Tous les forums
Les assureurs veulent gérer les rendez-vous de leurs assurés
27/03/2018 à 15h57
http://www.argusdelassurance.com/acteurs/tribune-pourquoi-l-assurance-sante-prepare-son-virage-cloud.127858
"..........
L’assureur de demain sera davantage qu’un simple payeur. Partenaire de santé et de prévention, il aidera l’assuré à se maintenir en forme, gérer ses rendez-vous médicaux, s’y rendre en co-voiturage, contrôler ses droits sur smartphone, commander ses traitements sur-mesure... Autant de services générateurs et consommateurs de données. Ce qui changera la manière de concevoir les logiciels. La « scalabilité » sera déterminante, en d’autres termes, la capacité à monter en charge sur des millions de personnes protégées et de redescendre après un pic d’activité, et ceci dans le cadre d’une facturation à l’usage plus adaptée à une nécessité croissante de pilotage serré des coûts.
La mise à l’état de l’art technologique ne sera plus graduée par les versions logicielles, mais continue. Le système y gagnera en « intelligence », dans sa vision des besoins du client et les moyens mis en œuvre pour y répondre. L’arrivée de l’intelligence artificielle par le biais des robots de dialogue - « chatbots » - en est un autre signe annonciateur.
........."
Ca va être amusant le robot qui va sortir votre dentiste est au dessus des tarifs du secteur, je vous prend rendez-vous chez le dentexia-like.