Cookie Consent byPrivacyPolicies.comallaitement et soin - Eugenol

allaitement et soin

colibri

04/06/2019 à 22h15

Il m'est arrivé d'avoir des africaines qui allaitaient sur le fauteuil pendant les soins sans anesthésie ,

Sinon si besoin d'anesthésie :

je dis à la patiente que l'anesthésique passe dans le lait , généralement elle préfère s'en passer et commence par supporter stoïquement , quand ca devient insupportable je lui signale qu'il est possible de pratiquer une anesthésie pour les soins indispensables si elle allaite tout de suite avant le rdv et si elle attend 6H ou le maximum pour allaiter ensuite , de façon à ce que la majorité de produit soit éliminé avec un tire lait . Généralement c'est très bien accepté et la mère est rassurée ;

Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

05/06/2019 à 12h29

"Il m'est arrivé d'avoir des africaines qui allaitaient sur le fauteuil pendant les soins sans anesthésiE"
Selon moi, tu ne devrais pas accepter, ”ca peut attendre, si ca peut pas attendre vous allez dans la salle d'attente".
On peut toujours travailler dans des conditions de merde, mais il n'y a pas de limite a ce que les patients finiront par exiger et on n'est pas obliger d'accepter. Ces patientes ne t'imposent pas leurs exigences, c'est toi qui les acceptent.

2