Tous les forums
traitements rejets cpam
19/01/2018 à 09h22
2+2® écrivait:
----
> celle là ils ne me l'avaient jamais faite :°
Ben chez moi il font ça tout le temps, ce serait plus simple s'ils n'envoyaient un mail QUE quand il y a un problème mais c'est la sécu.
19/01/2018 à 09h36
c'est un peu comme mon logiciel pro qui plante en me disant qu'il n'y a aucune erreur :D
19/01/2018 à 09h54
Hokusai écrivait:
-------
> ca fait 3 ans que 18 ingénieurs planchent la dessus a temps plein...
D'ailleurs vont se mettre en grève, a pu d'café, meeeeeeeerde !
19/01/2018 à 10h38
>ca fait 3 ans que 18 ingénieurs planchent la dessus a temps plein...<
Le pire , c'est que c'est vrai, la fameuse différence entre NULL et Zero !!!
Ca dépend des caisses, la caisse 85 ne nous envoie jamais cela, la 79 , oui.
19/01/2018 à 14h13
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > ca fait 3 ans que 18 ingénieurs planchent la dessus a temps plein...
>
> D'ailleurs vont se mettre en grève, a pu d'café, meeeeeeeerde !
Bien ils n'ont qu'à se mettre au RICARD
les choses évolueront plus rapidement
19/01/2018 à 14h39
Moi j'ai eu ce type de rejets quand j'ai télétransmis avec une connexion non sécurisée.
19/01/2018 à 14h44
Cela m'est arrivé souvent. Avant je recevais aussi des messages disant que mes fse avaient été bien reçues. Je répondais systématiquement que j'avais bien reçu leur message. Ils m'envoyaient donc un mail de réception, puis un autre disant que mon mail allait être réglé puis la réponse disant que tout allait bien. A la 10em fois, ils m'ont téléphoné pour dire qu'ils avaient compris. Depuis, je suis tranquille.
19/01/2018 à 19h06
BONNET jc écrivait:
---------
> Cela m'est arrivé souvent. Avant je recevais aussi des messages disant que mes
> fse avaient été bien reçues. Je répondais systématiquement que j'avais bien reçu
> leur message. Ils m'envoyaient donc un mail de réception, puis un autre disant
> que mon mail allait être réglé puis la réponse disant que tout allait bien. A la
> 10em fois, ils m'ont téléphoné pour dire qu'ils avaient compris. Depuis, je suis
> tranquille.
Excellent !