Cookie Consent byPrivacyPolicies.comperte osseuse - Eugenol

perte osseuse

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

06/03/2018 à 10h09

Salut,
je ne comprends pas trop pourquoi, j'ai une perte osseuse a un mois, alors que le cas le semblait pas particulièrement compliqué.
implant placé légèrement infra osseux ( pas assez , sans doute, juste 0.5 mm ), couple 35 Nm, et vis de cica dans la séance.

Je laisse comme ça, quelques chose a faire ?
on est a un mois et demi post op.

Perte osseuse - Eugenol

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

06/03/2018 à 10h19

jeff écrivait:
----

> couple 35 Nm

si c'était des Ncm çà passe...mais des Nm....tu as du faire concurrence à Hulk....;-))

bon sinon blagues à part, amha un petit problème de cicat, tu as du léser un pédicule vasculaire de la zone...
dans un premier temps, je n'y toucherais pas...tu verras çà dans 2 mois...peut être une petite ROG en complément...mais si çà dégénère...çà sera dépose...

Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

06/03/2018 à 10h28

+1 ROG :P

jeff

07/03/2018 à 10h10

ok. mais pas pour l'instant ?

Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

07/03/2018 à 10h44

Comment est la gencive?

jeff

07/03/2018 à 18h13

je prendrais une photo dans trois semaine.

jay78

26/04/2018 à 07h55

Bonjour à tous,
Je me retrouve dans la même situation que Jeff. J'aimerais en savoir un peu plus sur les ROG après pose d'implant.
Est ce qu'on ne fait pas plus de mal en décollant à nouveau un lambeau plutôt qu'en n'intervenant pas?
Jusqu'à quand peut on intervenir après la pose de l'implant?
Comment s'assure t on de la bonne décontamination de l'implant avant la mise en place du biomatériaux?
Est ce qu'on obtient véritablement une ostéo-intégration de cet "os" rajouté par la suite?
Merci pour vos précieux conseils et bonne journée.

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

26/04/2018 à 09h34

dans des cas comme ça Jeff plutôt que rog je fais une expansion vestibulaire que je qualifie de "confort", car mandibule pas très souple...:-)) mais ça permet par légere rotation de l'os vestibulaire de gagner 1 ou 2 mm et donc d'assurer la paroi vestibulaire dans le temps.
Par contre en curatif, je ne suis pas plus futé que les autres , je préconiserai la dépose après tentative diverses qui ont des résultats très aléatoire
un cas de 2007 vérifiè en Mars, pas de perte ...

--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN

100 1125 o1hu4p - Eugenol
100 1167 tjrdvf - Eugenol