Cookie Consent byPrivacyPolicies.com12 % d'augmentation sur 1 an 📈🚗 - Eugenol

12 % d'augmentation sur 1 an 📈🚗

Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

29/03/2018 à 20h49

Le concessionnaire qui m'a vendu et entretien mon véhicule me fait parvenir un catalogue m'informant du coût de l'entretien.
Je viens de faire la révision des 30000 kms et le changement des 4 roues d'hivers contre les roues d'été pour la somme de 408 €.
Le prix de la révision affiche une augmentation de 12 % sur un an.

Je me suis mis à rêver d'augmentations similaires sur le prix de nos actes depuis tant d'années d'immobilisme tarifaire.

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

W2t9vdsjpunlyql6zr5t - Eugenol
Assuxmvqbijbry2mgqfg - Eugenol

mr smith

29/03/2018 à 21h41

je savais qu'il faisait des tronçonneuses et autres matériels ludiques pour les weekends , mais des voitures j'étais pas au courant ;o)))

Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

29/03/2018 à 23h03

mr smith écrivait:
--------
> je savais qu'il faisait des tronçonneuses et autres matériels ludiques pour les
> weekends , mais des voitures j'étais pas au courant ;o)))

Euh... 5 eme groupe automobile mondial quand même ; il faut te réveiller😉
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/03/2018 à 23h26

C'est pas dans la lettre de cadrage de la ministre. Donc d'après ce que l'on m'a rapporté sur les négociations en cours, pour deux syndicats de toute façon les discussions se limitent au contenu de la lettre de cadrage.

Bon, on remercira la ministre de ne pas avoir mis à l'intérieur l'obligation à terme de soigner avec des plumes dans le cul, sinon ça serait au menu des négociations actuelles.

Déjà que l'on joue selon les règles de l'adversaire sans pouvoir même les connaître ( nouveau règlement arbitral ou application du règlement arbitral actuel quinzaine juste été suspendu) mais en plus on ne sort pas du champ de la lettre de cadrage.

La négociation est perdue à l'avance avec une négociation qui se limite à la rédaction d'une capitulation.