Cookie Consent byPrivacyPolicies.comÉlection du centre dentaire du mois d’Avril - Eugenol

Élection du centre dentaire du mois d’Avril

Utilisateur banni

16/04/2018 à 19h58

Regardez je vais mettre deux autres photos. C’est exactement les mêmes devantures que le premier message. On passe vraiment pour des margoulins et de vulgaires vendeurs . On est des soignants ou des vendeurs de tapis ? Déjà qu’on est mal vu , mais alors là je peux vous dire qu’on passe vraiment pour des gens peu scrupuleux et de vulgaires vendeurs.

C1279c6e 2564 40c2 b4ae 2e5022637a5c tw1mcu - Eugenol
A171247d 4590 4aa1 a6d8 f971a2702167 pfk90r - Eugenol

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

16/04/2018 à 19h59

moi suis pour la bombe nitrate fioul devant la porte!!!!
c est une blague biensur!

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/04/2018 à 20h28

junior® écrivait:
-------
> Regardez je vais mettre deux autres photos. C’est exactement les mêmes
> devantures que le premier message. On passe vraiment pour des margoulins et de
> vulgaires vendeurs . On est des soignants ou des vendeurs de tapis ?

Putain... on va bientot nous prendre pour des épiciers... le jeudi les points sont doublés mamene !!!

Par contre laissez leur le temps de defoncer pas mal de dents... ca fera plus a manger dans grand max 5 ans.

F522e82de00f637009873bd2c01dacc1 vsygv2 - Eugenol

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

16/04/2018 à 20h56

Hokusai
>
> Putain... on va bientot nous prendre pour des épiciers...
>
> remarque il y a de quoi quand tu vois qu un syndicat de trous du cul ne sait nous parler que de panier!!!

eusebius

17/04/2018 à 09h04

franchement,

c'est plus dérangeant ces vitrines ou bien tous les confrères apparaissant sur les appli des moutouelles/ participants à tous les réseaux et qui siphonent tes patients au moment prothétique?? Eux n'ont ptêtre pas de vitrine clignotante mais leur visibilité grâce à leur moutouelle est bien plus....

donc, on peut aussi prendre des faux rdv chez pas mal de monde en fait :-)

elje

17/04/2018 à 09h19

sans parler de ceux qui abonné doctolib ou mon docteur sont mis en avant quand tu tapes dentiste et le nom de ta ville.
Ceci dit, moi je déborde de monde, et j’ai régulièrement des patients qui débarquent de ces officines car mécontents et bien je les renvoie au dit centre . et si tous les dentistes faisaient pareil, ça assainirait grandement la profession.
Après je me pose à propos de ces centres la question de la rentabilité, le centre mutualiste de ma ville fait les soins, les prothèses et les implants5 praticiens, autant d’assistantes deux à 3 secrétaires des grands locaux neufs et équipement dernier cri dont un Cone beam. les tarifs de prothèses sont en dessous de la moyenne céram à 490€ , implant 800. Soit ils sont vraiment super bons et rapides soit ils sont déficitaires. Mais le turn over des praticiens est important et le boulot vraiment minable d’où mes interrogations

12