Cookie Consent byPrivacyPolicies.comImplant MIS / compatibilité - Eugenol

Implant MIS / compatibilité

leplombier

23/02/2018 à 14h35

Salut à tous!

je dois implanter le maxillaire d'une patiente qui possède déjà un implant de chez MIS (un SEVEN).
J'ai besoin de réutiliser cette implant : j'ai cru comprendre que c'est un implant qui serait compatible Zimmer/ID Legacy .
Cela signifie que je peux utiliser le même tournevis et que la connectique est similaire.
Qu'en est il des pièces : peut on utiliser des pièces d'origine Zimmer ou ID ou autre?

Merci!


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

23/02/2018 à 15h35

oui, tout est 100% compatible pour les outils et les composants prothétiques (sauf les multiunits)


leplombier

23/02/2018 à 21h42

Merci !
Ça tombe bien je voulais y mettre un multiunit ;-)


PopHip

24/02/2018 à 09h58

C’est compatible zimmer, mais ce n’est ni du zimmer ni du ID. Mieux vaut utiliser des pièces originales.


PopHip

24/02/2018 à 09h59

Le plateau est un chouïa différent. Ok pour utiliser seulement des transferts d’empreinte, mais il faut les analogues et piliers de la meme marque.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

24/02/2018 à 10h18

PopHip écrivait:
------
> Le plateau est un chouïa différent. Ok pour utiliser seulement des transferts
> d’empreinte, mais il faut les analogues et piliers de la meme marque.

hein????
c 'est totalement compatible, MIS, ID et Zimmer utilisent exactement les mêmes plateformes prothétiques...au niveau des implants, je parle...

pour les multiunits par contre c'est différent car chaque marque développe une plateforme spécifique pour son multiunit, donc s'il y a un multiunit MIS, il faut utiliser les composants MIS (transferts/analogues/piliers...)