Tous les forums
Mondocteur et infos erronées.
21/02/2018 à 16h43
Semaine dernière visite d’un délégué de mondocteur le site de prise de RDV en ligne. Ce jeune garçon m’alpague alors que je partais du cabinet et me sort son argumentaire, un peu beaucoup mensonger sur le nombre d’abonnés sur la ville et la parfaite compatibilité avec mon logiciel. Bref, je file à un rdv médical et dans la salle d’attente pour tuer le temps je vais voir ce fameux site, d’abord, je constate ce que je savais déjà les abonnés au service sont placé en premier, puis viennent dans le désordre les praticiens de la ville. Et là petit choc, ma fiche me présente comme déconventionné ne prenant pas la carte vitale. Que Mondocteur ajoute tous les praticien de la ville pour faire croire qu’ils ont beaucoup d’abonné est de bonne guerre même limite, encore plus limite de mettre leurs abonnés en premier, ce qui pourrait s’apparenter à de la publicité, mais donner de fausses informations pouvant induire les patients en erreur c’est inacceptable. J’ai contacté par mail le commercial dont j’attends toujours la réponse, j’ai contacté le site, très réactif je dois dire qui a fait le nécessaire très rapidement.
Je vous invite tous à aller voir vos fiche car je n’étais pas le seul concerné.
J’ai controlé du coup sur Doctolib , rien à signaler mais je trouve quand même très étonnant qu’on laisse se développer de tel services commerciaux sur notre dos, la moindre liste que nous faisons dans la profession doit être avalisée par la CNIL qu’en est il de ces services?
22/02/2018 à 09h08
oui mais les centres eux sont bien notés comme conventionnés et prenant la CV.
Très étonné que personne ne réagisse.
Prochaine fois, je ferai du titine75 je changerai de pseudo du type poulerousse34 et un petit titre accrocheur du style mondocteur me fait des choses qu’en pensez vous?
22/02/2018 à 09h15
moi j'y ai trouvé un bon paquet de dentistes ayant arrêté d'exercer et aussi un bon paquet notés non conventionné ou pas de CV
c'est clair que ce genre de truc n'est fait que pour ceux qui payent , le reste c'est du remplissage pour être pas emmerdé par le CO
22/02/2018 à 09h38
peut être mais quand tu tapes dentiste et ta ville, c’est un peu rageant de voir de fausses infos au niveau de ton nom.
22/02/2018 à 09h49
Ce sont des truands , tout comme doctolib qui pactise avec les centres low-cost, et qui nous harcèle
11/06/2018 à 11h10
désolé je suis un peu redondant mais notre société ne fait pas de démarchage agressif par téléphone ou visite ds cabinet , on fonctionne que par bouche à oreille , ce sont les praticiens actionnaires de la société qui nous font la meilleure pub
une alternative s'offre à vous ....Un nouvel Agenda de prise de Rdv en ligne , arrive sur la place .Lesitedesmedecins élaboré , financé par les médecins pour les médecins .. Si vous voulez plus d'information , [email protected] .
11/06/2018 à 14h00
Pour les médecins, donc, tu n'es pas sur le bon site car Eugenol est pour les dentistes!
11/06/2018 à 14h25
Bonjour
on a crée une holding de médecins avec plusieurs spécialités dont le chirurgien dentiste
11/06/2018 à 14h54
jeanmichelLSDM écrivait:
--------------
> Bonjour
>
> on a crée une holding de médecins avec plusieurs spécialités dont le chirurgien
> dentiste .
Il vous faudrait donc changer de nom...
11/06/2018 à 15h58
Jean-Michel BDSM ( Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sadisme et Masochisme )
11/06/2018 à 16h04
Moi, j'avais Jean Michel LSDM ( Le Seul qui Durcit Mou)... mais j'ai pas osé... Ah bah si j'ai osé :)))
11/06/2018 à 16h26
Je l'avais déjà faite celle-là dans l'autre post de notre ami, , vous pensez bien que j'allais pas laisser passer ça.
https://www.eugenol.com/sujets/420524-docteur-phat-lim-ong-pour-les-yeux-du-mondes?page=1#post_978603
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Ah mais j'te connais toi c'est jeanmichel BDSM en vrai, ça fait longtemps qu'on
> t'a pas vu aux soirées.
>
>
> --
> Su-Père Pervers
--
Su-Père Pervers
11/06/2018 à 17h01
Ah ben noooooooon, pourquoi t'as changé de pseudo, on a l'air de quoi maintenant ?
--
Su-Père Pervers
11/06/2018 à 17h08
L'etait pas d'accord pour les chaudes soirées SM. Tant pis pour le fouet, les, clous, les ceintures, les cuirs et tout le bastringue.
Mais a mon avis, c'est un facétieux qui a créé un nouveau compte! birzarre, je pense a quelqu'un!!!!! Toi aussi, pepere, non?
11/06/2018 à 17h11
adhoc écrivait:
-----
> Mais a mon avis, c'est un facétieux qui a créé un nouveau compte! birzarre, je
> pense a quelqu'un!!!!! Toi aussi, pepere, non?
Non, il vient ici pour vendre sa came, il a même changé de pseudo.
--
Su-Père Pervers
11/06/2018 à 17h49
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Je l'avais déjà faite celle-là dans l'autre post de notre ami, , vous pensez
> bien que j'allais pas laisser passer ça.
Moi qui étais fier d’avoir trouvé cette idée en premier ....
pas grave comme j’ai de la ressource je vous mets du Jean-Michel en chanson
11/06/2018 à 18h31
Et voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)
The criminal always comes back to the crime scene
11/06/2018 à 19h22
Ça n’est pas moi qui suis à l’origine de ce jean- Michel ! Les modos le savent que c’est pas moi
11/06/2018 à 19h27
Bon, ok, c'est pas toi, C'est vraiment pas important de toute facon!!!!
Par contre, les, modos ne pourront jamais le savoir si tu ouvres un ... et que utilises un p...., non, rien....:-)
11/06/2018 à 19h29
junior® écrivait:
-------
> Les modos le savent que c’est pas moi
Les modos s'en foutent, en plus sont débordés, y a eu un arrivage tout frais de gonzesses et sont en train ... d'évaluer leurs compétences.
--
Su-Père Pervers
11/06/2018 à 19h31
Je ne pense pas que ce soit Junior, il créé toujours des personnages féminins... titine, l'autre avec son h2o2 bicare... ce doit doit être pour nous tromper, il se dit, une femme, ils penseront pas à moi... je vois que cette raison... ou alors... alors... là!...