Cookie Consent byPrivacyPolicies.comassurance RCP - Eugenol

assurance RCP

lili8

14/03/2018 à 11h44

Bonjour,
je viens d'être thésée et je réalise donc maintenant toutes les démarches administratives.
J'avais une RCP étudiante offerte chez la médicale mais je dois maintenant en contracter une payante. Il y a beaucoup de choix d'assureur : la médicale, macsf, Groupe pasteur mutualité, ampli... Je compte faire des devis mais j'aimerai avoir vos conseils avant de choisir.
Merci d'avance!


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

14/03/2018 à 12h18

Je suis à la MACSF depuis toujours, 1 sinistre déclaré géré par eux sans souci.

Quand on démarre il est bon aussi de s'impliquer un peu dans la profession en choisissant un syndicat (et pas uniquement quand arrive le contrôle sécu ou la conciliation au conseil de l'ordre). Ils proposent tous des assurances RCP en contrats de groupe, plus intéressantes.


elje

14/03/2018 à 13h13

AXA pour moi, besoin une fois, pas de soucis particulier.


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

14/03/2018 à 13h56

Surtout pas la MACSF, ils sont de mèche avec les fossoyeurs de la profession : la CNSD.
Je suis à la médicale de france, plutot bien, rien à dire. Ils ont des offres jeunes praticiens.


RépondreCiter
fatalmolaire

14/03/2018 à 16h28

il faut déconnecter le choix de son assureur , fournisseurs, prestataires en tout genre de son syndicat ...cela permet de rester libre et mobile, de claquer la porte si le syndicat ne plait plus...je vois parfois des praticiens qui rechignent à changer de syndicat parce qu'ils sont " bloqués" pensent ils , c'est bien dommage...on choisi son syndicat pour sa ligne et sa politique....


Capture d  cran 2015 05 13   10.37 - Eugenol
BA

14/03/2018 à 17h31

AXA pour moi aussi , toujours efficaces les 3 fois où j' ai eu besoin d' eux


060108 005 nrfjgc - Eugenol
NaFr

14/03/2018 à 17h50


AXA et Itelis même combat....comme Sa...Cl..r

--
Francis N.

Axa itelis wcfbig - Eugenol