Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRejet FSE bridge - Eugenol

Rejet FSE bridge

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/01/2018 à 09h00

Bonjour à tous,

j'ai réalisé un bridge 36 céram-37-38 métal HBLD040 et ça fait la deuxième fois que la FSE est rejetée

n° anomalie 2600765
Libellé anomalie : base de remboursement #0, pour acte remboursable selon circonstance et remboursement non demandé
Information : veuillez établir une facture conforme aux circonstances et au remboursement demandé

Je ne comprends rien à ce charabia, si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre ?
Merci.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/01/2018 à 09h18

Logiciel dentaire à jour ou pas?????

Car sinon, depuis plus de six mois les bridges sont remboursable sous condition et il faut soit rajouter une croix sur la feuille de soins soin avoir un logiciel à jour qui valide cette condition alors lors de l'edition de la FSE.

http://www.cnsd.fr/actualite/news/1700-ccam-les-bridges-remboursables-sous-conditions

bill

23/01/2018 à 09h49

Merci barba, effectivement ce doit être ça, je suis sur une ancienne version visiodent.
Est-ce que c'est possible de rajouter la petite croix sur la FSE manuellement pour les utilisateurs visiodent ?
Sinon je ferai une feuille papier.
Encore merci de ta réponse, j'avais oublié ce truc...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/01/2018 à 10h25

Si jamais ce n'etait pas possible, ci joint, billou, un modele de FSE manuelle pour ton bridge

Bridge gillou djpgtu - Eugenol

bill

23/01/2018 à 10h33

OK merci mon poto.

Peut-être un petit rajout de la croix sur la calculette de bridge de http://ccam.pro avec une grosse flèche rouge pour les alzheimérisés comme moi ? ;-)

bill

23/01/2018 à 10h43

Quand il y a un IC dessous il doit y avoir le code 4 ajouté, non ?

Et faut-il aussi mettre la croix dans le hbld007 ?

Vraiment imbitable cette ccam !!!!

-

adhoc

23/01/2018 à 10h44

:-))) En plus, j'y pensais!. Donne moi le numero de dent de ton IC (36 ou 38), je te refais une feuille avec julie!

EDIT ca sera 36 arbitrairement!

Bridge billou2 ip1wgo - Eugenol

bill

23/01/2018 à 11h04

Thanks l'ami ! ;-)

Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

23/01/2018 à 22h24

En clair il faut que tu mettes une croix en plus sur la feuille où normalement que ce qui est remboursé figure , mais si pas de croix, le bridge n'est pas remboursé alors qu'il figure sur une feuille de remboursement......

J'ai délégué cela à mes AD, j'ai pas fait 6 ans d'études pour faire la dame de la sécu !!!

Alors les petit malins qui signent des partenariats avec les mutuelles, eux vont se faire emmerder par leur partenaires mutualistes !

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/01/2018 à 07h23

Il suffit d'avoir un logiciel à jour pour ne pas faire la dame de la sécu. D'ailleurs, c'est obligatoire puisque tu touches chaque année une aide de la sécu pour cela.

bill

01/02/2018 à 17h42

adhoc écrivait:
-----
> :-))) En plus, j'y pensais!. Donne moi le numero de dent de ton IC (36 ou 38),
> je te refais une feuille avec julie!
>
> EDIT ca sera 36 arbitrairement!

Je reviens sur ce truc.

Si les IC ne sont cotés s en même temps, posés disons 15 jours avant le bridge, il faut quand même le 4 sur la feuille ?

Et pour le fameux bridge en extension (qui avait déchainé les foules :-) avec
HBLD023 et HBMD087 il faut mettre la petite croix aux deux cotations ?

Merci.
PS: oui je sais que mon logiciel n'est pas à jour... et moi non plus...

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

01/02/2018 à 18h13

Mais merde vous en avez pas marre de visiodent??????

De longue on cause de soucis avec visiodent par ci visiodent par là et de longue des âmes charitables t'expliquent qu'il faut aller sur la table de machin cocher truc puis faire alt/suppr/F8/Enter et cocher le zinzin en bas à droite pi editer une feuille en mode manuel pi en faire un duplicata et enfin tu pourra peut être la faire passer à la sécu sans recevoir un indu 5 mois plus tard.....

