Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvis sur des installateurs dans le pas de calais - Eugenol

Avis sur des installateurs dans le pas de calais

Jujubos

10/03/2018 à 18h19

Bonjour à tous,

Je commence à réfléchir à m'installer pourquoi pas une création, mais je me sens pas de faire tout moi même. Autant je sais ce que je souhaite pour organiser les salles de soins la sté, mais je pense avoir besoin de m'appuyer sur quelqu'un qui ai l'habitude d'installer des cabinets dentaire, pour avoir un avis concernant les locaux, la logistique, la faisabilité, les problèmes qui seraient à venir.

J'aurais aimé avoir un retour sur les différents installateurs à qui vous avez fait confiance pour votre création dans le nord pas de calais picardie et savoir quelles sont leurs compétences:
professionnalisme pour l'aide aux plans, disponibilité délais respecté, maitre d'oeuvre ou non, sav,...

Je ne trouve pas beaucoup de nom d'installateur sur le net.

Merci

blabla dentaire

12/03/2018 à 02h47

Jujubos,
Je puis vous mettre en relation avec un concepteur et aménageur, qui réalisé une belle clinique dentaire à Lille...
Ecrivez, avec vos coordonnées, à contact@dprog,fr et vous serez aiguillé de suite !

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

12/03/2018 à 16h40

Henry Schein à villeneuve d'Ascq. O. Caby, directeur. Un pro qui connait son boulot.

ch'ticot 59

12/03/2018 à 17h24

moi je suis passé par DATIS nord; j'ai fait réaliser des travaux par des corps de métiers que je connaissais; Datis a assuré en s'intégrant parfaitement dans l'organisation des travaux; de plus, pour ma part SAV qui tient la route (c'est super important)

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/03/2018 à 17h39

Jujubos écrivait:
-------
un retour sur les différents installateurs
===================================
message privé

burnax

12/03/2018 à 18h17

Comme Tizzot, Olivier Caby, Henry Schein, nickel..