Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlogiciel de gestion de stock - Eugenol

logiciel de gestion de stock

implant90

13/03/2018 à 10h58

Bonjour. Qui peut me renseigner sur un logiciel de gestion de stock multi praticiens , simple , fiable avec enregistrement des codes barres par douchette ? merci


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

13/03/2018 à 11h53

Allez, je commence, j'aime bien mettre le bazar.

JULIE, c'est le meilleur.

Next...


--
Su-Père Pervers


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/03/2018 à 12h03

le meilleur, je sais pas
mais en tous cas il le fait


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


implant90

15/03/2018 à 19h46

A priori le logiciel de Julie oblige à faire ses étiquettes et les coller ..; si c'est vraiment le cas, çà fait perdre un max de temps . je voudrais un système avec douchette qui intègre directement la lecture du code barre dans la logiciel en entrée / sortie


Adrai

15/03/2018 à 21h59

J’ai un logiciel GESDENTdepuis 1993.
A ce stade, j’estime être victime d’un escroquerie par VISIODENT car ils prélèvent 65€ mensuellement alors qu’ils ne font rien
Je voudrais changer mais rester sur Mac
Avez vous une bonne idée


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

16/03/2018 à 08h17

implant90 écrivait:
---------
> A priori le logiciel de Julie oblige à faire ses étiquettes et les coller ..;
> si c'est vraiment le cas, çà fait perdre un max de temps . je voudrais un
> système avec douchette qui intègre directement la lecture du code barre dans la
> logiciel en entrée / sortie

je saisis mal

la "machine de sté" sort un code barre lisible = physique = sur un support ( sinon je vois pas )
ensuite le progiciel dentaire peut incorporer le contenu de ce code barre à travers un scan physique de ce code barre

alors question 1 = comment "sort" ce code barre de la "machine de sté" ? si ce n'est sur un bout de papier

question 2 = si ce papier ne peut se coller sur le sachet qui est la "chose à tracer" , alors comment fais tu le lien entre ce qui est entré dans ton progiciel dentaire et ce qui est dans ton armoire ?


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


elje

16/03/2018 à 08h43

Adrai écrivait:
-----
> J’ai un logiciel GESDENTdepuis 1993.
> A ce stade, j’estime être victime d’un escroquerie par VISIODENT car ils
> prélèvent 65€ mensuellement alors qu’ils ne font rien
> Je voudrais changer mais rester sur Mac
> Avez vous une bonne idée .
Bonne je ne sais pas mais sur Mac il me semble qu’il y en a deux autres qui tiennent la route c’est Macdent que j’ai utilisé pendant des années et qui est un excellent logiciel si tant est que la partie développement soit devenue plus réactive et Orémia qu’utilisent pas mal de copains cet qui à priori leur apporte toute satisfaction


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

16/03/2018 à 10h43

Cyber , parce qu'il ne veux pas un suivit de traçabilité de sté, mais de stock, et donc scanner directement le code barre de la boite d'aiguille, sans en imprimer une nouvelle a coller sur la boite.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

16/03/2018 à 11h20

OUPS !
merci Jeff


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


implant90

17/03/2018 à 09h10

Merci Jeff d'avoir traduit pour moi...C'est exactement ça. Le stock..

jeff écrivait:
----
> Cyber , parce qu'il ne veux pas un suivit de traçabilité de sté, mais de stock,
> et donc scanner directement le code barre de la boite d'aiguille, sans en
> imprimer une nouvelle a coller sur la boite.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

17/03/2018 à 09h21

je vais demander à la programmation


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Evident2 euit5k - Eugenol
C-evident

17/03/2018 à 09h40

Jeff, c'est facile à coder.
SI cela de tente, je m'y colle (gracieusement) . Il faut alors m'expliquer en détails la logistique des manipulations: par exemple; scan du produit en sortie de boite, mise en stock, et rescan en sortie de placard, puis rescan en mise en poubelle ?
Je peux t'écrire le logiciel (qui est simple) , mais il me faut le descriptif complet. ( cette reflexion prend trop de temps pour moi).

jeff écrivait:

----
> Cyber , parce qu'il ne veux pas un suivit de traçabilité de sté, mais de stock,
> et donc scanner directement le code barre de la boite d'aiguille, sans en
> imprimer une nouvelle a coller sur la boite.


Evident2 euit5k - Eugenol
C-evident

17/03/2018 à 11h46

Pourquoi ne pas utiliser un émulateur Windows ?
Les logiciels dentaires consomment très très peu de ressources.

Adrai écrivait:
-----
> J’ai un logiciel GESDENTdepuis 1993.
> A ce stade, j’estime être victime d’un escroquerie par VISIODENT car ils
> prélèvent 65€ mensuellement alors qu’ils ne font rien
> Je voudrais changer mais rester sur Mac
> Avez vous une bonne idée


implant90

28/04/2018 à 13h31

Bonjour . Après quelques recherches je suis tenté de choisir entre Julie et Stéricode pour la gestion de mon stock. Comme le logiciel de Julie est déjà intégré dans mon package avec la maintenance, cela me reviendra forcément moins cher MAIS.... comme il faut attendre des plombes que quelqu'un décroche quand on a un problème sur Julie et que cela arrive à chaque mise à jour, je ne suis plus très enthousiaste à cette idée. et puis leur formation sur le module stock ne se fait que par téléphone, personne ne se déplace pour voir la vrai configuration du cabinet ( 1 stock à gérer pour la SCM + 1 stock particulier pour chacun des 6 praticiens chez nous ). Quelqu'un aurait il un avis éclairé ? une expérience bonne ou mauvaise ? concernant Stéricode ou Julie stock . Merci d'avance


Cynthia

28/04/2018 à 16h25

La réponse est ici------>https://www.julie.fr/forums/forum/support/


implant90

28/04/2018 à 16h35

Merci Cynthia mais je ne vois pas dans ce lien, la réponse à ma question... Est ce du second degré ?


Cynthia

28/04/2018 à 17h32

1er et 2ème car un forum vient de se créer et tu peux poser les questions que tu souhaites.
A toi de créer le sujet et faire réagir le "support" Julie. Tu verras si ils sont réactifs et si ils ont une solution à ton problème.
Bon courage


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/04/2018 à 22h42

tiens cynthia nous fait commerciale julie maintenant ? étonnant, non ?