Tous les forums
VISIODENT APPEL au service ADR impossible
20/03/2018 à 08h53
Bonjour, depuis hier, j'ai ce message : appel au service ADR est interrompu en raison de l'absence de connexion internet. Verifier votre connectivité.
J'ai bien une connexion internet. J'aimerais savoir si des confreres ou consoeurs ont ce problème en ce moment car cela m'est arrivé en plein milieu d'apres midi. Je pense qu'il peut s'agir d'un problème du serveur Secu.
Merci pour vos réponses.
20/03/2018 à 09h41
Je l'ai également désactivé et j'ai droit au message du tiers payant RO non garanti. J'ai pas envie de bidouiller visiodent pour l'instant.
20/03/2018 à 10h56
TP RO non garanti c'est du pipeau
le message n'existe plus chez julie
la présence des droits RO non plus
la case dédiée ne se remplit plus et sera bientôt supprimée
visiodent est un peu "en retard d'une guerre"
20/03/2018 à 11h23
bonjour
j'ai également ce même message depuis hier après midi
appel au service ADR est interrompu en raison de l'absence de connexion internet. Verifier votre connectivité.
et je n'arrive pas à contacter la hotline
avez-vous trouvé une solution
merci
20/03/2018 à 12h29
j attends le rappel du sav depuis 10 jours pour un pb License pervasive (que j ai résolu moi même ). j avais appelé à 10h45 âpres 30 mn de recherche il a jette l éponge ( surement avec le décalage horaire l heure du repas )et me dis un collègue va rappeler .on va attendre
20/03/2018 à 12h57
Y aurait-il un "espion" Visiodent en ces lieux qui pourrait nous donner des indications et la marche à suivre concernant ce non appel au service ADR, puisque le SAV est une nouvelle fois HS!
20/03/2018 à 15h57
Bonjour,
problème identique pour moi depuis hier, je ne me souviens plus comment on désactive l' ADR, si quelqu'un peut me le dire. Merci d'avance
20/03/2018 à 16h13
cyber_quenottes écrivait:
---------------
>
> TP RO non garanti c'est du pipeau
>
> le message n'existe plus chez julie
> la présence des droits RO non plus
> la case dédiée ne se remplit plus et sera bientôt supprimée
>
> visiodent est un peu "en retard d'une guerre"
CYBER !
Arrête d’embêter les visiophiles et rentre à la maison, y a Bonnet qui t'attend.
20/03/2018 à 17h38
header visiodent videos et manuels
Cher(e) client(e),
Il est possible que vous rencontriez des difficultés avec l'utilisation de l'ADR. Nous sommes en contact avec le support G.I.E SESAM VITALE qui gère le serveur national ADR afin de résoudre au plus tôt ce problème.
Nous vous tiendrons bien évidemment au courant lorsque le service ADR sera de nouveau opérationnel.
Bonne journée
L'équipe Visiodent
contact et numero de telephone page linkedin de visiodent page facebook de visiodent page facebook de visiodent page facebook de visiodent
A propos de Visiodent : Depuis plus de 30 ans, le Groupe Visiodent conçoit des logiciels et solutions de gestion pour cabinets dentaires. Une expertise unique sur le marché pour révolutionner la vie des praticiens en France et dans le monde.
Notre Service Client se tient à votre disposition du lundi au jeudi de 9h à 17h30 et le vendredi de 9h à 17h
par mail : [email protected] et par téléphone 01 49 46 58 00
Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, vous pouvez vous désabonner
20/03/2018 à 18h31
Pervers Pépère écrivait:
--------------
CYBER !
Arrête d’embêter les visiophiles et rentre à la maison, y a Bonnet qui t'attend.
======================
peut être devriez vous essayer logos ?
mwwwaaarrrfff
20/03/2018 à 22h36
T'as bien raison cyber
Fo essayer Logos
MDR
cyber_quenottes écrivait:
---------------
> Pervers Pépère écrivait:
> --------------
> CYBER !
> Arrête d’embêter les visiophiles et rentre à la maison, y a Bonnet qui t'attend.
>
> ======================
> peut être devriez vous essayer logos ?
