Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDossier patient - Eugenol

Dossier patient

Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

14/12/2017 à 07h59

Un couple de patients, chez qui j'ai réalisé beaucoup de travail (implants, bridge complet...) déménage et souhaite récupérer chacun leur "dossier"

Meme en le faisant mal (imprimer l'historique, les radios...) et surtout en le faisant bien (commentaires, radios par mail..) cela prend bien 1/2h chacun...

Comment faites vous?
Quelles sont nos obligations?
Pouvons nous demander des honoraires?
J'ose demander pour les honoraires car à la banque j'ai 500€ de frais de dossier pour faire un credit, j'en ai pour 120€ à la médecine du travail, et aussi pour changer le nom de mes lecteurs CB j'en ai pour 80€...et nous?

doc.yoyo

14/12/2017 à 08h14

Bonjour, en principe c'est logique de leur remettre une copie de leur dossier (les grandes lignes).
Personnellement je ne demande rien d'autant plus que vu tous les travaux lucratifs que tu as réalisés cela me semble un peu mesquin !!

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/12/2017 à 08h19

il est dorenavant interdit par un texte de faire payer plus que quelques frais "réels" de copie / impression

tu sors le dossier et tu envoies

précision utile => sortir un dossier entirement imprimé en pdf ne coute rien
et une clé USB non plus

moi j'ai acheté ceci il y a peu
https://www.amazon.fr/gp/product/B06XKQLXQQ/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

sachant qu'on peut trouver moins cher encore
https://www.amazon.fr/Datarm-Portatif-Lecteur-Ordinateur-Argent%C3%A9/dp/B075L6JXLN/ref=sr_1_90?s=computers&ie=UTF8&qid=1513236036&sr=1-90&keywords=lot+de+cl%C3%A9s+USB+10

quant aux 30 mn, je connais pas ton logiciel mais JULIE sort un dossier patient à la minute, via le menu idoine, que tu ignores peut être sur ton soft ...

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

moritooth

14/12/2017 à 08h29

Tu ne peux demander que les frais d'envoi postaux éventuels, et de support ( papier, ou clé USB, ou CD).

Sincèrement pour des bons patients, tels que ceux que tu décrits, je ne demande rien, même pas le prix du timbre poste.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

14/12/2017 à 08h36

"vos donnerez mon n° de tel à votre dentiste "
il ne t'appellera jamais :-))

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/12/2017 à 09h02

Cyber a raison, avec Julie, c'est immédiat. Fallait faire banquier pas dentiste.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/12/2017 à 10h57

Le pdf et les radios zippées peuvent meme etre envoyées par mail au patient qui nous quitte. Pourquoi acheter des clefs USB? Cela fait un peu "pub"!!!!!
Un courrier traditionnel est un peu démodé, non?

Denteo33

14/12/2017 à 18h34

« Avec Julie, c’est immédiat » ... l’historique insipide des soins mais pas les radiographies...

Donc j’insiste : pour le faire bien, avec des annotations cliniques et des radiographies sur un dossier complexe c’est 1/2h...

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/12/2017 à 18h54

Avec Julie tu as tout, soins et commentaires si tu veux. Les annotations cliniques, tu les a dans le dossier , donc c'est automatique. Les radios, tu les envoies par mail. Si ça te prend 1/2 heure, compte 23€... si tu n'as pas peur du ridicule. Si le patient met sur Google le fait que tu lui ai fait payer l'envoi du dossier, en plus des emmerdes avec le CO, cela te coutera beaucoup plus cher. Enfin ,c'est mon avis, mais je n'ai pas fait d'école de commerce. Tu te fais opérer par un chirurgien, il te fait payer le compte rendu du résultat de l'intervention?

Denteo33

14/12/2017 à 19h16

Bonnet, amuse toi à envoyer 10 RVG par mail et tu me diras combien de temps cela te prendra...

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/12/2017 à 19h28

Quand je prends les urgences de confrères en Aout, j'envoie au moins 40 radios par mail.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/12/2017 à 19h33

Denteo33 écrivait:
--------
> Un couple de patients, chez qui j'ai réalisé beaucoup de travail (implants,
> bridge complet...) déménage et souhaite récupérer chacun leur "dossier"

Attend une seconde denteo33... en gros tu parles de patients qui t'ont payé un bridge complet sur implant ???
t'es sérieux ? c'est pas des oursins que t'as dans les poches c'est des mines antipersonnel.

Denteo33

14/12/2017 à 21h30

Je déteste faire de la paperasse gratuitement et avec le sourire!

enlaye

14/12/2017 à 22h09

quand tu as remplis les bordereaux de banque avec leurs noms ,tu l'as fait en pleurant ,toi ?

Denteo33

14/12/2017 à 22h14

Non c’est vrai.
Je l’ai faiT en sifflotant 3 secondes

enlaye

14/12/2017 à 22h31

ben faiS leurs 1 devis , port compris . :-)