Tous les forums
Modo, mode d'emploi
29/03/2018 à 00h31
N'arrivant pas à dormir , je me pose des questions existentielles, oui, j'ai aussi un cerveau, petit, certes avec du poil autour mais quand même.
Comment devient-on modo ? y a une école de modos?
Combien êtes-vous ?
Y a des modotes ? (y en a des bonnes ? )
Lisent-ils tous les messages, mêmes nos conneries ?
Quand trouvent-ils le temps ?
C'est bien payé ?
C'est bien pour pécho ? (réponse facultative mais bon si tu réponds c'est mieux)
Bref, veux tout savoir.
Merci, cordialement, salutations, agréer, machin, toussa.
--
Su-Père Pervers
29/03/2018 à 04h20
-Et surtout faut-il passer à la casserole pour être modo ?
-c’est pas compliqué, quand je vais trop loin , y a le modo qui me dit « attention titine tu vas trop loin, si tu ne veux pas être exclue , il va falloir que tu nous files 3 petites culottes non lavées »
- j’ai 2-3 modos qui aiment sentir mes petites culottes. Ils en ont toujours une dans leur poche, comme ça ils peuvent la sentir à tout moment dans la journée.
- j’ai même une modo qui m’a demandé une culotte pour pouvoir carrément la mettre. Le problème c’est qu’elle ne rentre pas dedans
29/03/2018 à 05h38
Pervers Pépère écrivait:
--------------
" N'arrivant pas à dormir , je me pose des questions existentielles, oui, j'ai
aussi un cerveau, petit, certes avec du poil autour mais quand même. "
A mais pour ça , le modo n y peut rien . C est qu en fait tu es atteint d une chibro-cephalie majeure avec liberation d enzyme zgueguiformique qui modifie les gagarecepteurs daryloides .
Ç est une malformation typiquement marseillaise .
29/03/2018 à 07h17
ha ha ha excellent Enlaye ! mais je remarque beaucoup d'insomniaques quand même , faut débrancher messieurs , dames (et travelo ...) . Les modo , ils dorment eux !
29/03/2018 à 07h50
Mais Pervers, c'est quoi le projet avec les modos ??? Je te le demande, nan mais !!
Tu veux nous faire repérer par la patrouille ?? Tu veux me coller les loups au froc ???
Alors, les Marseillais, on flippe, on se la joue ptit joueur ?? On a peur de plus rentrer dans ses charentaises ou bien on craint que tout s'arrête ???
Mais " ICI C'EST PARIS " mon grand et... moi, je cours super vite !!!
Alors t'inquiète, ya Titine75 sur le doss et pis moi, ben si tu veux, jme la colle sous le bras toute la journée, comme ça tu vas pouvoir respirer !!
Une dernière chose mon ptit chat, pour ta pathologie, joliment décrite par Enlaye, bah t'es pas manchot et pis t'as du sopalin, nan???
Allez Bises mon pote :))))
29/03/2018 à 10h45
enlaye écrivait:
------
> A mais pour ça , le modo n y peut rien . C est qu en fait tu es atteint d une
> chibro-cephalie majeure avec liberation d enzyme zgueguiformique qui modifie les
> gagarecepteurs daryloides .
> Ç est une malformation typiquement marseillaise .
Mais ça fait peur ton truc (marrer aussi) je m'en va me téfloniser le cortex.
Sinon, font toujours la grasse mat' les modos ?
--
Su-Père Pervers
29/03/2018 à 10h51
On est payé 30 000€ net par mois.
Tickets restos
chèques vacances
Plusieurs entretiens avant embauche. En français, anglais, espagnol, italien, belge.
Mises en situation face à une meute de dentistes.
Bref, c'est pas si facile que ça....
29/03/2018 à 11h01
"Mises en situation face à une meute de dentistes."
ça je sais faire , je peux postuler ?
29/03/2018 à 11h10
casa écrivait:
----
> "Mises en situation face à une meute de dentistes."
> ça je sais faire , je peux postuler ?
Non, le mossieur a dit "en français, anglais, espagnol, italien, belge" et pas corse.
--
Su-Père Pervers
29/03/2018 à 11h16
Ouep corse /italien , ça se vaut , y'a que le belge ou j'ai quelques notions mais ça doit s'apprendre en une fois , non ?
29/03/2018 à 11h26
ouii bien sur , tu apprends ça grosso modo ça devrait suffire .
mais normalement les fifilles ç est plutôt modes et travaux .
29/03/2018 à 11h44
Il paraît que Doctolib paît aux modos des soirées avec des danseuses du ventre, pour pouvoir ensuite faire leur pub sur Eugenol
29/03/2018 à 12h53
enlaye écrivait:
------
> On va t envoyer Titine , tu vas voir si tu es incorruptible .
Sauf que le modo sait avec certitude qui est titine
--
Su-Père Pervers
29/03/2018 à 13h27
Vous savez qu’on ne peut pas utiliser comme pseudo « modérateur » ou alors faut faire une petite manipe. Il y a quelques mois j’avais réussi à me faire passer pour le modérateur et à dire à chicot29 « chicot fais attention à toi , je t’ai à l’oeil » :)))
29/03/2018 à 14h37
Modérateur écrivait:
----------
> nous sommes incorruptibles.
Personne n'est incorruptible, ce n'est qu'une question de 0...ou de tour de poitrine.
--
Su-Père Pervers
29/03/2018 à 15h52
grosso modo ....
.... le gendarme a deux seins trop près
29/03/2018 à 16h24
Pas encore modo, mais presque ( quasi modo, quoi .... )
29/03/2018 à 17h39
C'est vrai, très drôle le quasi modo !!!!
Mais c'est quoi alors la conclusion de la journée ? On peut encore déconner ou faut se mettre à lire " mode et travaux", bouffer des figolus au fromage et porter des maillots de bain Janine Robin !!!!
Je me pose la question, je m'interpelle, je me triture les méninges !!!!