Tous les forums
expansion pour les nuls
02/02/2018 à 13h59
un cas sympa, ce matin, avec simplant j'avais prévu une pose en flapless mais je me suis pas trouvé suffisamment de taille...
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
02/02/2018 à 15h31
joli...;-)
1 reg et 2 px...;-)
tu mets quoi maintenant comme biomat? une membrane collagène par dessus ou des éponges roeko?
02/02/2018 à 15h58
Kasios pas de membrane ici une roeko
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
02/02/2018 à 19h05
Pour les nuls , c'est bon c'est pour moi ;o)
Pourquoi 3 unitaires , et pas 2 pour un bridge ? Je pense à la vascularisation .
02/02/2018 à 19h10
Pour raison mécanique au debut j'avais prevu plus long et 2 seulement.
Mais je n'ai pas réussi a aller plus profond et j'aime bien 1 implant 1 dent...
--
xbk
03/02/2018 à 09h33
Tu n'as fait aucun forage , tout en expansion ?
Les lettres gravées sur les expanseurs c'est pour identifier le diamètre ?
( je me suis inscrit pour sallanche cette année ; j'ai hate !)
03/02/2018 à 09h43
j'ai fait un premier forage avec un "dentoclic" de 0.75 de diamètre, après avoir fendue la crête au disque diamant, puis à la scie (disque) expansion avec les différents spreaders (j'ai gravé les lettres car le marquage d'origine est difficile à lire avec le temps , les nouveaux sont gravés d'origine je crois)
après l'expansion de la partie crestale, je me suis servi de forets pour la partie apicale (os trop dur pour une expansion sans décharge latérales)
ensuite un 4 et deux 3.4 .puis kasios le niveau 35 était très étroit en vestibulaire, et éponge de gelatemp
sympa de venir à la formation repas du soir à l'orangerie tu verras c'est cool...et avec de la chance on pourra (avec Thomas) vous montrer deux trois trucs utiles...
--
xbk
05/02/2018 à 22h21
Tu avais bien aimé le vin Français je crois😂😂😂
--
xbk
05/02/2018 à 22h23
Tu avais bien aimé le vin Français je crois😂😂😂
Mon fiston est à Montréal pour commenter des jeux vidéos cette semaine
--
xbk
06/02/2018 à 14h04
Curieux, il n'y a rien en formation expansion sur le site Anthogyr. Tu ne bosse plus avec eux ?
06/02/2018 à 14h38
Merci Jeff, effectivement je viens de vérifier, soit je suis viré :-) ... soit plus simplement c'est déjà complet.... ou bien site pas à jour :-)
c'est les 14 et 15 Juin pour 2018
--
xbk
07/02/2018 à 11h48
voilà c'est à jour:
Dr Beck & Dr Guillaumin - Les clés de l'expansion osseuse : comprendre et maîtriser l'os
De 9 h à 17 h - Accueil des participants à partir de 8 h 30 Jour 1 Principes généraux de régénération osseuse guidée et expansion.
--
xbk
26/02/2018 à 11h11
Pub...:-))
http://www.anthogyr.fr/services/formations/dr-beck-dr-guillaumin-les-cles-de-lexpansion-osseuse-comprendre-et-maitriser-los
--
xbk