Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOsteoradionécrose - cas - Eugenol

Osteoradionécrose - cas

Utilisateur banni

23/02/2018 à 16h21

72 ans
Femme qui a eu un cancer et des rayons au niveau de la gorge en 2000

L’ORL lui a dit qu’il n’y avait pas de problème...

W0uctgin6udfcjy2z8fv - Eugenol
Mjxbhl92d18xodumr9y6 - Eugenol

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

23/02/2018 à 16h41

junior® écrivait:
-------

> L’ORL lui a dit qu’il n’y avait pas de problème...
>
pas de pb pour quoi? tu as fais une exo? ou pas de problème l'os à nu en bas c'est normal?

en tout cas, c'est à adresser à un chir maxillo...çà va ce terminer avec une greffe de côte ou de péroné....

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

23/02/2018 à 17h28

il y a eu un acte dans la zone récemment ( l'an dernier exo débris de dds par exemple )? un stellite qui blesse ?
rien ?

Utilisateur banni

23/02/2018 à 17h28

Non j’ai reçu la patiente en consultation... et elle me soutient que ça fait des années que c’est plus ou moins comme ça.
T’as l’impression que ça concerne tout l’angle toi ? J’en suis pas certain. La radio pano qu’elle m’a amenée n’est pas tip top je trouve

Elle a effectivement un Stellite qui blesse

Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

23/02/2018 à 18h41

Et la face post du pharynx qu'on voit sur la photo sous la luette, elle te paraît normale (=cicatricielle suite à la radiothérapie) ou évolutive ?

--
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Calculez votre impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing

Utilisateur banni

23/02/2018 à 19h51

Ce qui est étonnant , elle a fait un scanner et ils lui ont dit que tout était nickel . Il y a une chose qui m’échappe. Ils ont prescrit une pano quand même et elle s’est pointée au cab.
Bref je vais l’adresser