Tous les forums
Questions aux dentistes
09/04/2018 à 19h00
GéPé écrivait:
----
> Lifiou écrivait:
>
> > A part Gépé qui explique clairement que c'est pour gagner encore plus d'argent
> > que certains travaillent avec les chinois .
>
> J'ai pas du tout dit ça, relis avec le doigt.
Fait gaffe quand même il a l'air de t'aimer et d'ici qu'il vienne te flatter le croupion avec son doigt ;o))
09/04/2018 à 19h13
https://www.union-dentaire.com/wp-content/uploads/2018/04/Négo-CD-06042018.pdf
Pour le Npc, c'est chiffré page 9 dans la partie raclibre par la sécu à 700 000 euro. Si on ramène cette somme sur un an à l'ensemble des dentistes de France, cela revient à 17,5 euros par dentistes et par an les actes en Npc facturés. Et encore le tableau de la sécu semble ne pas être sur un an.
09/04/2018 à 19h17
cyber ratiches écrivait:
--------------
>
> L'unppd a fait des dégâts que les 2 professions subissent maintenant; c'est un
> fait , mais maintenant il faut en tirer les leçons et ne pas se tromper de cible
>
c'est faux : l'NPPD a largement particpé à nous précipiter dans la situation qui s'annonce
mais ils ne peuvent en rien nous aider a gerer les nouvelles conditions qui nous seront faites
sauf a baisser drastiquement leurs tarifs jusqu'à s'aligner sur les turcs
parceque sinon ils vont crever ... et nous on filera le taf aux turcs en posant la merde souhaitée par les pouvoir publics
09/04/2018 à 19h21
mr smith écrivait:
--------
> GéPé écrivait:
> ----
> > Lifiou écrivait:
> >
> > > A part Gépé qui explique clairement que c'est pour gagner encore plus
> d'argent
> > > que certains travaillent avec les chinois .
> >
> > J'ai pas du tout dit ça, relis avec le doigt
> Fait gaffe quand même il a l'air de t'aimer et d'ici qu'il vienne te flatter le
> croupion avec son doigt ;o))
Gépé et lifiou ça va mal finir :)
09/04/2018 à 19h46
doagui écrivait:
------
> Lifiou écrivait:
> ------
> > Vous avez oublié de préciser que pour les soins , vous faites des actes non
> remboursés comme les
> > reconstitutions pour mettre les digues qui viennent s'ajouter au prix de base
> de
> > vos soins.
>
> Si tu crois vraiment que l'énormité que tu viens de raconter concerne plus que
> 5% des dentistes français AU GRAND MAXIMUM, alors tu es à mille lieux d'avoir
> les bases pour comprendre ce qu'on essaie de t'expliquer et tu mérites amplement
> ta future place au pole emploi.
+1
10/04/2018 à 08h16
C’est ça je ne comprends rien. Ce que je comprends surtout c’ est que la carie 3 faces sur les personnes CMU , est maintenant remplacée par un onlay . J’ai les chiffres sous les yeux et j’ai vérifié ce matin. 250 euros . Il ne me semble pas que vous y perdez au change. Vous gagnez toujours plus d’argent. Mais ça ne vous empêche pas pour certains d’envoyer vos couronnes en Chine ou dans d’autres pays.
10/04/2018 à 08h35
Lifiou écrivait:
------
> C’est ça je ne comprends rien. Ce que je comprends surtout c’ est que la carie 3
> faces sur les personnes CMU , est maintenant remplacée par un onlay . J’ai les
> chiffres sous les yeux et j’ai vérifié ce matin. 250 euros . Il ne me semble
> pas que vous y perdez au change. Vous gagnez toujours plus d’argent. Mais ça ne
> vous empêche pas pour certains d’envoyer vos couronnes en Chine ou dans d’autres
> pays.
C'est une blague ? Ne confonds-tu pas, comme certaines assistantes et certains députés, chiffre d'affaire et rémunération ?
As-tu une idée du coût horaire d'un cabinet HORS REMUNERATION ? As-tu une idée du temps occupé sur l'agenda pour la prise en charge d'un patient avec la réalisation d'un onlay ? Personnellement, vu ce qui s'annonce, je serai moins déficitaire à faire un amalgame classique vite-fait bien-fait plutôt qu'un onlay céramique dans les règles de l'art.
Un conseil : va passer une semaine chez un de tes clients voir comment un cabinet fonctionne sur une semaine type. Je ne suis pas sûr que tu changes d'état d'esprit, mais ça t'évitera au moins de sortir énormités sur énormités.
10/04/2018 à 08h40
Oui on gagne très bien notre vie. Et oui certaines prothèses vont en Chine. On assume complètement. Si tu n’es pas content, change de métier et deviens dentiste.
Ne rentrez pas dans son jeu et arrêtez de lui répondre.
