Tous les forums
Paramétrer Julie tarif CMU 2018
04/01/2018 à 15h07
Bonjour,
Avant tout meilleurs vœux à tous
j'ai tenté de paramétré les nouveaux tarifs CMU et en particulier la provisoire. Pouvez vous me dire si je suis bon ?
Mon soucis est que pour la provisoire je paramètre le code transposition FDC mais il apparaît pas sur la feuille.
Pour les CCM et TFM la ligne code de transposition à disparu mais il apparaît sur la feuille
Merci de vos réponses
Sohal
04/01/2018 à 15h13
sohal2 écrivait:
------
> Mon soucis est que pour la provisoire je paramètre le code transposition FDC
> mais il apparaît pas sur la feuille.
Normal, la provisoire n'est pas encore au panier de soins CMU.
04/01/2018 à 15h15
Donc on peux pas encore utiliser ? il me semblait que c'était sorti au JO ?
Sohal
04/01/2018 à 15h26
Les "périgrinations conventionnelles" ont fait que la CHAP (Commission de Hierarchisation des Actes Professionnels) ne s'est pas réunie, et donc pour le moment la provisoire, n'est ni valorisée, ni plafonnée, ni au panier CMU.
04/01/2018 à 15h54
Pour tous les autres tarifs, tout s'est fait automatiquement avec la mise à jour.
04/01/2018 à 17h19
et l'article 2, il dit quoi ... ?
Art. 2. – La prise en charge prévue par l’annexe jointe au présent arrêté de l’acte portant le libellé «Pose d’une couronne dentaire transitoire» (HBLD037) dans la Classification commune des actes médicaux est effectuée sous réserve de son inscription préalable à la liste visée à l’article L. 162-1-7 du code de la sécurité sociale, par décision de l’Union nationale des caisses d’assurance maladie.
Pas de CHAP, pas de décision de l'UNCAM !