Cookie Consent byPrivacyPolicies.comWTF????? - Eugenol

WTF?????

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

17/01/2018 à 09h08

Quelqu'un sait de quoi il s'agit?????

Ai reçu un mail de la CPAM, un truc a declarer avant le 31/01..... et on est le 17!

"Docteur,

Jusqu'au 31 janvier 2018, vous êtes invité(e) à déclarer certains indicateurs liés à la rémunération sur objectifs de santé publique (Rosp) et, nouveauté de la convention médicale de 2016 : la rémunération du nouveau "forfait structure"."

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

2 n2dlt7 - Eugenol
2+2®

17/01/2018 à 09h12

j'ai reçu le meme mail. c'est pour les généralistes?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/01/2018 à 09h12

oui c'est pour les medecins/

john33

17/01/2018 à 09h13

Ça ne concerne que les médecins non ?
Si nos syndicats avaient négociés une rémunération supplémentaire pour les dentistes ça se saurait ! (Je sors ;)

Algi

17/01/2018 à 09h15

Ouais sont trop bons à la secu.... ils m'invitent à me connecter sur mon espace pro.

j'y vais et là mes identifiants sont plus bons...... je refais la manip d'inscription, me demandent même pas mon mail et me disent m'enverront de nouveaux identifiants par courrier papier d'ici 8 jours......

--

Algi

17/01/2018 à 09h16

A priori ces conneries concernent les toubibs.... alors pourquoi ils m'ont envoyé ce mail?

--

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

17/01/2018 à 09h17

WTF : What The Fuck ?
WTF : World Taekwondo Federation ?

Algi

17/01/2018 à 09h18

Pays de merde, administrations de merde, parasites qui nous coutent un bras...... y z'ont rien d'autre à foutre que de nous faire chier?

--

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

17/01/2018 à 09h42

Forfait de structure, c'est pour les MG, NMR ou pour les membres d'une SISA? des MKI probablement, d'une MSP labellisée ARS.
T'y vois plus clair mon ami?-))

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/01/2018 à 09h51

Algi écrivait:
----
> A priori ces conneries concernent les toubibs.... alors pourquoi ils m'ont
> envoyé ce mail?

C'est bien au dela de leur capacité d'adresser le bon mail au bon corps professionnel... le travail de 6 personnes a temps plein pendant 2 mois a la CPAM, minimum.

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

17/01/2018 à 10h19

vulpi écrivait:
-----
> Forfait de structure, c'est pour les MG, NMR ou pour les membres d'une SISA? des
> MKI probablement, d'une MSP labellisée ARS.
> T'y vois plus clair mon ami?-))

yep tout compris.
En gros mon maitre ne me donnera pas de susucre parce-que j'ai pas donné la patte avant de poser ma pèche.

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

17/01/2018 à 10h44

lardonbis écrivait:
---------
> vulpi écrivait:
> -----
> > Forfait de structure, c'est pour les MG, NMR ou pour les membres d'une SISA?
> des
> > MKI probablement, d'une MSP labellisée ARS.
> > T'y vois plus clair mon ami?-))
>
> yep tout compris.
> En gros mon maitre ne me donnera pas de susucre parce-que j'ai pas donné la
> patte avant de poser ma pèche.

Tu as effectivement bien compris. Une SISA peut recevoir jusqu'à 50 K€ annuel, si respect du cahier des charges, objectifs atteints sur qq actions santé publique, X journées staffs sur prise charge du patient dans le cadre du parcours coordonné, informatisation et logiciel dédié en vue du dossier partagé, accueil des patients 8h 20h par MG, accueil physique (secrétariat) 8 h 19 h , salle de repos, salle informatique et j'en oublie... Une belle affaire!-)) Alors forcement, il faut quelqu’un pour tenir la laisse, serrer le collier et peut-être! Un jour! Donner un petit bout de la récompense!-)))

"Le mariage c'est résoudre à deux les problèmes qu'on n'aurait pas eus tout seul.", Sacha Guitry.