Bon peut être me trompe-je, peut être c'est Julie toutes ces manip à la con.

A la rigueur si la Julie elle a entre 20 et 30 ans et est pas farocuhe et est bonne je veux bien lui faire des manipulations mais je pense pas que celle dont on parle soit une gonzesse.

Visiodent même pas je la calcule, avec un prénom pareil!

Allez zou, 4eme lapin de la journée, je me rentre.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

01/02/2018 à 18h19

Algi écrivait:
----
.....
>
> Bon peut être me trompe-je, peut être c'est Julie toutes ces manip à la con.
>
> A la rigueur si la Julie elle a entre 20 et 30 ans et est pas farocuhe et est
> bonne je veux bien lui faire des manipulations mais je pense pas que celle dont
> on parle soit une gonzesse.

Ben justement Julie a 20 ou 30 ans, pour une meuf c'est bien, pour un logiciel, c'est vieux.

Mais Julie est toute botoxée si tu fais les maj, bon faut payer, mais avec les meufs...

--
Su-Père Pervers

bill

01/02/2018 à 22h13

Visiodent n'est pas en cause là, je n'ai pas la dernière mise à jour, c'est tout.

adhoc

02/02/2018 à 07h42

>Si les IC ne sont cotés s en même temps, posés disons 15 jours avant le bridge, il faut quand même le 4 sur la feuille ?<

Tu as raison , billou, pas de 4!!!!

Bridge billou rtnz9e - Eugenol

adhoc

02/02/2018 à 08h03

>Et pour le fameux bridge en extension (qui avait déchainé les foules :-) avec
HBLD023 et HBMD087 il faut mettre la petite croix aux deux cotations ?<

Donne les numeros des dents de ton bridge (avec l'extension)
Une regle: le bridge de base DOIT comprendre impérativement la dent en extension (voir ccam.pro), assimilée a l'inter.

Et n'incriminons pas toujours Julie et visiodent, certes, un peu mammouths, ils se déplacent plus lentement, mais les objectifs sont toujours atteints!!! Et les cotations des bridges et les fse fonctionnent tres bien.

Bizarre, a chaque fois qu'une demande de cotation difficile est demandée a la communauté, jamais de réponses ecran des autres logiciels, jamais....
C'est quand meme dommage, faites les connaitre, on en profiterait , plutot que les critiques systématiques non constructives.

bill

02/02/2018 à 08h59

Donc les dents :

11 21 22 en extension HBLD023
12 supplémentaire HBMD087 posé J 0

IC 12 HBLD007 posé j -15

adhoc

02/02/2018 à 09h33

Impec!!!

Bridge billou4 fdtxfr - Eugenol

bill

02/02/2018 à 11h15

Merci ! ;-)

Faudra bien qu'un jour on fasse le bilan de ce que nous a apporté cette formidable avancée qui fait de nous des vrais soignants...

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

02/02/2018 à 12h22

Photos d’ecran?????? Mais même pas je sais comment on fait ça....

Moi je suis une buse de compétition en informatique.

Et c’est pour ça qu’ai-je veux un logiciel qui fait tout tout seul ou une hot line qui tient la route.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

adhoc

02/02/2018 à 14h06

>hotos d’ecran?????? Mais même pas je sais comment on fait ça....<

mais si....!!!!

Allez blague a part, algi, selectionne une fenetre de ton logiciel (tu cliques dessus, n'importe ou), puis sur les deux touches ALT et imprecran (ou screen ou ecran ou un logo au dessus de la touche INSERT).
Puis ouvre PAINT, et appuie sur les deux touches CTRL et V. Magie, ta fenetre est la. tu l'enregistres quelquepart, et tu nous fais ainsi profiter de ton logiciel. Pardon pour mon petit coup de g., mais c'est épuisant d'avoir des critiques injustes sur julie et visio; aucun logiciel n'a la panacée. Ces deux logicie'ls ont eu du retard certain avec la ccam, ils l'ont payé (tres) cher, mais maintenant, c'est bon!!!:-)

Vasyalgivasy k4dvzc - Eugenol