Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcapteur radiologique - Eugenol

capteur radiologique

delahaye

31/01/2018 à 07h48

Bonjour.
J 'ai grillé mon capteur radiologique en me prenant les pieds dans le fil,déclaration faite à la MACSF assurance bris de matériel qui ne veut pas prendre en charge le sinistre :L' expert n'est pas en mesure de confirmer l'origine accidentel du sinistre et les liens en les faits déclarés et le dommage constaté. Vous êtes vous trouvé dans la même situation?
Merci

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

31/01/2018 à 09h37

bon courage cette assurance est une veritable saloperie je ne comprends que des praticiens s adressent encore a eux ! tu retrouvera plein de post a ce sujet ici ; apres de nombreux problemes je les ai vire pour tout: voiture ,moto ,rc .... le comble c est que je suis mieux couvert pour moins cher ailleurs!!!

Bebert.

31/01/2018 à 12h28

La MACSF est de plus en plus en dessous de tout.
J'ai eu aussi un capteur RVG HS après plusieurs chutes par terre: je l'ai simplement signalé par écrit à mon assurance (Generali) et ils m'ont remboursé avec la facture du nouveau capteur sans le moindre problème. Il n'y a même pas eu d'histoire d'expert.

Un conseil: change de crèmerie, car en plus ils ne sont pas dans les moins chers !

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

31/01/2018 à 12h56

delahaye écrivait:
--------
> Bonjour.
> J 'ai grillé mon capteur radiologique en me prenant les pieds dans le
> fil,déclaration faite à la MACSF assurance bris de matériel qui ne veut pas
> prendre en charge le sinistre :L' expert n'est pas en mesure de confirmer
> l'origine accidentel du sinistre et les liens en les faits déclarés et le
> dommage constaté. Vous êtes vous trouvé dans la même situation?
> Merci
=======================================================
que dit le contrat ?
qui doit prouver quoi ?

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

31/01/2018 à 13h31

@ devil s dare + bebert : Vous avez pris un courtier en assurance pour changer de mutuelle ???

Moi j'ai encore tout à la MACSF (cabinet, maison, auto etc etc..) mais je ne suis pas très courageuse pour

étudier les contats des autres assureurs ... Alors du coup, je ne fais rien !!

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

31/01/2018 à 15h03

daryl,on est tous pareil, on n a ni le temps ni envie de se prendre la tete.......quand ça ne va plus on reagit ; perso je n ai plus tout chez le meme ;generali pour le cabinet macif pour les vehicules et la maison, agipi en mutuelle ;pour l instant ,ça va ;pourvu que ça dure!!! avec les assureurs il ne faut jurer de rien! en general ,apres macsf on a de bonnes surprises au niveau des tarifs !

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

31/01/2018 à 15h14

Mon capteur est accroché au bras de la radio. Impossible de le faire tomber par terre.

Bebert.

31/01/2018 à 15h18

Generali: c'était au pif ... démarché par l'assureur au début de mon installation.

J'ai deux contrats pro chez eux: assurance tout en un professionnelle (locaux et matériel: c'est celle qui m'a remboursé le capteur) et contrat dit 'Homme Clé' pour la perte d'exploitation qui m'a déjà remboursé 3 mois de CA suite à un accident, avec une expertise médicale quand même avant de les lâcher car l'ardoise était élevée, mais ils ne m'ont ni éjecté ni augmenté ensuite alors que je m'attendais au pire.

J'y ai aussi une complémentaire maladie en Madelin: contrat de base qui est dans les moins chers du marché.
Par contre en auto, ils ne sont pas terribles et je suis à la Matmut, idem pour l'habitation.

Je crois que tu n'auras pas de mal à trouver mieux que la Macsf.

C'est vrai que c'est chiant de comparer les contrats mais c'est quand on a un pépin qu'on s'en mord les doigts car là, ça m'étonnerait qu'ils les lâchent.
Le problème de ton affaire, c'est plutôt la mauvaise foi de l'assureur qui fait tout ce qu'il peut pour éviter de payer, et ça, malheureusement ce n'est pas écrit dans le contrat.
Ce qui est sûr c'est que nombreux sont ceux qui ont eu des litiges avec la Macsf.

Un courtier: pourquoi pas.

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

31/01/2018 à 15h21

le probleme avec les capteur quand tu place un angulateur et une protection le fil se tord (sur ceux que j ai eu il y a longtemps) le mouvement entre le cote droit et gauche suivant les rd est presque de 180 degres au bout d un certain temps : le fil casse et il faut changer le capteur !!! pas besoin de le mettre par terre !

delahaye

31/01/2018 à 21h53

Bonjour.
Oui il y avait ce souci avec les anciens capteurs
En tout ca merci pour ton aide!!!!
Ciao co

delahaye

31/01/2018 à 21h57

Merci pour cette astuce

delahaye

31/01/2018 à 21h58

Merci pour ta réponse

Cynthia

31/01/2018 à 22h06

Personnellement je n’ai jamais pris de capteur; beaucoup trop fragile et définitionsurtout qui tarde à rejoindre celle des plaques phosphores. Les fabricants de capteurs se frottent les mains avec des clients comme nous ; les assureurs aussi.
Système Vistascan depuis près de 8 ans: zéro panne . Alors ...

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

01/02/2018 à 07h45

mon capteur owandy doit approcher les 20 ans

quant à la "définition" qui tarde a rejoindre celle des plaques au phosphore, je ne connais pas tes sources mais perso, je ne pense pas que leur qualité soit meilleure ( et je parle de "neufs" ... )

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

moritooth

01/02/2018 à 09h14

La qualité est meilleur surtout par le fait que les ERLM sont plus faciles à mettre en bouche, et mieux "acceptés" par le patient. Tu retrouves les sensations des film argentiques dans l'utilisation clinique. Donc tes incidences sont toujours correctes.

Après c'est peut-être subjectif, mais perso en passant d'un capteur Owandy qui avait une dizaine d'année, et dont j'étais globalement satisfait, à des ERLM Digora j'ai vu une belle différence( qui s'ajoute à la facilité d'utilisation).

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

01/02/2018 à 09h22

moritooth écrivait:
---------
> les ERLM

Exploration du Rectum Légère et Manuelle ?

--
Su-Père Pervers

Siglesalacon bgzbdg zafelz - Eugenol

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

01/02/2018 à 09h32

les plaques phosphore (erlm) ne coutent pas un bras! pas besoin de payer une assurance qui en plus va tout faire pour ne pas rembourser en cas de panne, c est un gros avantage!
avec les nouveaux capteurs qu en est il de l effet blooming qui etait une calamite sur les premier? j aimerai savoir car j utilise dogora depuis plus de 20 ans sans probleme . je n ai pas essaye les nouveaux capteurs

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

01/02/2018 à 09h36

devil s dare écrivait:
------------
> les plaques phosphore (erlm)

;-))

--
Su-Père Pervers

moritooth

01/02/2018 à 09h45

Pervers Pépère écrivait:
--------------
> moritooth écrivait:
> ---------
> > les ERLM
>
> Exploration du Rectum Légère et Manuelle ?
>
> --
> Su-Père Pervers

Ecran Radio Luminescent à Mémoire

En fait je suis certain que t'avais déjà taquiné Google, mais ça te faisait une occasion de recentrer le sujet sur de l'anal...!!

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

01/02/2018 à 09h46

ecran radio luminescent a memoire (je crois) desole pour la faute de frappe:digora et pas dogora