Tous les forums
logiciel
13/02/2018 à 16h51
c'est bien, mais c'est moins bien de dire le lundi suite au contact du mercredi qu'on t'a pas contacté depuis 10 j
....
13/02/2018 à 17h10
je ne pense pas avoir dit ca , ou alors je me suis mal exprimé
j'ai dit qu'un problème crucial n'avait pas été solutionné 10 jours apres avoir été soumis au SAV
le problème a été soumlis le 31 , le 1e j'ai eu la hotline sans effet, un superviseur me rappelle pour me dire qu'il se saisit du problème et qu'il comprend l'importance de l'enjeu
il me met un msg pour me dire qu'il me tient au courant de l'evolution de sa demarche
on est le 13/02 et toujours rien
tu es actionnaire chez julie ?
13/02/2018 à 17h16
actionnaire non
beta testeur ( comme la présidente de la csnd ... = apparemment seulement )
comme quelques uns chez Logos ( sois en certain )
et l'informatic m'amuse comme Adhoc
on a les dadas qu'on peut
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
14/02/2018 à 14h25
les plus efficaces commercialement sont les gens de visiodent
ils ont un discours convaincant et s'ils sont aussi efficaces en SAV c'est tentant
14/02/2018 à 14h29
cyber_quenottes écrivait:
---------------
> et l'informatic m'amuse comme Adhoc
> on a les dadas qu'on peut
Pas les dadas, les datas, plutôt, blague de geek ;-)
--
Su-Père Pervers
14/02/2018 à 15h09
lachmar écrivait:
-------
> les plus efficaces commercialement sont les gens de visiodent
> ils ont un discours convaincant et s'ils sont aussi efficaces en SAV c'est
> tentant
:))) Visiodent les représentants parlent beaucoup. Sauf que leur logiciel ne fonctionne pas . Bugs à tous les étages. 1000 balles par an pour avoir des bugs . Je crois qu’ils sont encore pire que Julie
14/02/2018 à 15h53
lachmar écrivait:
-------
>
>
> les plus efficaces commercialement sont les gens de visiodent
> ils ont un discours convaincant et s'ils sont aussi efficaces en SAV c'est
> tentant
@Lachmar
Si tu veux en avoir le coeur net au niveau du logiciel Logos, ils ont une version démo gratuite qui te donnera une bonne idée de ce que tu pourras utiliser.
C'est ce que j'ai fait avant de basculer de Julie à Logos.
Concernant la hot line, je n'ai rien d'autre à dire que le temps d'attente n'a jamais été supérieur à 5 minutes quand je les appelle. En général réponse après 1 à 2 minutes d'attente. Les hot liners sont toujours agréables ( c'est important quand on voit la hot line de Julie) et ont toujours la réponse à ta question.
Il y a un forum où tu peux consulter des sujets ou des interrogations sur le Logiciel. Le programmeur ( hors pair) qui doit être aussi un des dirigeants est omniprésent sur le forum et intervient très rapidement.
Va faire un tour dessus et tu verras souvent une réponse de ce programmeur.
Quant à Visiodent je les ai pratiqué pendant 15 ans et comme ils n'avaient pas de concurrence ( à part peut-être Julie qui démarrait) ,ils se sont déceloppés sans tenir compte de leurs clients; donc à éviter.
Enfin quant au transfert de Julie à Logos cela a pris 24H sans aucun problème ( fait par Logos).
Pour info quand j'ai transféré de Visiodent à Julie , la société Julie s'y est repris à trois fois et cela a duré une semaine !!!! Cela commencait bien.
Logos fait des prix intéressant au moment de l'ADF.
14/02/2018 à 16h04
Avec not' junior et not' cyndie anti Julie, la tache va etre rude pour promouvoir Julie.
Bien sur, on pourrait aller sur le forum dédié et fouiner pour voir toutes les merdouilles, mais non, la flemme:-)))
14/02/2018 à 16h28
adhoc écrivait:
-----
> Avec not' junior et not' cyndie anti Julie, la tache va etre rude pour
> promouvoir Julie.
> Bien sur, on pourrait aller sur le forum dédié et fouiner pour voir toutes les
> merdouilles, mais non, la flemme:-)))
Mon Cher Adhoc
Le problème c'est que le seul forum concernant Julie est ..... Eugénol.
Logos a bien sûr des bugs qui sont très rapidement corrigés car ont un forum dédié. Il serait intéressant que tu ailles faire un tour sur ce forum pour avoir une petite idée de ce qu'il se passe.
Je ne voies pas beaucoup d'utilisateurs de Logos venir se plaindre sur Eugénol.
J'ai eu Julie comme logiciel pendant 14 ans et me semble bien placée pour donner un avis sur ces gougnaffiers...
Le gros problème c'est que l'effort intellectuel de changer de logiciel est trop important pour un cabinet dentaire.
Déjà d'aller voir sur un forum semble difficile alors en changer, je ne t'en parle pas.
14/02/2018 à 17h39
Perso après 5 ans avec logos j'ai du repasser sur visiodent suite changement cabinet, c'est la loose ! Je trouve visiodent étriqué comme logiciel comme bridé. Perso je recommanderais logos ou maevi dont le concept est intéressant. (pour la petite info j'ai rechangé de collab, et dans la nouvelle j'ai négocié d'avoir mon propre logiciel au sein du cab, et je respire !). C'est vrai que le logiciel est un peu la colonne vertébrale de notre activité. Autant que le rapport au logiciel soit le plus agréable possible !
14/02/2018 à 17h46
Ouais, c'est parti !
Et René, fais péter les cahouettes et ressers moi, on va caguer dans la poussière,
alors le team Maevi est en tête suivi par Logos, Visio se traine un peu et Julie se fait traiter....
--
Su-Père Pervers
14/02/2018 à 18h17
Si je n'ai pas la flemme, cynthia, je trouve cela.
https://www.logosw.net/forum/read.php?3,23220
Et ca chauffe :-)))
Les problemes sont partout, exprimés en effet sur des vecteurs différents, julie n'a pas de forum interne , ni de présence sur internet (ou tres peu) ce qui est une belle erreur a mon avis.
Et je reconnais que le concepteur de logos communique tres bien.