Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRéponse à "pour les petits dormeurs" - Eugenol

Réponse à "pour les petits dormeurs"

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

08/12/2017 à 18h29

Hokusai écrivait:
-------
" Au fait c'est quoi ta mob, un Ciao, ou un 103 aque le guidon cintré une 103 a guidon torsadé, ca lui rappelle les limes k."

B86d588f4c7fb2bce48cccc76d741436 zaiuqf - Eugenol

Utilisateur banni

08/12/2017 à 18h35

Je l’ai croisé hier en rentrant des courses , il essayait sa mobylette

7159500a f103 43fe 9292 2cd4edb363d6 tmunfr - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/12/2017 à 18h37

c'est le ghost rider en tricycle... il doit tomber toutes les minettes.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

08/12/2017 à 18h39

zetes à la masse :-))


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

08/12/2017 à 18h46

Merci Enlaye de t'inquiéter pour moi mais c'est parce que je meule 1 claquoir par mois que je vais me choper le cancer de la résine , tu mets un masque quand tu utilises ta perceuse ? Et pis j'ai jamais fumé faut bien que je meurs de quelque chose , en attendant je suis comme Johnny , j'en profite ! Désolé Junior pour la blague mais j'ai bien aimé !
Guady , elle traîne pas par là , trop basique comme discussion ,dans les loges , c'est beaucoup plus chicos ....


Utilisateur banni

08/12/2017 à 18h47

Ah peine il est passé devant moi ,que je me retourne , et là qu’est Que je vois ? Une femme à poils qui court. Et ben figure toi que c’etait une femme à poils qui courrait pour essayer de rattraper Enlaye ! C’est te dire si il a du succès avec sa nouvelle mobylette !

Ac7a7634 db4d 4641 a6fa 00d7b831cde0 yso9jn - Eugenol

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

08/12/2017 à 18h58

junior® écrivait:
-------
> Ah peine il est passé devant moi ,que je me retourne , et là qu’est Que je vois
> ? Une femme à poils qui court. Et ben figure toi que c’etait une femme à poils
> qui courrait pour essayer de rattraper Enlaye ! C’est te dire si il a du succès
> avec sa nouvelle mobylette !

Non, ça c'est ma fille, Perverse Fifille, elle court parce qu'elle avait oublié son imper.

Part vraiment en live ce post, Quenotte268 doit nous prendre pour des tarés (ce qui est vrai)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

08/12/2017 à 18h58

quenotte268 écrivait:
-----------
" Et je déplore les remarques anti-confraternelles écrites sur votre site. Je suis vraiment attristé par vos remarques qui m'ont fait beaucoup de peine. Je tenais à vous le dire. "

t'as compris maintenant ?
y en a pour tout le monde :-)
CQFD


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

08/12/2017 à 19h00

casa écrivait:
----
> Merci Enlaye de t'inquiéter pour moi mais c'est parce que je meule 1 claquoir
> par mois que je vais me choper le cancer de la résine , tu mets un masque quand
> tu utilises ta perceuse ?
Dans les années 60 - 70 il y a eu des cloisons "amiantées", ce serait une bonne idée de mettre un masque.

D'un autre coté quand on changeait les plaquettes de freins, on en bouffait plein, comme je fumais en même temps, le filtre des cigarettes m'a sauvé!
Même système pour les gainages électriques, un train par exemple, freins+gainages c'était parfait, j'ai un oncle qui est mort d'un mésothéliome, 63 ans... ce n'est pas vieux d'après mes cousines, il ne fumait pas, un tort...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

08/12/2017 à 19h02

des prov ,t'en fais pas ,Casa ?


