Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMSDI pour Alex - Eugenol

MSDI pour Alex

Utilisateur banni

23/03/2018 à 07h16

Quelles sont les nouvelles ? Pas de problème avec ces implants ? J’espère qu’Alex va nous lire

Sinon Pluton j’ ai vu que tu avais posé des implants Tov , tu as posé combien d’implants de cette marque ? Là aussi aucun problème ?

alex33

23/03/2018 à 08h41

Salut Junior.
je n'ai finalement pas posé d'implants MSDI.
J'ai, pour être honnête, revendu les implants à un collègue US qui en est très content.
Pourquoi? Car je me méfie fortement d'un traitement SLA sur un grade 5, de part le risque de relargage d'oxyde de titane, pouvant entrainer une perte d'ostéointégration.
De plus, pour avoir parlé à de très gros poseurs, notamment en Europe de l'Est, ( plus de 1000 implants par an), ils m'ont dit de fuir les implants israéliens "low cost". Même si sur le papier tout semble pas mal, ils ont eu un nombre énorme de merdes: dévissage, perte osseuse au bout de 2-3 ans...Pour eux cela vient de la qualité de la connectique à plat.
Une chose est sur pour eux, rien de vaut le grade IV +SLA. Et notamment les marques coréennes qui sont fortement sous évaluées en Europe de l'Ouest.
J'ai donc fait le choix de la tranquillité en finissant d'écouler mes Legacy 3 dont j'étais satisfait, mais je voulais un implant de conception plus moderne. Je suis donc passé avec bonheur au Superline de dentium. La qualité des pièces est juste incroyable, la finition également. Le prix, très honnête , 125 E TTC avec la vis de couverture. Je leur ai même pris la trousse de chirurgie guidée pour 1600 e il me semble. Ils ont frappé fort avec ça!
Ps: je ne suis pas payé par Dentium:) J'aurais aussi bien pu prendre des ISS2 de Neobiotech, ou des Megagen.
Voila pour mon avis

Utilisateur banni

23/03/2018 à 10h49

C’est dommage qu’on ait pas d’autres retours ... il y a bien d’autres poseurs d ´implants Israéliens sur eugenol ?

olivier13009

23/03/2018 à 11h13

alphabio cela compte ?

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

23/03/2018 à 12h20

et bien junior, les quelques TOV que j'ai posé vont plutôt bien
pas de recul clinique dessus, mais pour l'instant RAS...

les superline j'en ai posé beaucoup et en repose actuellement...
ils sont en train de passer à la 3ème génération...
8 ans perso de recul clinique dessus et c'est vrai que question stabilité osseuse, c'est vraiment extra...

reste qu'ID avait ma grosse préférence chir....il semblerait que çà bouge pas mal au niveau Europe...donc wait and see...

Utilisateur banni

24/03/2018 à 05h11

Si tes TOV vont plutôt bien , pourquoi tu n’en poses plus ? Et pourquoi tu as arrêté d’en poser ?

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

24/03/2018 à 05h52

Heu je crois que tu n'as pas compris. ... Je pose toujours des TOV
Mais je pose aussi des superline