Cookie Consent byPrivacyPolicies.comarchivage radio sous logiciel kodack - Eugenol

archivage radio sous logiciel kodack

Golive

20/02/2018 à 18h36

je n arrive plus à archiver mes radios :message disque z plein chemin non trouvé ,n étant pas un caïd en informatique ,solution?

Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

20/02/2018 à 22h20

Et bien pour info Carestream n'a rien prévu du tout et s’en tape complètement
Donc, à moins de faire dossier par dossier et d'archiver ce que tu veux à la main, une seule solution acheter plus gros en disque
LAMENTABLE

2 n2dlt7 - Eugenol
2+2®

21/02/2018 à 09h10

ton disque dur serveur est plein? ou cela ne serait pas plutot un probleme reseau du genre une connexion perdue?

Golive

21/02/2018 à 09h31

mon disque serveur atteint ses limites mais le disque z n est il pas sur autre ordi?

2 n2dlt7 - Eugenol
2+2®

21/02/2018 à 09h41

z est l'emplacement réseau ou tu va sauver tes images, normalement il est situé sur ton poste serveur
quand tu a ce message "disque z plein chemin non trouvé" soit tu n'as plus de place sur ton disque dur serveur donc tu fais le ménage, soit le chemin vers z a été perdu
tu vérifies sur ton poste imagerie
paramétrages et outils>radiologie>chemin d'acces au dossier des images
la tu doit avoir un emplacement réseau du genre ;\\serveur\C\Radios Kodak\
si cela n'est pas le cas vérifie la cible avec la petite fleche a gauche

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/02/2018 à 13h13

suffit d'ouvrir l'explorateur de fichiers et les disques connectés en réseau apparaissent, donc
- tu vois si l est connecté
- tu vois si il est saturé
- tu peux y accéder
- si il est vieux = il est peut être "petit"
- très petit = tu copies/colle l'intégralité des radios sur un autre disque sur un des PC du réseau
- une fois tout "sauvegardé tu peux le "nettoyer" OU BIEN
- le changer ou le DOUBLER par un plus gros avec qqun qui s'y connait et va te l'échanger en remettant la connexion réseau sur ce NEUF
- une fois changé et reconnecter il sera possible de ré-installer les répertoires identiques voire simplement copier le vieux

bref tout çà c'est de la manip' assez simple pour un amateur de PC

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour