Tous les forums
PRIME OU MONSTRE DU LOCH NESS ?
27/03/2018 à 10h27
La prime de secrétariat... article bien précis de la Convention Collective... certains la donnent, d'autres pas (pas vu pas pris...) et beaucoup d'assistantes répondant aux critères (bien explicites) n'osent pas la demander !
moi je l'ai demandée... au bout de 5 ans avec un poste de plus en plus administratif, la charge de travail ayant augmenté du double...
refusée...
alors ? que faire ? recommandé ? supplication ? convention sous le nez ?
grand débat
27/03/2018 à 11h11
Non aux supplications
Non au recommandé
Demander une reunion avec ton dentiste et reparler de cette prime: le pourquoi, le comment, le quand? Avec « en prime » la convention photocopiée avec la definition du travail de secretariat;
Il s’agit d’une négociation ardue semble t’il
Que je ne comprends pas! Si tu fais un boulot de secrétariat, il est normal d’avoir cette prime d’après moi ( prime que je viens d’augmenter récemment à mon assistante)
Une assistante heureuse est une assistante efficace! Ou plus exactement, une assistante malheureuse ne pourra pas se consacrer à 100% à son boulot, c’est mon avis!
Si il reste ferme, prends en note et commence à chercher un autre cabinet en parallele!
Il n’y a pas de secret
biz5678 écrivait:
-------
> La prime de secrétariat... article bien précis de la Convention Collective...
> certains la donnent, d'autres pas (pas vu pas pris...) et beaucoup d'assistantes
> répondant aux critères (bien explicites) n'osent pas la demander !
> moi je l'ai demandée... au bout de 5 ans avec un poste de plus en plus
> administratif, la charge de travail ayant augmenté du double...
> refusée...
> alors ? que faire ? recommandé ? supplication ? convention sous le nez ?
> grand débat
--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------L'acquisition des compétences
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)
27/03/2018 à 12h32
Bin c'est très simple... soit il te verse la prime soit tu arrêtes les taches qui donnent droit a la prime.
Il choisit, c'est l'un ou l'autre.
27/03/2018 à 12h38
Et ben moi , mon patron m’a dit que j’etais une bonne petite travailleuse bien obéissante. C’est pour ça j’ai eu une prime
27/03/2018 à 12h47
Pour toi ç est different titine, sans ta culotte , tu parles de la prime à la casse .
27/03/2018 à 12h59
Hokusai écrivait:
-------
> soit tu arrêtes les taches qui donnent droit a la prime.
Et s'il fait ça proprement ?
--
Su-Père Pervers
27/03/2018 à 13h06
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > soit tu arrêtes les taches qui donnent droit a la prime.
>
> Et s'il fait ça proprement ?
>
>
> --
> Su-Père Pervers
Très bon !!
27/03/2018 à 13h14
C'est vrai très drôles, très en forme les Pervers et Enlaye ... Ca me donnerait presque envie de bosser sans culotte, enfin si j'étais assistante !!! :))
27/03/2018 à 13h28
Daryl écrivait:
-----
> C'est vrai très drôles, très en forme les Pervers et Enlaye ... Ca me donnerait
> presque envie de bosser sans culotte, enfin si j'étais assistante !!! :))
Ben tu peux toujours mais pas longtemps, tu vas être assaillie par des hordes de patients mâles en rut.
--
Su-Père Pervers
27/03/2018 à 13h38
Ah bon, tu crois , t'es sûr, ça m'étonne qd même ??? Les hommes ne seraient pas attirés par la qualité de mes soins ?? P'tain mais qu'est ce que jme fais chier avec mes endos à apex-1mm alors qu'il suffirait de bosser le minou en liberté !!!
Ah ouais : je sais: conseil de l'ordre et tout et tout ...
Je sens que jvais me faire signaler... C'est ta faute Pevers !!!
27/03/2018 à 14h38
Tu sais Daryl c’est très agréable de travailler sans culotte. Même quand j’ ai mes menstruations, je mets mon mooncup, et je suis toujours toute nue sous mon pantalon moulant