Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJournée de la femme - Eugenol

Journée de la femme

Images 3 nesubi - Eugenol
zizine78

10/03/2018 à 19h11

Whaaa! Carie Grant, quel romantisme!
En voilà un qui a tout bon!


titine75

11/03/2018 à 06h08


Gariane

11/03/2018 à 08h29

Ok ......
Mais des détraqués , sexuels ou autres , on en trouve partout . Y compris chez les femmes ......


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

11/03/2018 à 11h24

Gariane écrivait:
-------
> Ok ......
> Mais des détraqués , sexuels ou autres , on en trouve partout . Y compris chez
> les femmes ......

Alors là, Gariane, les bras m'en tombent !!! Le "y compris chez les femmes" : j'attends avec impatience de me faire peloter dans le métro par une rombière avinée...

Tiens pour toi : une copine détraquée ???


Gariane

11/03/2018 à 13h49

Récupère tes bras Daryl !
Je voulais simplement dire que la violence physique , si elle est l’apanage des hommes en général car ils sont plus forts physiquement que les femmes se trouve parfois aussi chez les femmes ( sur des enfants , des vieux , bref , des + faibles que soit ) et il existe aussi des violences autres ( psychologiques par exemple ) , qui sont asexuées .
Dans ta vidéo , le mec qui vole le portable l’aurait volé de la même façon à un gosse ou à un vieux .


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

11/03/2018 à 14h49

Gariane écrivait:
-------
> Ok ......
> Mais des détraqués , sexuels ou autres , on en trouve partout . Y compris chez
> les femmes ......

T'aurais pas des adresses ?

;-)

--
Su-Père Pervers


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

11/03/2018 à 14h53

Gariane écrivait:
-------
> Récupère tes bras Daryl !
> Je voulais simplement dire que la violence physique , si elle est l’apanage des
> hommes en général car ils sont plus forts physiquement que les femmes se trouve
> parfois aussi chez les femmes ( sur des enfants , des vieux , bref , des +
> faibles que soit ) et il existe aussi des violences autres ( psychologiques par
> exemple ) , qui sont asexuées .
> Dans ta vidéo , le mec qui vole le portable l’aurait volé de la même façon à un
> gosse ou à un vieux .
>

Ben vous battez pas les filles, mais c'est vrai que c'est plus secure de s'attaquer aux vieux et aux gosses, moins de risque de se prendre un coup dans les c...

En plus ça fait hyper mal et on leur apprend à viser là, fais ch... non c'est mieux les gosses.


--
Su-Père Pervers


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

11/03/2018 à 17h08

Ok Gariane... Je récupère mes bras , mes mains et j'applique tout ça sur Pervers Pépère... Je crois qu'il va adorer, et même en redemander....

Et Titine75 dans tout ça???? ça y est Titine, Tu t'es épilée , t'as camouflé ton paquet et t'es partie la jupe au vent dans les couloirs du métro ????


Carie Grant

11/03/2018 à 17h13

Daryl écrivait:
-----
>
> j'attends avec impatience de me faire peloter dans le métro par une rombière
> avinée...
>

M'enfin les filles .... je ne comprend pas votre obstination à vouloir prendre le métro ....
Pouvez-pas aller au cabinet en Porsche, comme tout le monde ???
( pour la peinture, pensez à conserver les anciennes couronnes or jaune .... )

Porsche or afmpji - Eugenol

titine75

11/03/2018 à 17h36

En attendant je n’ose plus faire sécher dehors mes petites culottes . Il y a des voleurs qui sévissent. Je me sens en insécurité

https://www.google.fr/amp/www.liberation.fr/amphtml/societe/2005/08/12/voleur-la-nuit-de-petites-culottes_529109

98e788ba 25b4 4a17 9112 857da8b96dcf njvhcr - Eugenol

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

11/03/2018 à 17h38

Top style la caisse et en plus, c'est une décapotable !!!! Carie Grant : un tombeur ??? ou un mafieux albanais ??? That is the question ???



Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

11/03/2018 à 18h05

Titine75 : bien joué !!! L'air de rien, tu fais baver le chaland et t'as toutes les filles du site qui s'intéresse à

toi : ta jumelle Zizine78, moi, Gariane et toutes celles qui aimeraient te donner des conseils pour t'éviter de

semer ta lingerie à tous vents !!! Respect !!


Carie Grant

11/03/2018 à 18h12

"L'homme descend du singe, la femme étend du linge ...."

Macho Piccho ( philosophe péruvien )


Gariane

11/03/2018 à 23h10

C’est vrai titine : bien joué !
Mais arrreeete de nous montrer tes petites culottes qui sèchent au vent !
Tu vas nous affoler tous nos nonoliens et pervers pépère va perdre son monopole ! Y va pas s’en remettre .y va déprimer et tout et tout.
Nan titine ! Un peu de sérieux s’il te plaît !


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

11/03/2018 à 23h31

titine75 écrivait:
--------
> En attendant je n’ose plus faire sécher dehors mes petites culottes . Il y a des
> voleurs qui sévissent. Je me sens en insécurité

C'est pas la vraie titine, c'est une imposteuse, tout le monde sait que la vraie ne porte pas de culotte et c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'aime.

Et paf démasquée ̶F̶a̶n̶t̶o̶m̶a̶s̶ , Culottas.

--
Su-Père Pervers


Gariane

11/03/2018 à 23h35

Bien sûr Pervers pépère que j’en ai plein des adresses!
Mais tu comprends y a Daryl qui est la ! Et en plus eme cherche alors tu comprends ! Moi j’veux pas d’histoires quoi ! Chuis pour la paix des ménages moi!


2