Tous les forums
Comment faire pour importer des radio sous Julie?
05/03/2018 à 11h49
Quand le paro m'envoie par mail le bilan radio de la patiente que je lui ai adressée, comment insérer ses radios dans Julie ?
Idem, quand c'est l'implato qui m'envoie une pano après la pose d'implants?
Je comprends que ces radios ne m'appartiennent pas, mais je veux les stocker qq part dans Julie...Pour l'instant, je fais des impressions et je stocke en ptits tas !!!
C'est la loose , je sais, mais qq'un arait-il l'amabilité de m'expliquer de façon détaillée, comment faire ?
Merci .
05/03/2018 à 12h09
Module radio, pano, import, tu vas chercher la bete et pissétou, de rien, merci, bisous
--
Su-Père Pervers
05/03/2018 à 12h11
Simple comme bonjour.
Ouvre l'onglet "bibliothèque" du patient puis "radios/images" (pour les insérer dans le module imagerie) ou "documents patient" au choix, et fait glisser les fichiers depuis ton bureau.
05/03/2018 à 14h02
Merci beaucoup Pervers et Bagheerra !!!
J'ai choisi la technique de Bagh, car j'ai pas trouvé sur Julie ce drôle d'icone ACQ que t'as , toi Pervers !!
Et alors, pour poster une radio prise par VISTASCAN vers ce forum, je fais comment ? Merci les gars !!!
05/03/2018 à 14h04
capture d'écran. Choisir "tous mes fichiers", c'est le dernier fichier créé.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
05/03/2018 à 14h17
Tu balances direct le mail dans les observations du patient.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
05/03/2018 à 14h18
Merci chicot 29 !! Bon là, je fais l'essai.. c'est une 22 asymptomatique et je n'ai pas trouvé de carie en proximal au sondage. Jcrois que c'est une résorption externe. Faudrait que je change la 22 pour raison esthétique mais je n'ose pas pas...
05/03/2018 à 14h57
moi je vois une fracture
Daryl écrivait:
-----
> Merci chicot 29 !! Bon là, je fais l'essai.. c'est une 22 asymptomatique et je
> n'ai pas trouvé de carie en proximal au sondage. Jcrois que c'est une résorption
> externe. Faudrait que je change la 22 pour raison esthétique mais je n'ose pas
> pas...
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
05/03/2018 à 15h20
cyber_quenottes écrivait:
---------------
> moi je vois une fracture
>
Cest vrai qu'en Mésial, on dirait bien mais jcrois que c'est la radio !!
Cette 22 est totale asymptomatique.. Pas de douleur ni à la percussion, ni au chaud au froid et Elle ne bouge pas, dans aucuns axes !!
C'est une demande purement esthètique car la patiente se plaint" du liseret noir "au collet...
Perso, je la sens pas cette dent mais la patiente revient dessus après la fin d'autres travaux !!
05/03/2018 à 18h57
oui tu glisses mais faut ouvrir les fichiers dans observation du patient à droite d'abord. En suite tu peux changer le nom du courrier si tu veux. C'est matérialisé par une enveloppe quand c'est un mail que tu glisses.
--