Tous les forums
Quel début d'année !!
15/02/2018 à 19h25
Un petit partage avec beaucoup de philosophie avant le gros vent de panique : jamais vu un début d'année aussi catastrophique !!
Des indécis à la pelle et qui donc ne font rien, des urgences dans des états d'hygiène catastrophiques mais qui ne font pas la suite des soins et donc des lapins, des annulations, des reports et finalement ... peu de boulots (soins ou prothèses) !
Et en plus je me fais piquer des patients par des con-frères super sympa du secteur !!
Je me demande vraiment si il y a pas quelqu'un qui a pas une poupée vaudou de moi et qui régulièrement met des aiguilles dedans pour me fusiller le boulot et le moral ! Ou peut-être que j'ai fais quelque chose de mal dans une vie antérieure ... à moins que ce soit dans celle-là !!! Ah-Ah
Voilà ! Un petit partage solitaire du soir car je suppose que chez vous tout va bien dans le meilleur des mondes (c'est bien connu le dentiste est toujours blindé de rendez-vous, de travail et de fric !)
15/02/2018 à 20h13
Du boulot mais suis fatigué depuis en gros la reprise en septembre.... ben oui ça dure...
A priori pas mal de monde fatigué aussi, on nous dit le chômage baisse, Macron apprécié mais moi je vois bcp de gens qui vont pas bien, des virus, des fatigués....
On fête les 50 ans de 68.... doit on s’attendre à du bordel cette année?
Ce serait bien!
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
16/02/2018 à 08h41
pareil.
tout mou en janvier.
Mais j'ai tellement de chèque en attente dans les tiroir que mon CA bouge pas un pet :D
16/02/2018 à 09h57
plus le protho qui me fait n importe quoi !!! la merde partout !effectivement ça fatigue!
16/02/2018 à 10h17
devil s dare écrivait:
------------
> idem chez moi si ça peut te rassurer
Un peu ...
Hier y'en a un qui m'a fait halluciner : vu en urgence pour une cellulite lié à sa énième pericoronarite sur 48. La 48 et la 38 sont enclavées, posées sur les 7 avec les racines sur le NAI et en plus par dessus des plaques de cicatrisations dues à une ancienne double fracture de la mâchoire. Bref le mec je l'envoie chez le chirurgien maxillo et il me répond : oh ben je sais pas si je vais avoir le temps d'y aller avec le boulot ....
Bon mais faut aussi soigner le reste et se brosser les dents ! Réponses : j'ai pas vraiment le temps !
Ben OK. Moi je vais forcer personne à se soigner mais ça fait pas non plus avancer mes affaires !!!
16/02/2018 à 10h19
devil s dare écrivait:
------------
> plus le protho qui me fait n importe quoi !!! la merde partout !effectivement ça
> fatigue!
Ah ouais j'ai ça aussi !!
En ce moment j'ai une envie furieuse de changer de boulot !!! Si seulement je savais faire autre chose et si seulement j'avais fini de payer la maison ...
16/02/2018 à 10h20
Cquenotte écrivait:
---------
> Ben OK. Moi je vais forcer personne à se soigner mais ça fait pas non plus
> avancer mes affaires !!!
... radio 8e+évacuation abcès paro 40e en 5min. Y'a moins rentable.
Il faut embrasser son role de dentiste conventionné...
Tu sembles trop t'investir fait gaffe au burn out, c'est pas bon
16/02/2018 à 10h23
Détendez-vous les gars, le we approche et profitez qu'il a pas de patients pour aller faire un tour là :
https://www.eugenol.com/sujets/419221-pour-les-vieux-ze-vieilles-ne-e-s-ds-les-60?page=1
--
Su-Père Pervers
16/02/2018 à 14h04
moi j ai la chance d avoir fini de paye en fin d annee et j arrete ! je vend le local et basta! je suis zen et ne m énerve pas ....mais de la a faire le tapin pour la secu l urssaf et les impots il y a des limites. tout est organise pour nous user: un exemple . l ordre organise les gardes obligatoires les jours feries ; l indemnite de misere pour l astreinte m a ete payee avec 6 mois de retard apres plusieurs reclamtions et quand j appelle l ordre : il ne peuvent rien!!! ce n est pas pour la somme de misere mais pour la maniere!!! la prochaine garde :je suis malade point barre ! et en fin d annee la quille : agnes buzin et nicolas revel recruteront des tapinneuses sans moi ou mieux il peuvent aller se faire mettre chez les grecs !!! desole zorba ça m a echappe!
16/02/2018 à 14h32
devil s dare écrivait:
------------
> moi j ai la chance d avoir fini de paye
Ou la... tu t'avances la ;)
16/02/2018 à 14h42
Hokusai écrivait:
-------
> devil s dare écrivait:
> ------------
> > moi j ai la chance d avoir fini de paye
>
> Ou la... tu t'avances la ;)
+1 , j’ai bien peur qu’il me faille travailler pour arrêter de travailler !! J’ai bon ?