10/04/2018 à 08h51
junior® écrivait:
-------
> Ne rentrez pas dans son jeu et arrêtez de lui répondre.
arrête ton char, si ça se trouve ce type c'est encore toi ! ;)
10/04/2018 à 08h57
Bonjour, oui arretez de vous stresser avec quelqu'un qui ne cherche que la polémique , la discussion ne doit se faire qu'avec des personnes de bonne compagnie, ignorons les abrutis, nous avons assez de sujets qui nous inquiètent chaque jour, que ce monsieur aille ruminer sa rancoeur et sa jalousie dans d'autres lieux!
10/04/2018 à 09h03
Le lifiou , c’est pas compliqué quand tu le secoues ça fait un bruit de chiottes. Faut juste qu’il se détende. Un petit cacheton et ça ira tout de suite mieux . Ou faudrait que Gépé s’occupe de lui puisque lifou est en admiration devant lui :)))
10/04/2018 à 09h05
Lifiou écrivait:
------
> C’est ça je ne comprends rien.
Peut etre pas rien mais pas grand chose...
>Ce que je comprends surtout c’ est que la carie 3
> faces sur les personnes CMU , est maintenant remplacée par un onlay . J’ai les
> pas que vous y perdez au change. Vous gagnez toujours plus d’argent.
La t'as pas tort... un compo 3f chez un CMU je gagne rien... avec un inlay francais je gagne 7.5€...
Tu es très intelligent... 7.5e>0e en effet.
Il te restera peut etre les rep... et encore. Tu as un plan B dans la vie ?
10/04/2018 à 09h12
ah si on pouvait faire disparaitre ces trolls comme on tire une chasse....
10/04/2018 à 09h24
zolimome écrivait:
--------
> ah si on pouvait faire disparaitre ces trolls comme on tire une chasse....
Tu peux, il suffit de ne pas lui répondre, comme je l'ai dit plus haut, troll du dimanche.
--
Su-Père Pervers
10/04/2018 à 09h27
c'est vrai qu'un onlay c'est direct en bouche sans passer par la case proto :-)
doit avoir un exercice très limité en prothèse notre "ami" :-)
10/04/2018 à 10h03
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> zolimome écrivait:
> --------
> > ah si on pouvait faire disparaitre ces trolls comme on tire une chasse....
>
> Tu peux, il suffit de ne pas lui répondre, comme je l'ai dit plus haut, troll du
> dimanche.
mais oui mon grand je m'y applique
mais je fais pire, je réponds à ceux qui leur répondent, pour leur dire de pas répondre....tu vois la perversité du truc ?
en fait nous avons nos troll institutionnels...
10/04/2018 à 19h40
Bon ,on clôture ce post sans intérêt ???
Bonjourrrr Minux , c'est Lifiou de passage à Kajarc : est ce qu'un campeur peut se tirlipoter le chmilblic tout seul dans sa tente ?
A quoi pensez vous ? : à rien 🐣
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)
11/04/2018 à 00h11
Lifiou écrivait:
------
> C’est ça je ne comprends rien. Ce que je comprends surtout c’ est que la carie 3
> pas que vous y perdez au change. Vous gagnez toujours plus d’argent.
mdr mon onlay est à 650€ (dont 120€de prothésiste), jamais je ferais un onlay à 250€.
La bonne technique avec les CMU pour gagner de l'argent c'est : "Tout va bien monsieur, aucune carie, rien, nickel j'te jure sur ma vie ! Au revoir !"
11/04/2018 à 06h47
Merci Gépé pour votre réponse et votre honnêteté. Vous au moins, vous m’ êtes particulièrement sympathique car vous travaillez avec des français. Vous êtes un véritable ami. Car pour 650 euros , j’en connais d’ autres qui travaillent avec les chinois.
11/04/2018 à 07h51
Lifiou écrivait:
------
> Merci Gépé pour votre réponse et votre honnêteté. Vous au moins, vous m’ êtes
> particulièrement sympathique...
Sans deconner junior t as combien de pseudos ??
11/04/2018 à 08h08
arrêtez de dire que c’est moi. Les modos me suppriment mes messages quand c’est moi qui déconne trop et qui crée des faux messages
11/04/2018 à 08h12
Lifiou écrivait:
------
> particulièrement sympathique
Ça fait quoi GéPé d’être copain d'un troll ?
--
Su-Père Pervers
11/04/2018 à 08h26
Un regard, un échange, une amitié , une affinité naissante et on sait comment ça finit :)
11/04/2018 à 09h53
Lifiou écrivait:
------
> particulièrement sympathique car vous travaillez avec des français. Vous êtes un
> véritable ami. Car pour 650 euros , j’en connais d’ autres qui travaillent avec
> les chinois.
c'est vraiment ce qui s'appelle etre venal : il l'aime bien parceque'il donne du pognon à sa corporation
mais; comprenez, monsieur le prothesiste qu'ici la plupart d'entre nous donnons nos sous à des protos Français
alors qu'il y aquelques année ceix)ci nous pietinaient
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées