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julie/déblocage lot
19/03/2018 à 17h58
Bonjour, qui me traduire ce que me demande Julie ?
" Pas d'ARL sous 48 heures
débloquer lot 56
oui ou non "
merci
19/03/2018 à 18h20
burnax écrivait:
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> Bonjour, qui me traduire ce que me demande Julie ?
>
> " Pas d'ARL sous 48 heures
> débloquer lot 56
> oui ou non "
>
> merci
J'ai eu ça aussi la semaine dernière, j'ai dit oui, ça lui a plu, j'en sais pas plus.
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Su-Père Pervers
19/03/2018 à 18h28
ça veux simplement dire que tu n'as pas fait le contrôle des teletrans sous 48 heures, donc que la secu te fait chier pour les re télétransmettre.
Oui, ils comptent le dimanche comme un jour ouvré, c'est des fonctionnaires.
Donc potentiellement si tu finis les consultations du samedi en début d’après midi, faire une réception le lundi matin des ARL des télétransmissions du week-end.
19/03/2018 à 18h44
pas tout a fait, mais pas loin
le logiciel détecte les lots qui n'ont pas reçu leur accusé de réception dans les 48 h
au cas où, on te propose alors de renvoyer le "courrier", car le soft considere que le destinataire ne l'a pas reçu
le mieux c'est de dire non et de faire la télétrans,
en principe tu reçois les ARL et tout va bien
si tu les reçois pas, çà veut dire que tu as adressé à un "petit" régime dont les ordinateurs ont "pris des vacances"
mais tu conserves alors la possibilité de débloquer les lots et les télétransmettre de nouveau
quand les ordis se réveillent, alors ils t'engueulent paske t'as envoyé 2 fois
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la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
19/03/2018 à 18h59
cyber_quenottes écrivait:
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>
> le mieux c'est de dire non et de faire la télétrans,
> en principe tu reçois les ARL et tout va bien
Et merde, j'avais une chance sur 2 et j'ai fait faux.
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Su-Père Pervers
19/03/2018 à 19h49
Ben je viens d'avoir la même chose ce soir et c'est bien la première fois en de trés nombreuses années d'utilisation de julie que j'ai ce message !
cyberquenottes : même au retour de mes vacances j'ai pas ça ! Alors ton explication me semble bizarre (excuses hein !)
Bon par contre dans la rapidité j'ai répondu oui à tout ... peut être aussi à ma condamnation par la sécu !! (vu que je n'ai pas compris ce que c'était je vais bien avoir un retour de bâton !!)
20/03/2018 à 08h05
Déjà eut ce genre de messages un certain nombre de fois.
La plupart du temps, tu relance une réception et cela rentre dans l'ordre. Parfois c'est lié à des difficultés de connexion au compte de messagerie ou d'identification.
Par contre le système semble plus capricieux ces derniers temps depuis la mise en place di tiers payant. Potentiellement a l'avantage de la secu qui doit pouvoir justifier de délais supplémentaires dans la mise en place des règlements.
20/03/2018 à 09h07
Idem même message hier; c'est la première fois que ça arrive...
Moi département 73 et vous?
20/03/2018 à 09h11
Je suis toujours étonné par ces messages ( pas seulement de Julie) que personne ne comprend!
20/03/2018 à 09h24
burnax écrivait:
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> Donc, pour résumer,
>
> si je dis oui, qu'est-ce qui se passe ?
Si tu dis oui, tu relance alors la possibilité de télétransmettre à nouveau les FSE. Il faut après de manière séparée pour chaque lot les recertifier.
> si je dis non ?
Là il faut retenter une connexion à ta boite au lettre pour voir si le problème n'est pas liée à un problème de connexion à ta boite (trafic internet, problème d'identification).