16/02/2018 à 14h52
Hokusai écrivait:
-------
> Tu sembles trop t'investir fait gaffe au burn out, c'est pas bon
Pas mieux.
La sécu s'en branle, les patients s'en branle, tu veux quoi ? un ulcère ?
Le secret pour vraiment aimer ce boulot: savoir qu'on peut en sortir. Un peu comme l'héro en fait :D
je peu arrêter dans la minute, tout est provisionné.
je peu même rembourser mes crédits direct.
Si je reste c'est bien que ça me plait un peu ce merdier, ou alors c'est l'inertie :D
Quant au proto, les merdes c'est moi qui les faits et c'est lui qui répare. Comme ça je lui en veut pas, je l'aime.
16/02/2018 à 15h38
perso des hauts et des bas. niveau trèsorerie, je tiens le coup mais les cons sont de plus en plus nombreux , entre ceux qui ont la bouche pourrie et qui comprennent pas pourquoi, ce qui croient que tout est gratuit, j'ai perdu le goût du boulot à 55 balais ça craint vu ce qui reste à faire. Et hier je me suis un peu embrouillé avec un jeune con , représentant du site de m... mon docteur qui m'a bien fait comprendre que j'étais un has been.
16/02/2018 à 15h42
ben deja tu travailles avec tes mains.... c'est sale
Ensuite t'es indépendant.... limite social-traitre donc
En plus tu pues l’eugénol à 10 mètres... dégages vieux con :D
16/02/2018 à 16h30
devil s dare écrivait:
------------
> agnes buzin et nicolas revel recruteront des tapinneuses sans moi ou mieux il
> peuvent aller se faire mettre chez les grecs !!! desole zorba ça m a echappe!
Devil est ce que je dois me faire le maillot avant de la Buzynée
Revel je te le laisse
16/02/2018 à 16h58
revel j en veux pas zorba !!!! ou alors je lui trouve une adresse pour se faire refaire le fion
16/02/2018 à 17h25
devil s dare écrivait:
------------
> revel j en veux pas zorba !!!! ou alors je lui trouve une adresse pour se faire
> refaire le fion
Recherche supervictor sur internet. Ca n'est pas que la dernière mascotte de l'euro. Après, au vus des photos sur le net, il est même possible de faire de la prévention en en faisant une version DIY en canette de coca avec un peu de soudure.
16/02/2018 à 17h35
c est effectivement ce qu il leur faudrait a cette bande de connards mais pour le moment avec leur tarifs c est nous qui nous faisons enfiler.bon treve de plaisanterie quand est ce qu on bascule dans le hard violent ?
16/02/2018 à 19h21
lardonbis écrivait:
---------
tout est provisionné.
> je peu même rembourser mes crédits direct.
He bien tu as de la chance ! Mais tu m'excuseras mais ça n'est pas le cas de tout le monde (et c'est d'ailleurs même assez rare) donc je n'ai pas le choix car je dois bien payer mes crédits.
Alors un ulcère parce qu'ils se font pas soigner ... je t'avoue ... pas du tout ... désormais j'en ai plus rien à foutre s'il veulent perdre leur dents pour de fausses excuses ...
mais un ulcère parce que je pourrais plus payer mes crédits et que je risque de perdre ma maison à cause de leur connerie ... oui !
16/02/2018 à 20h26
Te stresses pas. Une fois qu'ils auront fini de faire des réunions à Paris les affaires vont reprendre de plus belle.
Par contre à 400€ la CCM va falloir changer notre vision du boulot 😉.
T'as bien fait des stocks de CVIMAR j'espère ?
17/02/2018 à 07h54
Tout pareil!
-Fatigue( bientôt les vacances!)
-Perte de volume
-Trésorerie à mini, grâce au prélèvement mensuel intégral (impots, urssaf)
-motivation au plus bas sinon pour faire rentrer du pognon
"Donnez moi l'envie, l'envie d'avoir envie!"
17/02/2018 à 12h59
Pareil , fatigue, je galere avec la trésorerie, et vraiment peu ou pas de motivation.
En lisant ce matin ce qui nous arrive dans la gueule, et bien la ca me remotive pour changer de boulot ouais!
17/02/2018 à 18h48
drpopol écrivait:
-------
et bien la ca me remotive
> pour changer de boulot ouais!
Je me pose de plus en plus souvent cette question aussi !
Mais voilà : c'est le seul boulot que je connais ! Je me demande toujours ce que je pourrais faire d'autres sans trouver la réponse !!
Je me retrouve dans la situation de tous ces petits jeunes qui sortent du bac : et maintenannnnt que vais je fairrrrre ?