>
> mwwwaaarrrfff
21/03/2018 à 17h14
bonsoir
ce problème touche d'autres logiciels que visiodent ?
ou bien seulement visiodent est concerné
merci
21/03/2018 à 17h21
je crois pas qu'il y ait cette fonction dans julie
au final ce sert à acquérir les droits en ligne, mais lesquels ?
comme dit précédemment, les droits SS sont réputés acquis d'office maintenant
dans julie dans la case de dates d'ouverture des droits
il y a ecrit
"DROITS AMO" et dessous il y a 2 cases de début et de fin qui restent vierge tout le temps
et entre les deux il est écrit maintenant "Droits AMO ouverts"
donc vérifier l'ouverture de droits AMO ne sert plus à rien
CQFD
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
21/03/2018 à 22h38
N'en déplaise à cyber, 16 logiciels "dentaires" sont actuellement agréés par le GIE-Sésam Vitale concernant l'ADRi dont Visiodent et Logosw, mais Julie n'y figure pas. (voir le lien)
https://www.sesam-vitale.fr/web/prestataires-de-soins/catalogue-de-produits#/?se=Acquisition%20des%20DRoits%20(ADRi)
Ce service est particulièrement sécurisant pour tous les actes réalisés en 1/3 payant puisqu'il permet en moins de 5" de connaitre le jour J le statut du patient vis à vis de ses droits en 1/3 payant même en l'absence de sa carte vitale.
Pour info, je n'ai pas relevé de dysfonctionnement de l'ADRi avec Logosw cette semaine.
Ce post se veux strictement informatif pour les praticiens et non polémique.
Confraternellement
Bob
22/03/2018 à 08h04
Vu hier avec la hotline, le pb est purement lié à visiodent qui est sur le pont pour se sortir de ce merdier !!
22/03/2018 à 08h07
comme expliqué plus haut
un éventuel rejet pour absence de droits AMO ne devrait plus exister dans la mesure où les droits AMO sont désormais " open H24"
alors avoir l'ADR, pourquoi pas
mais si ca sert à rien .....
ca te fait une belle jambe
pour le "pas polémique", ca n'y ressemble pas
bob chopper écrivait:
-----------
> N'en déplaise à cyber, 16 logiciels "dentaires" sont actuellement agréés par le
> GIE-Sésam Vitale concernant l'ADRi dont Visiodent et Logosw, mais Julie n'y
> figure pas. (voir le lien)
>
> https://www.sesam-vitale.fr/web/prestataires-de-soins/catalogue-de-produits#/?se=Acquisition%20des%20DRoits%20(ADRi)
>
> Ce service est particulièrement sécurisant pour tous les actes réalisés en 1/3
> payant puisqu'il permet en moins de 5" de connaitre le jour J le statut du
> patient vis à vis de ses droits en 1/3 payant même en l'absence de sa carte
> vitale.
>
> Pour info, je n'ai pas relevé de dysfonctionnement de l'ADRi avec Logosw cette
> semaine.
>
> Ce post se veux strictement informatif pour les praticiens et non polémique.
> Confraternellement
> Bob
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
22/03/2018 à 10h25
La maintenance de VISIODENT laisse à désirer 786€ pour L500 monoposte. Si je ne partais pas à la retraite à la fin de l'année, je changerais volontiers de logiciel. J'aimerais au moins être au courant du problème avec GIE SESAME (pourquoi cela marche avec les autres logiciels et qu'est ce qui a changé pour que visiodent ne fonctionne plus... j'espère que cela n'est pas un problème de gros sous entre visiodent et GIE SESAME VITALE)
22/03/2018 à 10h32
cyber_quenottes écrivait:
---------------
> comme expliqué plus haut
> un éventuel rejet pour absence de droits AMO ne devrait plus exister dans la
> mesure où les droits AMO sont désormais " open H24"
>
> alors avoir l'ADR, pourquoi pas
> mais si ca sert à rien .....
> ca te fait une belle jambe
L'ADRi ne sert pas non plus à savoir si les droits CMU sont à jour ?
Et julie ne devait pas avoir ce service ?
https://www.eugenol.com/sujets/418759-adri?page=1#post_944979