Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHypnose - Eugenol

Hypnose

P8210085 vfogyh - Eugenol
monge88

06/03/2018 à 17h32

Qui aurait fait la formation "hypnose" d'Evolyou sur Sallanches ? Des avis ? Je me pose question par rapport à Hypnoteeth...


Utilisateur banni

06/03/2018 à 19h36

Bonjour Monge c’est junior l’hypnotiseur.... lis bien attentivement ce que je vais écrire.
En 1 tes paupières sont lourdes , tu vas sortir 2 biftons de 500 balles de ta poche
En 2 tu vas fermer les yeux et imaginer le son de ma voix . Tu vas me tendre tes deux biftons
En 3 je vais te prendre ton argent
En 4 tu te réveilles. Tu auras passé une agréable journée où tu auras eu l’impression que ça va beaucoup te servir dans ton travail
En 5 tu vas finalement te rendre compte que tout ça t’aura servi à pas grand chose
En 6 tu t’es fait allégé de quelques biftons
En 7 merci pour la participation. Et merci pour l’argent surtout


titine75

07/03/2018 à 11h48

Monge, prenez une grande et profonde respiration, remplissez bien vos poumons et tenez l’air pendant une seconde… Maintenant, soufflez et fermez les yeux… Et laissez-vous détendre… Débarrassez- vous des tensions superficielles de votre corps et laissez les épaules se détendre. C’est bien de vous détendre aujourd’hui. Posez maintenant votre conscience sur vos paupières. Vous savez que vous pouvez admirablement bien détendre ces yeux. Vous savez que vous pouvez détendre ces yeux tellement profondément, cela aussi longtemps que vous choisissez de garder cette relaxation, et les paupières ne fonctionneront simplement plus… Et quand vous savez que vous avez fait ça, gardez toujours cette relaxation . Et remarquez comme elles se sentent bien. La qualité de relaxation que vous avez créée dans vos yeux est la qualité de la relaxation que j’aimerais que vous laissiez aller dans tout votre corps. Prenez donc cette relaxation et apportez-la jusqu’au-dessus de votre tête… Et envoyez-la vers le bas de votre corps, du dessus de la tête au bout de vos orteils. Laissez aller chaque muscle… Laissez aller chaque nerf.
Je vais désormais enlever ma petite culotte. Cette petite culotte est magique. Elle a un grand pouvoir anesthesiant. Elle anesthésie tout tissu ou toute muqueuse qui entre en contact avec. Je vais prendre cette petite culotte et la mettre en contact avec votre joue, votre muqueuse et votre dent. Sentez comme peu à peu votre dent s’anesthesie En profondeur. Vous sentez comme une lourdeur, comme une pesanteur sur votre dent, si bien que vous êtes endormi , et vous ne sentez plus rien.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

07/03/2018 à 12h02

titine75 écrivait:
--------
> Monge, prenez une grande et profonde respiration, remplissez bien vos poumons
> et tenez l’air pendant une seconde… Maintenant, soufflez et fermez les yeux… Et
> laissez-vous détendre… Débarrassez- vous des tensions superficielles de votre
> corps et laissez les épaules se détendre. C’est bien de vous détendre
> aujourd’hui. Posez maintenant votre conscience sur vos paupières. Vous savez
> que vous pouvez admirablement bien détendre ces yeux. Vous savez que vous pouvez
> détendre ces yeux tellement profondément, cela aussi longtemps que vous
> choisissez de garder cette relaxation, et les paupières ne fonctionneront
> simplement plus… Et quand vous savez que vous avez fait ça, gardez toujours
> cette relaxation . Et remarquez comme elles se sentent bien. La qualité de
> relaxation que vous avez créée dans vos yeux est la qualité de la relaxation que
> j’aimerais que vous laissiez aller dans tout votre corps. Prenez donc cette
> relaxation et apportez-la jusqu’au-dessus de votre tête… Et envoyez-la vers le
> bas de votre corps, du dessus de la tête au bout de vos orteils. Laissez aller
> chaque muscle… Laissez aller chaque nerf.
> Je vais désormais enlever ma petite culotte. Cette petite culotte est magique.
> Elle a un grand pouvoir anesthesiant. Elle anesthésie tout tissu ou toute
> muqueuse qui entre en contact avec. Je vais prendre cette petite culotte et la
> mettre en contact avec votre joue, votre muqueuse et votre dent. Sentez comme
> peu à peu votre dent s’anesthesie En profondeur. Vous sentez comme une lourdeur,
> comme une pesanteur sur votre dent, si bien que vous êtes endormi , et vous ne
> sentez plus rien.

