Tous les forums
Grève à la SNCF
06/04/2018 à 11h46
Quand je pense que ces feignasses prennent leur retraite à 50-55 ans .... un véritable scandale
Et les maçons qui ont un métier pénible ? Ils ont la retraite à 55 ans eux ?
Et les sages-femmes qui bossent la nuit et qui sont payées que dalle ?
Etc etc etc ....
06/04/2018 à 11h48
Vive le service public et l'emploi à vie !
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
06/04/2018 à 11h52
Enfin je vous signale qu’après eux ,c'est nous tous qui allons passer à la casserole.
06/04/2018 à 11h52
J’en soigne un ... ça fait 15 ans qu’il est en retraite et il a 65 ans . Il ressemble à un mec qui a à peine 50 ans tellement il a strictement rien foutu de sa vie .
La retraite des cheminots à 50-55ans c’est une honte
06/04/2018 à 12h01
Nous on va arrêter à 65 ... on va crever vers 75 ans ... on aura à peine profité de la retraite . Sans parler des maladies cancers et autres ... pendant que ces branleurs n’en foutent pas une
06/04/2018 à 12h05
http://www.bouquinovore.com/2012/06/quand-ils-sont-venus-chercher-les.html
06/04/2018 à 12h11
Et quand je serait à l'EPAD ?
J’espère qu'ils viendront me chercher ces petits cons !
06/04/2018 à 12h14
Nan, JC (Jesu... C? ) a raison les cheminots sont des nantis ils doivent payer!
Les dentistes sont des nantis ils doivent payer!
Y a que les smicards de Bercy qui sont exemptés.
06/04/2018 à 12h21
vulpi écrivait:
-----
> Y a que les smicards de Bercy qui sont exemptés.
on demande à des administratifs de gérer la crise... y vont pas se couper une guibole hein!. Par contre une petite tranche dans la fesse du voisin .... mmmm
06/04/2018 à 12h22
BONNET jc écrivait:
---------
> http://www.bouquinovore.com/2012/06/quand-ils-sont-venus-chercher-les.html
Comparer les cheminots de la SNCF aux juifs de la shoah... faut un certain courage non ?? ;)
Tu crois pas que c'est un peu exagéré ??
> Enfin je vous signale qu’après eux ,c'est nous tous qui allons passer à la
> casserole.
Donc... pour se protéger dans le futur il faut défendre l'indéfendable... ok... logique.
06/04/2018 à 12h49
Hokusai écrivait:
-------
> Comparer les cheminots de la SNCF aux juifs de la shoah...
attends!
Y'a moyen de faire une blague je suis sur.
Tu connais la différence .... non.. c'est l'histoire d'un train... bof ... c'est un rabbin, un chef de gare et un flamand....
Je trouve pas
06/04/2018 à 12h49
Et tu crois que, pour les Français, on est à plaindre? Tu me fais rigoler.Tous les acquis sociaux vont être supprimés, y compris les nôtres. Et comme nous, tout le monde s'en fout...
06/04/2018 à 12h52
Hokusai écrivait:
-------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
> > http://www.bouquinovore.com/2012/06/quand-ils-sont-venus-chercher-les.html
>
> Comparer les cheminots de la SNCF aux juifs de la shoah... faut un certain
> courage non ?? ;)
>
> Tu crois pas que c'est un peu exagéré ??
>
> > Enfin je vous signale qu’après eux ,c'est nous tous qui allons passer à la
> > casserole.
>
> Donc... pour se protéger dans le futur il faut défendre l'indéfendable... ok...
La citation commence par les communistes, pas les juifs. Les juifs, c'est après. Et les dentistes, c'est la dernière phrase.
06/04/2018 à 12h55
junior® écrivait:
-------
> Nous on va arrêter à 65 ...
Non, non, 67 et pour toi ce sera 70 surement, alors travaille feignasse au lieu de poster.
--
Su-Père Pervers
06/04/2018 à 12h56
Oui et en plus les juifs ils étaient juifs... (nan c'est de l'humour, pas les doigts entre deux briques!)
06/04/2018 à 13h02
BONNET jc écrivait:
---------
> Et tu crois que, pour les Français, on est à plaindre? Tu me fais rigoler.Tous
> les acquis sociaux vont être supprimés, y compris les nôtres. Et comme nous,
> tout le monde s'en fout...
Et tu sais qui ne s'en fout pas ???
Les 25% de jeunes de moins de 30 ans qui sont au chômage et qui devront rembourser 2k milliards de dette que les vieux ont créé...
SURTOUT se regarder le nombril... la SNCF va très très bien, faut protéger les AKISOCIOS (aucunement le service qui est merdique, hein? juste les acquis... le service osef) tant pis si les autres crèvent la gueule ouverte.
Défendre la retraite a 50 ans en 2018...
06/04/2018 à 13h07
Ce ne sont en aucun cas les cheminots les responsables de la dette. On leur a donné un statu, ils l'ont pris, la dette c'est autre chose, plus haut bien plus haut.
06/04/2018 à 13h08
vulpi écrivait:
-----
> Ce ne sont en aucun cas les cheminots les responsables de la dette. On leur a
> donné un statu, ils l'ont pris, la dette c'est autre chose, plus haut bien plus
> haut.
Exactement comme le dentiste de centre low cost... c'est un exécutant, il est responsable de rien.
Incroyable de vivre dans le déni et le mensonge a ce point.
Mais eluder voir eviter les responsabilités, c'est le sport préféré des francais.
06/04/2018 à 13h10
9000E mensuel, t'as vu le trou de la sécu, défendre 9000€ en 2018! Ton tour viendra camarade!-)
06/04/2018 à 13h12
vulpi écrivait:
-----
> 9000E mensuel, t'as vu le trou de la sécu, défendre 9000€ en 2018! Ton tour
> viendra camarade!-)
Si un jour je vais dans la rue ce ne sera pas pour défendre mon statut mais mon travail.
Les 9ke qui sont réalisés avec les honoraires les plus bas de tous les pays de l'ocde.
Tu veux mettre les dentistes au chomage ?? tu te brosses les dents... simple non ?
Par contre je te rejoins complètement quand tu dis que notre tour va venir... mais pour moitié moins, je fais comme mon roumain, les francais ne meritent pas mieux de toutes facons.
06/04/2018 à 13h17
Je vais poser une question simple :
Y a t il une année où ils n’ont pas fait grève ? Tous les ans , même sous scooter-man ils ont fait grève... grève de quelques jours mais grève quand même
06/04/2018 à 13h19
vulpi écrivait:
-----
> c'est autre chose, plus haut bien plus haut.
c'est un coup du rabbin ! j'en était sur !
on a trouver des poils de schtreimel partout sur les lieux du crime ;)
06/04/2018 à 13h52
vulpi écrivait:
-----
> Oui et en plus les juifs ils étaient juifs... (nan c'est de l'humour, pas les
> doigts entre deux briques!)
On ne m’ôtera pas de l’idée que, pendant la dernière guerre mondiale de nombreux Juifs ont eu une attitude carrément hostile à l’égard du régime nazi. Pierre Desproges.
Profitez tant qu'on peut encore lire ce genre de choses, la police de la pensée arrive au grand galop !