Tous les forums
Sondage sur les hygiénistes dentaires
02/02/2018 à 20h50
Bonjour à tous et à toutes,
j’ai réalisé dans le cadre de ma thèse d’exercice, un petit sondage sur un sujet bien connu, qui a fait débat plus d’une fois… les hygiénistes dentaires !
il s’adresse à tous les chirurgiens-dentistes français.
Je remercie par avance celles et ceux qui prendront 3 petites minutes pour y répondre !
Merci pour votre aide.
Voici le lien du sondage:
https://goo.gl/forms/2iChLtTl56Z3iCWx2
02/02/2018 à 21h10
Je crois qu il y en a qui se rendent pas bien compte du merdier dans lequel ils vont arriver...
03/02/2018 à 07h30
flyaway écrivait:
-------
> ...
Ce que veut dire hokusai , c’est qu’il y a un fossé énorme entre ce que nous aimerions faire dans nos cabinet , ce que l’on devrait faire et ce que l’on pourra faire lorsque nous serons passé au broyeur des négociations en cours. Donc le sujet des hygiénistes .................. dans le merdier qui nous pend au nez et les difficultés auxquelles nous allons devoir faire face pour maintenir des soins de qualité est sans doute le cadet de nos soucis . Désolé de te paraitre un peu aigri mais après 30 ans d’exercice, je n’arrive plus à rêver comme un gamin devant la vitrine d’un magasin de jouets.
03/02/2018 à 07h51
elje écrivait:
> Désolé de te paraitre un peu aigri mais après 30 ans d’exercice, je n’arrive plus à rêver comme un gamin devant la vitrine d’un magasin de jouets.
Même pas ces jouets là ? C'est pas bien de mentir !
03/02/2018 à 08h03
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> elje écrivait:
>
> > Désolé de te paraitre un peu aigri mais après 30 ans d’exercice, je n’arrive
> plus à rêver comme un gamin devant la vitrine d’un magasin de jouets.
>
> Même pas ces jouets là ? C'est pas bien de mentir !
>
pas les premières et encore moins la seconde. les joujoux qui me font rêver ne rentrent pas dans des vitrines mais ce n’est pas le sujet.
j’ai quand même répondu au questionnaire
03/02/2018 à 11h16
Je vous rejoins, le règlement arbitral est d'une idiotie totale, pour rester poli.
Je comprend votre point de vue, il y a évidemment d'autres priorités actuellement...
Merci tout de même pour votre participation