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

08/12/2017 à 19h02

enlaye écrivait:
------

> t'as compris maintenant ?
> y en a pour tout le monde :-)
> CQFD

remarque il a été invité de force. C'est pas du gout de tout le monde ce genre de réunion entre très con frères.

sinon ma casa met un masque, les compos de provisoire ça doit être de la belle saloperie? ou alors reste au moins à l'unifast


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/12/2017 à 19h04

junior® écrivait:
-------
> Ah peine il est passé devant moi ,que je me retourne

... pourquoi tu te retournes ?? Ça te plait les motards, junior ? ;)

Biker ucb4y9 - Eugenol

Utilisateur banni

08/12/2017 à 19h10

:)Tu sais que pour rendre hommage à Johnny , Laeticia a invité des bikers . Et ben figure toi qu’Enlaye en fera parti :)))


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

08/12/2017 à 19h12

.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

08/12/2017 à 21h35

j’accompagnerai mon copain, j'ai retrouvé mon perfecto, ça va chier!!!

Biker xcvyzh - Eugenol

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

08/12/2017 à 21h38

lardonbis écrivait:
---------
> junior® écrivait:
> -------
> > Disons que dès que t’as un clavier à coté de toi et qu’il est non protégé
> c’est
> > foutu. Ou alors si tu t’amuses à ouvrir ou à appuyer sur tes tiroirs, là aussi
> y
> > a pleins de germes.
> > Mais bon on travaille dans la bouche , y a très souvent du sang. Être au
> contact
> > du sang sans gant c’est risqué.
> > De même le masque, lors d’un détartrage y a des centaines de mini gouttelettes
> > d’eau qui sont projetées en dehors de la bouche.
> > C’est quand même difficilement défendable de ne pas porter de gants ou de
> > masque.
>
> clavier protégé.. tu veux dire avec le cellophane et le trou au niveau de la
> touche "e" ?
> Si tu dois toucher ton clavier ou ta souri le minimum c'est mettre tes gants à
> la poubelle avant.
>
> En théorie pour faire propre il te faut une assistante au fauteuil qui ne fait
> rien en bouche + un trajet à sens unique des instruments que tu touche ( tu les
> redonnes pas) comme ça ton non-stérilisable non-usage unique reste presque
> propre et l'assistante peu tripoter la souri.

Ben en théorie c'est pas inaccessible si?


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

08/12/2017 à 22h55


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

08/12/2017 à 23h07

Des provisoires ? ben si enlaye mais je ne meule pas ça pendant des heures non plus , juste une petite retouche ..mais par contre de la poussière de dent , je dois en avoir plein les poumons !!! mais c'est du calcium , non ? Je suis sûre que c'est fortifiant !!!


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

08/12/2017 à 23h19

ça doit être moins bon quand tu retouches du métal.

C'est quoi ces histoires de serpentine?

Quand on met un masque, forcement en respirant on inhale plein de petites fibres du masque, c'est bon ou pas??? Faut mettre une feuille de cellophane pour se protéger?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

08/12/2017 à 23h23

serpentines ? ah oui tu édites vite toi dis donc


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

08/12/2017 à 23h26

Chais pas une histoire de Canari...


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

08/12/2017 à 23h30


Moi le masque il m'est indispensable pour cacher ma gueule ( quoi ma gueule qu'est ce qu'elle a ma gueule ?)
quand je soigne un(e) patient(e) qui me gonfle . Ca m'évite de me forcer à faire une tête de faux-cul; je peux me lâcher et même lui tirer la langue , ca fait tomber le stress .

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

08/12/2017 à 23h30

http://levante.fr/ar_amiante/amiante-aircraint96.html

Oui, faut arriver à me suivre, j'étais dans les trucs à pas respirer, et je ne sais pourquoi, m'est venu cette idée?-)

Bise Casa.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

08/12/2017 à 23h32

cyber ratiches écrivait:
--------------
" Ca m'évite de me forcer à faire une tête de faux-cul; je peux me lâcher et même lui tirer la langue , ca fait tomber le stress ."

t'es pas obligé de t'en occuper de face ,non plus .
bon ,d'accord faut savoir travailler au miroir .


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

08/12/2017 à 23h42

Au sujet de mob, j'allais à la fac avec une veille motobécane, je l'avais un peu amélioré, elle était tout de même très veille. Un jour, j'ai laissé la clef sur l'antivol, et bé on me l'a volé! L'antivol, hein! Pas la mob. La honte absolue!-))

11 - Eugenol

1...5