Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTravailler sans assistante/avis/organisation - Eugenol

Travailler sans assistante/avis/organisation

burnax

27/01/2018 à 12h30

Mon assistante va partir en retraite.

J'ai eu qq remplaçantes, mais que des moumous..

Globalement, je suis contente de ma future ex-assistante, mais, avec un gros problème de relationnel avec ma collaboratrice, pas avec moi,elle me sortait le code du travail, les menaces de harcelement , pour des querelles de gamineries, de génération, bref ras la casquette de jouer Pascal le gd Frère.

Dans mon passé, dans d'autres cabinets, j'ai connu des assistantes , qui s'arrêter pour un rien (histoire de coeur,...)

Bref, je me tâte pour demain, pour réembaucher.

Votre avis sur la question du travail sans assistante, quelle est votre organisation ?

tity

27/01/2018 à 12h43

Mon assistante a été en congés maladie pendant 3 jours cette semaine ( la 1ère fois en 10 ans ) et c'était pas pour rien
Eh ben je me demande comment font ceux qui bossent sans assistante , c'est un vrai bordel

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

28/01/2018 à 10h16

Si tu ne cherches pas le rendement c'est très benefique pour le stress.
Par contre il y a des actes qui sont moins simple dds du bas ..etc

--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

28/01/2018 à 10h32

Penche toi sur toute la logistique: plateaux preprepares, gestion du contenu des rdv afin de ne pas enchaîner des actes si tu ne peux pas faire de rotation de Sté entre deux.

Prévois plus de temps pour les rdv, sachant que tu devras préparer la salle de soins pour le suivant et gérer l’administratif.

Du temps en fin de journée, ou au devut, ou au milieu pour gérer la Sté, les appels

Un bon répondeur disant que tu es en soins seul(e) et que tu rappèleras quand tu peux.

Préparer des cassettes/boites avec tes séquences d’instruments.

Bref si t’es un chef de l’organisation c’est jouable mais ce sera sportif. ;0)

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

28/01/2018 à 10h44

Algi écrivait:
----
>

> Prévois plus de temps pour les rdv, sachant que tu devras préparer la salle de soins pour le suivant et gérer l’administratif.

C'est ça le plus chiant, surtout quand ça t'arrive à l'improviste de te retrouver seul comme un con avec l'agenda blindé, faut être comme la déesse hindou à plusieurs bras (flemme de chercher)

--
Su-Père Pervers

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/01/2018 à 11h09

Choisir la bonne personne c'est un métier ou du bol. Et tu n'as pas intérêt à te planter sinon tu vas manger grave.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Algi

28/01/2018 à 11h21

Shiva Shiva pas se demande burnax....

Sauf que shiva a des fois 2 bras, des fois 4 voire 8 et que des fois c’est un mec des fois une fille.... Sont compliqués ces hindous.

--

Pervers Pépère

28/01/2018 à 11h24

chicot29 écrivait:
--------
>
> Choisir la bonne personne c'est un métier ou du bol. Et tu n'as pas intérêt à te
> planter sinon tu vas manger grave.
>

C'est bien le problème, en plus la bonne personne peut se "débonnifier" au fil du temps (plus ou moins court selon)

--
Su-Père Pervers

Alios

28/01/2018 à 12h49

Plus d'assistante suite à un prud'hommes saignant our le con de dentiste réputé nanti a du cracher une blinde face à une demande malhonnête et relayée par un avocat véreux tête de liste Front de Gauche.

Secrétariat téléphonique, agenda sur internet
Plateaux pré préparé.
matériel redondant (20 turbines, 20 sachets de sets d'instruments, autant de fraises, etc) De quoi tenir deux à trois jours sans sté au cas où je serai débordé et trop fatigué pour le faire en fin de séance de soins.

Que du bonheur, je n'ai plus à négocier les dates de congés, je ne paye plus une assistante à rien faire quand je suis en formation ou que les congés ne peuvent être pris en même temps du fait des obligations familiales de l'assistante, etc..

Seule obligation, prévoir une assistante au coup par coup pour les pose d'implants non réalisables seul dans des conditions acceptables safe and secure (quoi que certains cas sont simples mais je n'ai pas envie d'essayer vu les éventuelles incidences médico-légales en cas de pépin)

Pervers Pépère

28/01/2018 à 13h05

Algi écrivait:
----

> Sauf que shiva a des fois 2 bras, des fois 4 voire 8 et que des fois c’est un
> mec des fois une fille.... Sont compliqués ces hindous.

