Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBuzyn ce matin avec Bourdin - Eugenol

Buzyn ce matin avec Bourdin

Gégé12

12/04/2018 à 09h24

Buzyn ce matin avec Bourdin :

Le reste à charge 0 est pratiquement signé avec les dentistes.

C'est plus compliqué avec les Opticiens et les Audioprothésistes ...

Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

12/04/2018 à 09h59

haha c'est la méthode coué, à force de le dire ça va peut être devenir réalité

mr smith

12/04/2018 à 10h05

Gégé12 écrivait:
------
> Buzyn ce matin avec Bourdin :
>
>
> C'est plus compliqué avec les Opticiens et les Audioprothésistes ...
>
>
Quand tu as une pratique du commerce , tu es bien plus mur pour le négoce ;0))

Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

12/04/2018 à 10h37

c est aussi ce que je pense
les soignants sont des gentils moutons qui vont en file indienne a l’abattoir. Mieux certains d'entre eux organisent les files d'attente et s'occupent de persuader les rebelles que c est dans leur intérêt.

Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

12/04/2018 à 12h36

Honte aux syndicats signataires de cette convention en l'état.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/agnes-buzyn-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-1058663.html

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

12/04/2018 à 13h42

les syndicats ont un boulot et une nego difficile ..... de la a signer n importe quoi .... non et de la a nous persuader que c est pour notre bien .....non . il vaut mieux aller au clash mais ça ils ne veulent pas .... ou il n en n ont pas les c......... . donc on aura comme d habitude le c est pas plus mal que si c etait pire !!!!! alors effectivement :honte aux syndicats qui vont signer .
mais bon ils ont des adherants qui sont assez cons pour leur payer une cotisation .... le probleme est la et dans ce cas , on ne peux rien dire ; vous acceptez de payer pour qu il signent des merdes donc vous etes responsables et vous aurez ce que vous meritez .... perso je stoppe avant la fin de l annee , je ne bosse pas dans ces conditions donc je m en tape!!!

cyber ratiches

12/04/2018 à 13h52

On est au pied du mur.
Il n'y plus d'autre choix que de faire front par un déconventionnement massif de tous les cabinets pour redémarrer une convention sur de nouvelles bases acceptables.
C'est l'évidence même, mais de nombreux confrères et consœurs n'en sont pas encore persuadés et se bercent d'illusions sur les intentions à venir de nos gouvernants .
Comme devil s dare j'étudie actuellement la cessation anticipée d'activité. Je ne bosserai pas dans ces conditions.

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

atrax

12/04/2018 à 13h59

La négociation est une chose facile. Mais on est une profession avec une majorité de bourses ridées. Si nous étions capable de faire une grève sévère durant un mois, et deconcentionnement si les résultats escomptés ne sont pas obtenus, et bien le gouvernement nous prendrait au sérieux.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

12/04/2018 à 14h13

prenons les choses dans l'ordre:

corrigez moi si je me trompe, mais ce qui nous est proposé est pire que le RA...
sur les 5 ans prévus pour le RA, grosso merdo c'est kifkif et il me semble que le RA n'est pas reconductible <=> effectif dans l'attente d'une nouvelle convention qui doit être faite/signée dans cette période.
s'ils le supprime, ce RA, dans la nouvelle loi de finance 2019, il n'y a plus de convention => on est donc tous, de facto, déconventionnés => tarifs libres
amha c'est anticonstitutionnel de plafonner des tarifs libres...ils peuvent modifier le tarif d'autorité, mais pas plafonner
n'oubliez pas que tous nos actes sont classifiés dans la CCAM: Classification Commune des Actes MEDICAUX, j'insiste sur ce point car il faut un diplôme permettant d'exécuter ces actes....que nous sommes seuls à avoir!!!
faut pas signer cette merde...on a déjà mis un doigt dans l'engrenage avec le tout premier conventionnement avec la sécu...par pitié ne mettez pas l'autre main!!!

teeth61

12/04/2018 à 14h47

a t on une idee du contenu de ce qui se prepare, manifestement, a etre signé ?

Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

12/04/2018 à 17h03

pluton écrivait:

> faut pas signer cette merde...on a déjà mis un doigt dans l'engrenage avec le
> tout premier conventionnement avec la sécu...par pitié ne mettez pas l'autre
> main!!!

faut surtout dire ça aux confrères assez cons pour être syndiqués CNSD juste pour avoir une réduction d'une centaine d'euros à peine sur leur RCP.
je parle de la CNSD car je sais de source sûr qu'ils sont sur le point de signer.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

12/04/2018 à 17h10

teeth61 écrivait:
-------
> a t on une idee du contenu de ce qui se prepare, manifestement, a etre signé ?

https://www.union-dentaire.com/wp-content/uploads/2018/04/Ne%C4%97go-CD-05-06042018_VF.pdf

https://www.union-dentaire.com/wp-content/uploads/2018/04/N%C3%A9go-CD-06042018.pdf

Pour l'instant, il y a des informations qui sont disponibles. Les clauses de revoyure ne sont pas disponibles et si on regarde sur le site de la fsdl encore non discutées.

La pap est pour l'instant encore peu discuté selon certains.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

12/04/2018 à 17h16

D57 je vais peut être te décevoir, mais je suis dans un syndicat indépendant mais affilié CNSD...tout simplement parce que les 2 autres syndicats sont (quasi) inexistant dans ma région...
et j'y suis pas pour une quelconque réduc mais parce que l'équipe des confrères en place se bougent, organisent des formations de qualité, aident les confrères quand il y a des pbs avec la sécu, ARS, etc....
et de ce que j'en sais, pour l'instant et comme pour la FSDL, ils sont d'accord sur le fait que le compte n'y est pas...

Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

12/04/2018 à 18h01

le compte n'y sera jamais alors on fait quoi ?

2 n2dlt7 - Eugenol
2+2®

12/04/2018 à 18h02

bin... on signe rien !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/04/2018 à 19h00

2+2® écrivait:
----
> bin... on signe rien !

Mais faut des couilles pour faire ca.
Faut être masochiste pour signer le plafonnement de la prothèse concomitamment avec la fin du numerus clausus...

moritooth

12/04/2018 à 22h08

Gégé12 écrivait:
------
> Buzyn ce matin avec Bourdin :
>
> Le reste à charge 0 est pratiquement signé avec les dentistes.
>
> C'est plus compliqué avec les Opticiens et les Audioprothésistes ...
>

Ce soir au journal national de FR3, c'était au tour des audioprothésistes et des opticiens. C'est quasiment acté et signé pour eux aussi. La seule chose ils ont une communication beaucoup plus percutante que la notre. En gros les opticiens disent, pour un équipement au prix plafonné +RAC0 on ne pourra pas mettre du verre français et de la monture française, ça sera du chinois. Donc les français vont voir leurs cotisations de mutuelle augmenter de 20% pour leur permettre de porter des lunettes chinoises !!!

cyber ratiches

12/04/2018 à 23h03

https://www.fsdl.fr/wp-content/uploads/2014/02/V-ter_web_pàp_LD_mars2018.pdf
--

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

13/04/2018 à 09h29

Excellent Patrick !
D'accord sur tout
Accessoirement, pourquoi vous ecrivez en gris clair sur votre site ?
Pensez aux vieux qui sont presbytes, ils ont du mal à lire 😂

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

13/04/2018 à 09h30

rapelapente écrivait:
-----------
Pensez aux vieux qui sont presbytes 😀

Tant que t'es pas casse-c...

--
Su-Père Pervers

Images cu89bm - Eugenol
Tizott