Tous les forums
Gérer un gros afflux de patients
08/02/2018 à 08h43
Que pensez vous de prendre un collab avec une assistante en cdd pour tester et cdi à la signature du contrat collab ?
08/02/2018 à 10h06
Je pense que tu ne trouveras pas de collab, ou alors une truffe, ou alors pour 1-2 ans le temps qu'il s'installe en face... Il te laissera l'AD si elle est mauvaise et la prendra si elle est bonne.
08/02/2018 à 10h52
fatboy écrivait:
------
> et la prendra si elle est bonne.
De la provoc ?
--
Su-Père Pervers
08/02/2018 à 11h09
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> fatboy écrivait:
> ------
> > et la prendra si elle est bonne.
>
> De la provoc ?
Meme pas, totalement involontaire, je dois etre en manque!
08/02/2018 à 12h15
Le gars qui s'installe en face, je lui apporte café et croissants tous les matins.
Le mieux pour moi serait que les cabinets vides alentours soit repris.
Le problème avec le centre mutualiste, c'est pas l'emplacement géographique. Les patients du coin ont été vaccinés avec un praticien étranger qui a fait beaucoup de dégâts dans la région, un mini dentexia.
Et ici le bouche à oreille est très important, donc forcément les patients mécontents se plaignent à leur entourage qui n'y mettra pas les pieds quitte à aller dans le département voisin.
08/02/2018 à 19h33
Le collaborateur c’est reculer pour mieux sauter.... quand il sera lui aussi surbooké vous faites quoi?
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
08/02/2018 à 20h29
Algi écrivait:
----
> Le collaborateur c’est reculer pour mieux sauter.... quand il sera lui aussi
> surbooké vous faites quoi?
Et ben ils finirent par s'associer , et rechercher un nouveau kapo . Pardon collabo ;o)
09/02/2018 à 11h56
Question bête te petite assistante:
Ta super AD part bientôt à la retraite, et toi tu es débordée ( et jeune)...
Bientôt, c’est pour quand?
Ne serait-il pas judicieux de penser à son remplacement en embauchant en CDD une nouvelle Shiva, que tu prends en formation et que tu « façonnes » à ton image? En profitant de la présence de ta Wonder Woman qui pourra lui passer le flambeau, la mettra dans le bain? Il t’en faudra une de toute façon... Autant que sa formation te prenne le moins de temps possible en investissement de ta part, et que cette tâche soit déléguée à la perle qui te quitte bientôt!
Non?
( tapez pas tapez pas)
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"
12/02/2018 à 08h54
Mon assistante en a encore pour 3 ans avant de prendre sa retraite, c'est un peu tôt pour ça.