Non, c'est Kali, apparemment,

https://mythologica.fr/hindou/kali.htm

Ne pas confondre avec cali...fornication des Red Hot

--
Su-Père Pervers

Algi

28/01/2018 à 15h53

Kali aussi a plein de bras....

Je te dis qu’y sont compiqués ces hindous....

Et sinon y’a Chtulhu mais c’est des tentacules, pas des bras. Et pi c’est pas une déesse.

--

Algi

28/01/2018 à 15h54

Et sinon , concernant les tentacules y’a aussi des drôles de vidéos un peu manga avec des filles et des extra-terrestres.....

Mais là on sort du sujet.

--

Algi

28/01/2018 à 15h58

Et ganesh avec sa trompe? Ça compte comme un bras une trompe?

--

Pervers Pépère

28/01/2018 à 17h37

Algi écrivait:
----

>
> Je te dis qu’y sont compiqués ces hindous....
>
> Et sinon y’a Chtulhu mais c’est des tentacules, pas des bras.

'tain, c'est dur de trouver une vanne avec Chtulhu, bon y a bien tentacules mais trop facile.

--
Su-Père Pervers

Algi

28/01/2018 à 20h09

Y’a celle là...

--

A326a310 77d5 4dc0 a38c 2ac552b15a3b nkolq2 - Eugenol

Algi

28/01/2018 à 20h11

Ou celle là

--

62ab0d6b 9748 4863 a430 501619e02532 lbah5u - Eugenol

Algi

28/01/2018 à 20h22

Et ne pas l’embrasser avec la langue, hein car faut se méfier de la pelle de
Cthullu...

--

Pervers Pépère

28/01/2018 à 20h38

Algi écrivait:
----
>
> Et ne pas l’embrasser avec la langue, hein car faut se méfier de la pelle de Cthullu...
>

Gaffe aussi à ses fringues pleines de mites.

(bien pourrie celle-là)

--
Su-Père Pervers

Algi

28/01/2018 à 22h38

Comme on parlait de bras supplémentaires...

--

632ead46 76ae 4ec5 81c0 a5258ec4fae2 ye1qnr - Eugenol

zolimome

29/01/2018 à 08h03

c'est magique un forum,on peut au fil des ans convaincre un praticien rétif de prendre une assistante, en vantant le rendement la tranquillité et tous les poncifs.... en faire un adepte convaincu, puis le voir se gameler et revanter le travail solitaire...

l'exercice virtuel est bien confortable.

Algi

29/01/2018 à 09h48

Mais ma pôv’ dam’ tous les goûts sont dans la nature....

Perso mon assistante a du s’arrêter 2 mois pour cause santé 2 fois en 3 ans....

Quelle galère!

Sans je peux pas mais on nous demande comment faire alors on lui dit comment on a fait histoire que ce soit le moins pire possible.

Ensuite j’ai la chance d’avoir une perle mais faut reconnaître que c’est pas tjrs le cas et que certains, ou certaines, ont pas de chance...

Et vice versa mais rares sont les assistantes à demander comment bosser sans dentiste....

--

nadege

29/01/2018 à 10h11

Pour travailler sans assistante , je te répondrai tout dépend du chiffre que tu as besoin de faire car il y a beaucoup de perte de temps avec du travail administratif ou de sté que l on pourrait déléguer à l assistante
elles ne glandent pas toutes la journée sinon nous serions tous tout seul ce qui n est pas le cas
si tu veux faire un petit chiffre , pas trop de chir c est ok mais il ne faut pas être répugné par le fait de faire ta propre sté et préparer ta journée et gérer tes appels ... c est sure pas de vacances à gérer ou négocier , pas de prud homme , pas de congé mat pas de congé maladie mais pour ma part ca ne va pas avec un gros chiffre d affaire

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

29/01/2018 à 10h13

je sais pas comment on peu géré les appels en bossant.
Ça doit être l'enfer.

Ou alors on gère pas et on rappel à heure fixe.

zolimome

29/01/2018 à 13h41

répondeur
filtration
sélection
tranquillité

l'enfer c'est les autres.

et aussi ceux qui conseillent de bosser genre Aleksei Stakhanov

rat

04/02/2018 à 10h02

Plus que l' assistante c' est la secrétaire qui compte ; tel. devis ,paperasse en tout genre.
Le travail au fauteuil est moins stressant sans AD mais il faut quelqu'un à l' accueil

12