Cookie Consent byPrivacyPolicies.comParodontologie: traitement pharmacologique des parodontites - Eugenol

Parodontologie: traitement pharmacologique des parodontites à progression rapide

Avatar ow44t3 - Eugenol
Chicot

19/03/2005 à 16h27

Phil, comment se procure-t-on ton poly ?

Juste une petite remarque suite aux post précédants:
J'ai aussi un microscope mais je ne passe pas 3h comme Roland pour C+SC12+SC12 avant de l'utiliser ou de proposer du HN. Je ne suis pas " assistant social " même si je suis conventionné et donc dépendant de la Sécu Sociale...

Amicalement


dent

19/03/2005 à 17h08

Chicot a écrit:
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> Phil, comment se procure-t-on ton poly ?

Lalalalala moi je l'ai dejà recu!!!!



phil

21/03/2005 à 00h24

Chicot a écrit:
-------------------------------------------------------
> Juste une petite remarque suite aux post
> précédants:
> J'ai aussi un microscope mais je ne passe pas 3h
> comme Roland pour C+SC12+SC12 avant de l'utiliser
> ou de proposer du HN. Je ne suis pas " assistant
> social " même si je suis conventionné et donc
> dépendant de la Sécu Sociale...
>
> Amicalement

ton examen micro tu le fais payer . C'est de la paro donc du Hn . L'examen ne sert qu'à mettre en place un traitement que tu feras payer. Autrement si tu fais des traitements plus ou moins complexes paro implanto prothétique tu intègre le prix dans ces travaux
si les patients veulent pas payer pour un examen micro c'est qu'ils ne sont pas prets à faire +........

utiliser un microscope suppose de toute façon savoir faire un minimum de paro derrière ....non ? donc etablir un devis de traitement
tu peux toujours

il faut expliquer à tes patients dans quel cadre tu travailles et tu proposes cela .......c'est un service qu'on leur rend tellement enorme .


Amibien

21/03/2005 à 01h28

bien dit Phil et il ne faut pas avoir peur de "perdre" le patient non motivé...


phil

22/03/2005 à 01h12

patient pas motivé ou que l'on ne sait pas convaincre?


Amibien

22/03/2005 à 13h53

Pour moi le patient non motivé ou non motivable est celui qui m'appelle pour me dire avec agressivité que la première consultation n'est pas remboursée par la caisse de maladie et qu'il attendait quand même plus...

Quand ça démarre comme cela, c'est ma motivation à chercher à le convaincre qui disparaît comme neige au soleil...

C'est sûr que parfois c'est difficile de juger un patient non motivable avant un certain temps...

Toutefois, la quantité d'énergie que je mets là-dedans est proportionnelle à celle que le patient me montre mettre dans la résolution de SON problème... et à la quantité d'argent qu'il me verse, bien entendu...


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