Tous les forums
Tââ Tâaa tatatatataaaaaata
12/12/2017 à 11h31
Bon, prêts pour demain ?
C'est quoi le lien entre Quiche Lorraine et Raie , sa meuf, sa soeur, son....père ?
12/12/2017 à 11h48
:D j'ai rien bité
raconte, pourquoi il se fait tirer sur le cordon par la bonne le petit gros?
12/12/2017 à 11h51
Sortie du dernier star war?
A on enfin une scène ou jajarbings fini sur une broche au dessus d'un feu.
12/12/2017 à 12h02
ya dark Vador qui est dans sa navette , et Bim y a le gps qui se casse et le voilà qui descend a fond sur la terre .
PPPchiiiiiiouffff et Craaaaccc il atteri dans la boulangerie de raymonde de Marseille .
" ho putain ,bijour Mr Vadoreuu , comme d'ab ? 3 baguettes et 2 viennoiseries ??"
"" GREUUUUUUUUUchhhiiiiiff ???? ""
" he comme ?,surement !, chaque fois que vous arrivez quelque part , vous faites :
paing ! paing ! paing ! , tartatin , tartatin
12/12/2017 à 13h32
Qu'est ce qu'ils nous font chier avec STARWARS, et t'as toujours des tas d'abrutis qui se ruent des heures avant pour voir une merdouille qui n'en finit pas
12/12/2017 à 13h46
T'en as toujours qui font chier, un coup Johnny, un coup Stars Wars, un coup la CCAM, un coup les Grecs ;)))
12/12/2017 à 13h52
Il y a 20 ans, j'ai annulé mes derniers patients de 11 heures, pour réserver des places pour La Menace Fantôme, pour la séance de minuit.
Bon, je l'ai fait qu'une fois... mais fan depuis 38 ans.
Je vous rassure mes enfants ne s'appellent pas Luc, Leïa, yan,Chewbacca..
12/12/2017 à 13h56
burnax écrivait:
------
>
> Je vous rassure mes enfants ne s'appellent pas Luc, Leïa, yan,Chewbacca..
Le principal c'est qu'ils ne ressemblent pas à Chewbacca, tout le reste n'est pas grave ;)
12/12/2017 à 13h57
Pour Raie, potentiellement si on suit les mythes celtiques qui sont pompés tu as l'option de la la fille incestueuse entre luke et Leia un soir de grosse biture. Mais bon, tu es passé sous l’ère Disney et certains livres seront remaniés.
12/12/2017 à 14h02
barbabapat écrivait:
----------
> Mais bon, tu es passé sous l’ère Disney et certains livres seront remaniés.
Tu veux dire que Yoda aurait couché avec Chewbacca ?
12/12/2017 à 14h17
StarWars , c'est comme le café: réchauffé au micro onde c'est quand même moins bon...et là vu comment ils délayent ...ça a pratiquement plus de goût ...( mais bon mes enfants vont me traîner au ciné....) de toute
façon ma femme ne s'est jamais remise de la mort de Harrison ( tué par une quiche Loraine quelle fin !!)
12/12/2017 à 14h24
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> barbabapat écrivait:
> ----------
>
> > Mais bon, tu es passé sous l’ère Disney et certains livres seront remaniés.
>
> Tu veux dire que Yoda aurait couché avec Chewbacca ?
Je sais bien que les nains sont réputés pour en avoir une grosse bite dure à gérer, mais c'est quand même compliqué avec tous ces poils à gérer et aucune option d’épilation du maillot intégrée. Car là c'est pas Demis Roussos en terme de poils.
12/12/2017 à 14h28
loumi911 écrivait:
--------
> StarWars , c'est comme le café: réchauffé au micro onde c'est quand même moins
> bon...et là vu comment ils délayent ...ça a pratiquement plus de goût ...(
Je suis d'accord.
Déçu par l'épisode 8, mais réconcilié avec Rogue One.
12/12/2017 à 14h37
barbabapat écrivait:
----------
>
>
> Je sais bien que les nains sont réputés pour en avoir une grosse bite dure à
> gérer,
Savais pas que Seespan était nain. Ah c'est lui R2D2 en vrai.
12/12/2017 à 18h22
Enlaye j’y ai rien compris à ta blague avec le pain...
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
12/12/2017 à 18h34
putain ,pas toi ALgi ,pas possible , reprend l'accent de ta boulangère , relis et reviens :-))
12/12/2017 à 18h47
Ah ça va j'ai eu une dure journée pi j'ai pas pris de vagues depuis au moins 1 mois et pi ma fille a fété ses 20 ans hier et ça m'a donné un coup au moral...
Comme ton truc me tarabustait j'ai été sur google et j'ai tapé "musique de dark vador".....
Et du coup ça fait bien "pain pain pain tartatin tartatin".
oilà, t'es rassuré?
--
12/12/2017 à 18h52
Fancoule! Je vais avoir ce putain de thème dans la tête jusqu'à au moins demain matin!
Mais en pensant à la boulangère, peuchère!
Et ma boulangère même pas je te raconte.... c'est une bombasse de chez bombasse, genre celle qui chantait boys boys boys dans une piscine..... mais sans les yeux bovins, plutot yeux de biche....
Ah la boulangère...... je m'imagine la culbutant dans la pâte toute fraiche.....
Si ma femme lit ça je suis dans le pétrin!
--
12/12/2017 à 18h57
Algi , il comprend mieux les bouquins compliqués et les discours de Guady ...
Y'aura Harrison dans celui qui sort ? c'est le numéro combien ?
12/12/2017 à 19h00
Algi sur ,je me sens mieux , je m'inquiétais pout toi :-))
" Fancoule! Je vais avoir ce putain de thème dans la tête jusqu'à au moins demain matin! "
ahhh ,t'y es mort ça va pas te lacher comme ça -))
12/12/2017 à 19h23
Algi écrivait:
----
" Et ma boulangère même pas je te raconte.... c'est une bombasse de chez bombasse, "
et bien figures toi , que je l'ai eu ta boulangere en soins ( celle d'en bas ton cab ) , et je jures que ç est vrai .
bon , ç etait celle de l'epoque , , ç etait pas un 18/20 ,hein.
"allo docteur " oui pcq au tel elles font des phrases , t'as remarqué ? :-)
"je ne plus venir vous voir , ce n'est plus possible "
"" ahh ?? ,y a un pb ? ""
" oui "
"" grave ?""
"oui , vous me faites trop de l'effet , ç est trop dur ! "
pourquoi les bombasses ,elles nous disent pas ça ??
12/12/2017 à 20h11
La boulangère en bas au coin..... moi c’est sa fille dont je me rappelle.... mais je l’ai pas pecho.
--
12/12/2017 à 20h17
casa écrivait:
----
>
> Y'aura Harrison dans celui qui sort ? c'est le numéro combien ?
Ah c'est sur, faut suivre, bon, j'te résume :
Demain sort le n°8 qui suit le 7, c'est bon, tu suis ? dans lequel Harrison Ford meurt, tué par son fils Kylo Ren (Quiche Lorraine pour les intimes) qui est devenu méchant passqu'il est aussi le petit fils du super méga méchant du monde entier Dark Vador (Il un gros pb père-fils ds Star Wars) lequel n°7 (le film pas le mec) est sorti après le 1,le 2 et le 3 sortis eux après le 4 ,5, 6.
T'as compris ? je ramasse les copies ds 2h.