Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPremière installation : quel logiciel en orthodontie me - Eugenol

Première installation : quel logiciel en orthodontie me conseillez vous?

Baudelaire

06/03/2018 à 07h42

Bonjour

Je m'installe très prochainement en orthodontie et je suis à la recherche d'un logiciel pratique, efficace, facile d'utilisation. J'ai vu au JO ortholeader et arakis. J'hésite quant au choix du logiciel. Je suis ouverte également à d'autres propositions de logiciel.
Je vous remercie
Confraternellement


Baudelaire

10/03/2018 à 02h09

Des réponses svp??


Gariane

10/03/2018 à 20h49

Bonsoir
Ceux que tu cites sont très bien . Orthoexpert a aussi du succès . Si tu prends un connu , tu ne te planteras pas . A ce niveau et quelques chouïa près , ils se valent .
Bon courage pour ton installation


Baudelaire

20/03/2018 à 18h12

Bonsoir Gariane

Je te remercie pour ton retour. Lequel utilise tu? et lequel me conseillerez tu?


Mathieu C

21/03/2018 à 23h01

Orthalis aussi , très paramétrable et simple d'utilisation


Nini68

27/03/2018 à 08h39

Nous avons été orthoexpert pendant 20 ans , mais la version 6 pose trop de problèmes. Nous sommes passé chez ARAKIS, c’est très esprit « PC », alors que orhoexpert est dans un esprit plutôt Mac. Ça nécessite de changer qq neurones, mais au final cet aspect très carré est bénéfique. Excellent logiciel pour si on le prend au démarrage.
Ortholeader fait tout très bien, mais à quel prix !


Image saznoz - Eugenol
Hodina

28/03/2018 à 20h18

Orthalis :))


--

Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------L'acquisition des compétences
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)


srigo35

23/07/2018 à 16h35

Bonjour ,

je te conseille Orthalis , ils evoluent rapidement , et ce sont les praticiens qui font evoluer le logiciel.

Ils ont une nouvelle version vu aux JO , et actuellement c est le seul qui gere les photos , il fait + que les classer , pour un ortho c est super utilie

bon courage dans ta recherche.

Sophie