Tous les forums
ça bricole par là ?
18/11/2018 à 07h42
tu as remis madame à la bétonnière ? :-)
si oui , comment tu as négocié les coffrages du R ?
18/11/2018 à 08h05
Ça me rappelle quelque chose....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
18/11/2018 à 11h01
enlaye écrivait:
------
> tu as remis madame à la bétonnière ? :-)
> si oui , comment tu as négocié les coffrages du R ?
Les arrondis sont fait le plus souvent avec du tube pvc refendu et chauffé au four ou bien pour les gros diamètres avec des pots plastoc
18/11/2018 à 14h42
Mise en place ;0)
02/12/2018 à 14h34
Salut les ingenieux ! J ai besoin d un petit avis ... je transforme mon ex cabinet dentaire en maison pour de la location. Voici les plans avant. Et sans les murs . Dans cet espace j aimerais caser un salon, une cuisine une vaste salle de bain. A vos idées !
24/02/2025 à 19h03
Je vais faire des économies en 2025 !
J'arrête de faire appel à une société pour l'entretien des splits intérieurs de la climatisation.
Chaque année le gus passe mettre un coup de pchit désinfectant et repart avec un chèque sous le bras.
Mais depuis mon retour de vacances, j'ai une mauvaise odeur dans ma salle de soin.
Ce soir ma femme est à la gym et m'est venu comme une envie de pisser de démonter ma cassette de clim.
Qui veut un morceau de Roquefort ?
25/02/2025 à 07h04
J’ai passé le bac à condensats au jet d’eau (un des avantages d’avoir une cour au cab) ce qui a retiré 95% du bioplasme. Le reste est parti au Surfanios et à la microfibre. Bizarrement le bac est principalement composé de polyéthylène expansé à haute densité. J’ai préféré éviter d’utiliser des produits trop agressifs dessus.
25/02/2025 à 08h12
Maintenant avec tes conneries, on va tous checker nos clim' à la recherche de fromage caché.
L'est con c'te Prune 😠
25/02/2025 à 11h19
Je vais faire pire que ca PP ! Je vais écrire au Ministère de la Santé et leur soumettre l'idée d'une formation obligatoire sur l'utilisation et la bonne pratique d'une climatisation.
"Certi'Clim" que je vais l'appeler !
A renouveler tous les 2ans. Formation en présentiel obligatoire, les Jeudis uniquement pour les Golfeurs, à marée montante pour les Surfeurs, par Beaufort supérieur à 3 pour les Skippers, si poudreuse fraiche pour les Skieurs...
Tarif non négociable de 400€ par tête de pipe et 399€ pour les amis... pour les amiEs, on peut s'arranger.