Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBippeur assistantes - Eugenol

Bippeur assistantes

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

27/01/2018 à 12h04

bill écrivait:
----
> Voilà :
>
> https://osseo-shop.fr/pshop/3-dispositif-appel-assistante
>
> Excellents fils de suture aussi.
>
Il y a ce que tu cherches ici, discret et efficace.
Je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus.


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

27/01/2018 à 13h01

bill écrivait:
----

> Je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus.

Bah, demander, on peut toujours, après obtenir....


--
Super Pervers


Julien78

27/01/2018 à 13h59

Y a aucune explication sur le mode de fonctionnement sur leur site. A part le prix, y a rien? Tu px m’é Dire plus? Portée? Vibrations? Réglage du volume sonore? Merci bcp !!!


Blason dql7mj - Eugenol
growler

27/01/2018 à 14h39

ça marche super bien, mon assistante préfère mettre la montre dans sa poche plutôt qu'au poignet. La portée réelle est indiqué à 300 m, je peux te dire que dans notre cabinet de 300 m² il n'y a aucun problème de portée même à travers les cloisons plombées. J'appuie sur le bouton posé à côté de moi et cela fait sonner la montre par 3 bips discrets mais bien audibles (on peut aussi paramétrer en vibration selon 3 intensités mais mon assistante préfère en signal sonore). La montre se recharge le soir sur une prise usb. Une montre peut être appelée par plusieurs boutons (chaque bouton d'appel a une identité qui s'affiche sur l'écran de la montre). Bref, je ne savais pas trop comment mon assistante percevrait la chose mais avec le recul elle est inconditionnelle du truc. Simple et efficace.


Julien78

27/01/2018 à 14h46

Ah génial!!!!!! Merci alors!!! C’est bien une 100 aine d’euros ce truc, mais ça vaut le coup.
En tt cas je suis content d’avoir trouvé une solution, merci growler, je commande !


Julien78

27/01/2018 à 14h46

Tu l’as acheté sur osseo- shop?


Blason dql7mj - Eugenol
growler

27/01/2018 à 14h59

oui


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

27/01/2018 à 17h13

et comment tu fais pour appeler tel ou tel assistante ?
si tu as 3 assistantes il te faut 3 montres et 3 boutons (x le nombre de salle) ??


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

27/01/2018 à 17h17

dentiste57 écrivait:
----------
> et comment tu fais pour appeler tel ou tel assistante ?
> si tu as 3 assistantes il te faut 3 montres et 3 boutons (x le nombre de salle)
> ??

Si on a 3 assistantes, on est quand même obligé d' appeler ???


--
Super Pervers


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

27/01/2018 à 17h19

ben oui, ça arrive !


Blason dql7mj - Eugenol
growler

27/01/2018 à 19h07

une montre est appelable par jusqu'à 50 boutons d'appel si tu veux :)))

j'ai deux assistantes et deux salles de soins, chaque assistante a sa montre pageur perso et dans chaque salle de soin j'ai un bouton d'appel blanc (pour appeler l'assistante A) et un bouton d'appel noir (pour appeler l'assistante B). Quand la montre pageur d'une assistante sonne ou vibre elle voit sur l'écran le numéro de la salle de soin qui l'a appelé.


2