Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDes patients à galère : les médecins - Eugenol

Des patients à galère : les médecins

avenirplus

13/12/2017 à 14h51

Bonjour à tous.

J'ai dans ma patientèle 5 à 6 médecins et j'avoue que ce sont les patients qui me stressent le plus.

Respect des horaires : presque jamais . " tu comprends : j'avais des visites à faire. C'est pas grave : tu me vois entre deux " !!!!!!

Mais le gros hic c'est le règlement des soins. Certains médecins sont toujours dans l'ancienne "règlementation confraternelle " qui est qu'on ne fait pas payer des confrères... et là c'est le hic .

Et évidement ce ne sont pas des patients qu'on peut virer.

Et vous , comment faîtes vous ?

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

13/12/2017 à 14h58

Pour rigoler, j'ai viré la médecin conseil du secteur, elle était trop pénible.
Viré deux chirs également il y a bien longtemps, venaient quand ils voulaient, mais moi je ne voulais pas.

Tous les autres sont parfaitement adorables, et au moins on peut tchatcher de trucs un peu intelligents, c'est plus agréable.

Edit: du coup, en fait, je n'ai pas de conseil. Merci d'être venu.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

13/12/2017 à 15h09

Évidemment on peut pas les virer?????

Et puis quoi encore!!!!

Et ensuite ils t’enverront des patients tout pourris comme eux, plein!

J’ai beaucoup de mansuétude pour les patients intellectuellement limités. Ceux là je peux essayer de prendre sur moi. Je ne range pas les médecins dans cette catégorie.

Si on part du principe qu’ils sont intelligents reste soit que ce sont des porcs soit des mal élevés.
Dans les deux cas z’ont Rien à faire chez moi.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Algi

13/12/2017 à 15h14

Pour ce qui est des honoraires: pas de cadeau sur les actes sécu et pour les NR ou dépassements faut qu’ils comprennent que déjà si on les soigne bien c’est beau.
C’est combien de l’heure les charges d’un toubib déjà?
Donc à ceux qui ont juste un stéthoscope et un bureau on explique. Ceux qui ont investi dans du matos comprennent très bien.

--

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

13/12/2017 à 15h15

je soigne pas mal des medecin du coin.
tous super sympa. Ils viennent à l'heure et à la cool.
J'aime bcp les vieux (85/95 ans) et je prévois toujours 20 min de plus pour blaguer et entendre leur histoires de dingues (franchement il on vécu des situations dignes des Monty Python).
Effectivement je fais pas payer certain truc ( en gros si l'histoire est bonne)

la campagne surement. pas sur que ce soit la même partout.

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

13/12/2017 à 15h24

Qq medecins, assistantes prothésistes et....confrères aussi....et pas de souci à signaler.

Faut dire que si ils viennent se faire soigner chez qqn qui a notoirement un caractère de cochon, c'est pas pour la ramener ou se pointer à la bourre!

Algi

13/12/2017 à 15h31

Heu... Faut pas croire, j’en soigne des toubibs, des sympas, des intéressants, des qui ont la même vision de la santé que moi.
Des ostéopathes et des kines aussi, des infirmiers..

Sont pas tous cons mais ceux qui sont cons...

--

Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

13/12/2017 à 22h56

Comme tous les autres. Ils payent ce qu'ils doivent, ils viennent à l'heure. Quand je vais chez mon toubib il me fait payer, faut arrêter les conneries. En plus c'est surtout un cadeau à la sécu/mutuelle de pas faire payer.

doagui

13/12/2017 à 23h03

Je ne me souviens pas de la dernière fois qu'un médecin m'a offert une consultation en apprenant ma profession (d'ailleurs je ne suis pas tout à fait certain que ça soit jamais arrivé)...