:D
et c'est à ce moment là que l'assistante leur fait les poches et que tu leur dessine une bite sur le front.


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

07/03/2018 à 14h37

@titine75 : t'as des marques ou des matières à proposer pour cette technique révolutionnaire??? Tu arrives toujours à réveiller le patient même avec un modèle fendu ???

C'est pas ça qu'on appelle, l'odoro- culotto hypnose ???

Titine75 : je relance ce post car tu me fais bien rire !! Je dois pas être assez féministe comme meuf!!


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

07/03/2018 à 15h14

titine75 :tu devrais te lancer dans la formation avec tp pour ce sujet ! je suis sur qu il y aurait du monde! le top serait meme de le faire financer par le fond de formation!!!


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

07/03/2018 à 15h25

29. On the internet, all girls are men, and all kids are undercover FBI agents or Justice Decoys.

30. There are NO girls on the internet.


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

07/03/2018 à 17h38

Lardon, lardon ,lardon ...DIS donc, comme t'es parano , toi !!!! Titine et moi, toutes les 2, on va prendre le

train jusqu'à Lardonville et on va te prouver que me^me si on est pas du FBI ,on sait quand même se servir

des menottes!!! :)))))


rat

07/03/2018 à 17h41

Si vous le faites sur patient combien faites vous payer ?
Je perds une heure et ça marche pas forcément.
Pour l' instant gratos


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

07/03/2018 à 17h48

Daryl écrivait:
-----
> train jusqu'à Lardonville et on va te prouver que me^me si on est pas du FBI ,on
> sait quand même se servir
>
> des menottes!!! :)))))

:D
quand il y aura un train vers lardon ville il y aura peu être des filles sur le net ;)
--
on attend !!


Images 3 nesubi - Eugenol
zizine78

07/03/2018 à 18h34

Titine75, c'est en toute sororité que je me dois d'intervenir.
Ta méthode performe moins q'un dentifrice au bicarbonate.
Faut absolument que tu te débarrasses de ce tic d'enlever intempestivement ta petite culotte.
C'est trop vulgaire, tu risques de lasser ton patron.
En effet, il ne t'a pas échappé, en étudiant tous les intervenants masculins de ce forum, que le dentiste mâle était subtile et raffiné, non?
Maintenant, imagine que le patient soit Jean-Michel Relou hypnorésistant et sournois qui se retrouve avec ton slip coincé dans le vestibule... Tu vas mettre ton patron dans l'embarras parce que le Jean-Michel sera tout tendu, du coup.
Tu n'as pas dû bien comprendre la formation sur l'hypnose, ma jumelle maléfique.
Car, vois-tu, l'hypnose c'est de FAIRE CROIRE que tu as enlevé ta culotte, nuance...


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

07/03/2018 à 18h49

@ Lardon: tu vois qu'il y a des filles sur le net !!!! Regarde, voilà zizine 78 avec de très bons conseils et un vocabulaire recherché pour qu'enfin Titine75 tende vers le droit chemin, pas celui de Jean Mi, tout tendu, un autre :))))

Alors Lardon, quand est ce que tu nous envoies un bus, à nous les parisiennes pour nous emmener dans ta campagne...


titine75

07/03/2018 à 18h57

Le gros problème c’est que comme vous le savez j’ ai le praticien , pour lequel je travaille , qui me demande de ne pas porter de petite culotte. Donc je ne peux plus faire de l’hypnose. Par contre j’utilise une autre méthode je les étouffe avec mes seins , histoire qu’ils perdent connaissance pendant un laps de temps. Et c’est là que le praticien intervient pour soigner la dent .


P8210085 vfogyh - Eugenol
monge88

07/03/2018 à 19h13

Vous êtes au taquet pour vous reconvertir en grands gourous ou tenanciers de boîte BDSM les zamis !


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

07/03/2018 à 19h24

Merde Titine, fais gaffe quand même... Si le patient ne revient pas à lui après cet étouffement mammaire, c'est

sur toi que le praticien va se décharger....Il dira que c'est la faute avec ton 95d !!!

@monge88 : Désolée de pourrir ton fil mais j'y peux rien c'est titine qui régale !!!! :))))


Images 3 nesubi - Eugenol
zizine78

07/03/2018 à 19h48

Mouais, je pense aussi que titine75 a du poil aux pattes...


titine75

07/03/2018 à 20h08

La troisième solution c’est de détourner l’attention . Au moment de l’extraction j’arrive , je me penche et je montre mon décolleté ... et pendant que le patient regarde mes seins , c’est là que le praticien intervient


P8210085 vfogyh - Eugenol
monge88

07/03/2018 à 20h51

Show your titees !


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

07/03/2018 à 23h41

'acré Titine !


--
Su-Père Pervers

B039b5253c9293f34fa24a70da6a6742 c7fy8l - Eugenol

Utilisateur banni

08/03/2018 à 04h31

rat écrivait:
---
> Je perds une heure et ça marche pas forcément.

Ah bon ? :) je pensais que ça marchait...:) je tombe de haut. Je suis déçu.
Bruit d’aspiration 80-90 décibels
Bruit turbine 80-90 décibels
Bruit ultrason 80-90 décibels
« Détendez vous Monsieur, Relaxez vous doucement et tranquillement.... » Avec les 90 dB en arrière fond ça devrait pourtant marcher. Ça paraît logique :)
En plus y a le Scialytique et le plafond qui envoient de la lumière plein pot sur le visage du patient...
« Relaxez vous Monsieur, laissez vous bercer par le bruit de l’aspiration et par la lumière qui tape sur votre visage »


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/03/2018 à 07h15

rat écrivait:
---
> Si vous le faites sur patient combien faites vous payer ?

... y a un code ccam ??
T es conventionné, donc acte global.


bartolomite

15/03/2018 à 12h35

Bonjour à tous

Le post m'a beaucoup amusé ;-)

Voilà 4 ans je me suis mis au protoxyde d'azote. En quelques mois j'étais l'un des plus gros utilisateur de la région et je dépannais même l'hôpital général... J'ai soigné jusqu'à 200 enfants par an avec cette technique intéressante mais coûteuse en matériel, en temps et en personnel.

Pourtant quelque chose ne me convenait. Un confrère un jour m'a fait remarquer que le meopa était après tout une forme de contention chimique. Il n'avait pas tort...

Je me suis intéressé à l'hypnose ou plus exactement à la communication thérapeutique. IL y a beaucoup à en dire en effet sur les différentes formations proposées et un certain folklore entretenu par des offices pas très sérieuses. J'ai fait une vraie formation et surtout j'ai travaillé à developper des techniques faciles à mettre en place. L'hypnose sans une vraie compétence en psy ne sert pas à grand chose. Comme j'ai une double formation cela marche très bien.
Je n'ai plus de meopa au cabinet et je soigne tous mes patients stressés, phobiques, angoissés simplement et sans tout le décorum habituelle de la main en lévitation et du discours très bien parodié au début de ce post.
La question de la facturation est pertinente. Elle dépend de la situation et du temps que je passe. Très souvent cela me permet de faire un geste tranquillement et facilement pour MOI et je suis le premier bénéficiaire. Dans les cas difficiles je facture bien évidemment mais bien moins que le meopa qui me coûtait un bras.
Mes patients deviennent vite autonomes et après quelques séances de soins se passent totalement d'une aide par l'hypnose. Ils rentrent alors dans la catégorie des patients "normaux".

L'hypnose médicale ce n'est pas celle de Mesmer à la TV et encore moins celle des psy. C'est simple, facile et surtout efficace.
Ce n'est pas non plus les Bronzés au ski ;-) Cela c'est un vieux truc qui marche assez mal le plus souvent.

Je l'enseigne à des étudiants et des confrères en France et à l'étranger et dans quelques années ce sera utilisé comme une technique aussi banale qu'une anesthésie locale.

En tout cas j'ai pris un bon fou rire à lire les commentaires souvent très drôles


titine75

15/03/2018 à 13h07

J’ai élaboré une nouvelle technique d’hypnose .
Cette fois-ci je conserve ma petite culotte. Vous allez voir , vous allez comprendre l’intérêt ensuite.
J’enlève ma tenue . Et je me mets à 4 pattes sur le fauteuil. Le truc c’est que J’ai une petite culotte spéciale hypnose. Je cale mes fesses à 15 cm des yeux du patient et je fais des mouvements rotatifs de mon bassin lents puis plus rapides .... le patient est alors totalement hypnotisé.

32d27197 74ed 4543 860b 4a968558185a ua7bek - Eugenol
7e4f7895 1d7d 41e5 b27b 87127a8cd847 j5eueh - Eugenol

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

15/03/2018 à 14h37

pourquoi je vois 8 locator blanc sur ce slip ?


bartolomite

15/03/2018 à 16h38

Je pense qu'il y a vraiment un truc avec la culotte ....

Mais on sort du problème de l'hypnose.

Encore que...

Mais sincèrement dans le contexte actuel de la condition des femmes dans la société en général et sur le net en particulier l'argument "petite culotte" met plutôt les femmes dans une position plutôt dégradante et dévalorisée.
Et pourquoi pas un homme faisant tourner son sexe comme un ventilateur ?
Effet hypnotique garanti !


1