Tous les forums
dépassement d'honoraires
26/01/2018 à 11h18
Y a des sprinters ici ;o))
Comme vous fraude ... j'ajoute que si tu comptes d'installer dans ce coin et que cela arrive aux grandes oreilles du CDC , tu vas te trimbaler un boulet à vie .
26/01/2018 à 11h48
je ne comprends pas
le mec comprend à peine les règles
que déjà il entrevoit les failles du systeme ( Rbrst 200% des "soins" )
et que vous lui expliquez comment frauder
vous encouragez directement sa subordination aux désirs des patients et des mutuelles
demain il va passer remboursable un bridge sur 2 piliers sains, puis facturer des richmond en IC + COUR etc ...
c'est idiot
26/01/2018 à 11h53
Bop... tu tiens combien de temps avec des notes d honoraires farfelus ?? 6 mois avant qu on s'intéresse a toi ??
Non vaut mieux faire comme ses compatriotes, des protheses improbables sur des endos immondes et adresser au stomato pour les avulsions ( specialite de mon roumain... ca fait trois ans et ca commence a sentir le roussi... mais merci pour le cadeau de refections en npc a venir :))) j espere qu il en a mutile un max !
26/01/2018 à 11h57
En parlant de roumain, j’an ai un par chez moi qui fait des complets sans équilibration. Apparemment le papier d’occluSion est inconnu au bataillon . Et qui récupère le cas ? C’est bibi bien entendu. « Je comprends pas j’ai des blessures ici là et ici , et je ne l’ai pas vu faire comme vous faites avec votre papier coloré »
26/01/2018 à 12h03
junior® écrivait:
-------
> En parlant de roumain, j’an ai un par chez moi qui fait des complets sans
> équilibration. Apparemment le papier d’occluSion est inconnu au bataillon . Et
> qui récupère le cas ? C’est bibi bien entendu. « Je comprends pas j’ai des
> blessures ici là et ici , et je ne l’ai pas vu faire comme vous faites avec
> votre papier coloré »
C'est moi qui suis trop méchant ou toi trop gentil, pcq là c'est no future chez moi.
Quid de tes honoraires ?
Du futur du complet si ça merdoie ?
--
Super Pervers
26/01/2018 à 12h25
Je passe ça en consultation.
Et quand il refera des complets et bien ça sera chez bibi qu’il viendra parce que bibi a été très sympa avec lui :))) . C’est un investissement pour l’avenir ...
Car c’est pas tout à fait des complets le roumain lui a fait une prothèse avec un crochet juste sur la 27. Palais en métal. Bref ça va se casser la gueule car sur la 27 , il y a un bon déchaussement . Toutes les dents sont absentes sauf la 27.
26/01/2018 à 12h26
junior® écrivait:
-------
>C’est un investissement pour l’avenir
l'avenir c'est le claquos a 800e max... t'es sur du mot investissement ? :)
26/01/2018 à 12h30
Pour moi c’est du pain béni. Je fais des retouches quasi gracieusement et je refais ensuite dans 6 mois 1 an quand plus rien ne tiendra
26/01/2018 à 12h39
hermessharpei écrivait:
-------------
> oui je suis effectivement jeune praticien et c'est un patient qui m'a posé la
> question avec sa mutuelle et je lui ai dit que je ne pouvait pas modifier les
> montants sécu que je pouvais lui faire une facture pour le complémént du montant
> du soins mais que je ne sais pas si sa mutuelle le prendra en compte pour le
> remboursement complémentaire qui fait partit de son contrat.C'est pour cela que
> je vous pose la question parce que je ne sais pas où me renseigner.
Mon cher confrère, je pense qu'il va falloir te pencher sérieusement sur notre convention pour ta propre sécurité professionnelle. c'est bien de vouloir optimiser les remboursement et c'est même une obligation mais dans le cadre strict de la convention qui comporte des soins opposables, et opposable veut dire que tu ne peux pas prendre de dépassement hormis certains rarissimes cas cités ci dessus. Le pas vu, pas pris ça marche un temps mais si tu te fais prendre les doigts dans le pot de confiotte, tu vas charger. J'espère pour toi que tu es plus au point sur toutes nos autres obligations et contraintes.
Dernier conseil quand tu hésites, appelle ton CDC, il te donnera la bonne info et en plus il sera content.
26/01/2018 à 12h55
elje écrivait:
----
> Dernier conseil quand tu hésites, appelle ton CDC, il te donnera la bonne info
> et en plus il sera content.
Toujours par écrit les demandes. Ce qui n'est pas couché sur papier ou mail n'a strictement aucune valeur le jour ou on te cherche des poux.
26/01/2018 à 13h01
Hokusai écrivait:
-------
> junior® écrivait:
> -------
> >C’est un investissement pour l’avenir
>
> l'avenir c'est le claquos a 800e max... t'es sur du mot investissement ? :)
Putain, une promo à plus de 50%, ça va être la folie!-(( Mes petits vieux, ils se retiennent, ils attendent et moi... j'attends aussi :-(
26/01/2018 à 13h43
ça va être compliqué de vendre des bouquins sur l'empreinte piezographique...
26/01/2018 à 14h40
" les fonds cmu financés par les complémentaires santé "
C'est bien pour cela que j'ai résilié ma complémentaire santé macsf fin 2016.
On donne déjà beaucoup pour les cmu sans encore aller payer une taxe cmu de plus de 6 %.
Je n'ai plus de mutuelle et j'en sors bénéficiaire
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)