Tous les forums
vous faites comment pour les zinzin ?
23/02/2018 à 14h55
Et puis quand vraiment tu ne trouves rien ...et bien il existe les centres anti douleur des hôpitaux qui vont vite te faire la différence entre une douleur physique et une douleur psychosomatique
Toujours gentiment: Monsieur , vos douleurs dépassent mes compétences mais les docteurs du centre vont vous examiner avec plus de connaissances que moi etc etc .....
Ne jamais oublier que ces douleurs là existent et qu' elles peuvent être très débilitantes pour le patient
23/02/2018 à 15h25
le plus souvent il n'a pas mal.
Mais je pense que je vais finir par botter de ce coté là...
Je vais essayer de choppe le No perso de son ancien dentiste ( retraité) via une caissière de la supérette du coin :D
23/02/2018 à 15h36
Les zinzins y s’aiment l’hosto parce qu’ils sont pas zinzins . Je te conseille l’ethiopathe du coin , ça marche bien ça ;0))
23/02/2018 à 15h52
normalement les zinzin c'est pour le MG c'est pareil.
Là il est tout nickel chez le MG et tout angoissé chez moi, du coup je me demande si il n'y a pas un vague truc :D .
23/02/2018 à 16h05
Ces patients sont capables de faire 3 cabs en une journée , te biles pas il va trouver un comprehensif . Ou bien il a flashé sur toi ;0)))
23/02/2018 à 17h32
vulpi écrivait:
-----
> Les trucs qui échappent?
>
> Amibiases, mycoses niveau intra-sulculaire
pas con...
mais si c'est pas mécanique je suis nul.
Je fait des trou, je bouche selon...
Les trucs médicaux ... comprend pas :D
Je serait bien incapable de te trouver une amibiase. Je vais devoir lire un peu ce WE on dirait