Tous les forums
Saint Valentin
14/02/2018 à 17h42
Déjà à l’époque, elle avait fait scandale. Ca donnerait quoi aujourd'hui avec Shiappas et compagnie. Ou sinon,, il serait ministre de la culture.
14/02/2018 à 18h14
Allez Gainsbourg... du bon
Elle était mignonne cette Brigitte, elle donnerait. la gigite.
Et du moins bon, mais ça vocalise, je le mettais à fond pour faire chier les voisins.
14/02/2018 à 20h07
Hokusai écrivait à propos d'Orelsan...
"La relève est tellement bien assurée par le nouveau lauréat des victoires de la musique, virtuose de la langue de Molière, poète des temps modernes, Brel, Brassens, Bécaud etc etc....
Wahou 🤔🤔!!!
À y regarder de plus près quand le poète dit "Mais ferme ta gueule, ou tu vas t'faire Marie-Trintigner
Jsuis là pour te mettre 21cm
Tu seras ma petite chienne et j'serai ton gentil maître
J'ai une main sur la chatte, une sur un sein etc etc
J'te f'rai l'coup d'la panne et j'temmerai dans les bois, avant l'amour je s'rai romantique et j'te mettrai des doigts, jboit, baise, jusqu'à s'que t'en d'où mal en point, je t'aime suce ma bite pour la st Valentin....
C'est un extrait évidemment !!
P'tain ! Sacré poète Orelsan😂.
Je préfère Sade dans les crimes de l'amour en 1800 lorsqu'il écrivait
"Il faudrait que je cessasse de vivre pour cesser de vous aimer"
14/02/2018 à 20h52
Bof, c'est de la polémique facile copiée collée ça... Faut remettre ça dans le contexte de la grosse blague d'ado qui tâche, pas sûr que l'ambiance en dentaire était beaucoup plus soft.
Je n'ai pas de réel avis sur les victoires de la musique, mais le mec a des qualités d'écriture certaines, et que dire... je me suis souvent retrouvé dans ce vécu, avec une évolution qui a été la mienne sur plein de points. Ce n'est sûrement pas ta culture, et ça ne se discute évidemment pas.
Et puis sinon, moi j'aime ça:
15/02/2018 à 08h15
enlaye écrivait:
------
>
je me souviens d'une séance soins,avec une charmante jeune fille, assistante absente et Colette Renard - Les Nuits D'Une Demoiselle, sur la radio du net je me suis empressé de changer de station , visiblement la miss était mal à l'aise...et moi aussi :-)) ce n'était pas le bon moment pour passer ça...
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
15/02/2018 à 10h26
Au fond de vous Messieurs, très très loin, vous êtes tous des romantiques, même Orelsan, ça sent ds vos posts !!! :D