Tous les forums
Défense d'y voir ....
16/04/2018 à 18h02
"JUSTICE - Le praticien dissimulait 40.000 euros par an aux impôts et chassait des animaux parfois protégés…
Comptabilité occulte et pièce secrète. Jeudi dernier, un dentiste du valenciennois à la retraite a été condamné pour blanchiment de fraude fiscale. En quatre ans, il est accusé d’avoir dissimulé 131.000 euros aux impôts, argent avec lequel il se payait, notamment, des safaris ont révélé nos confrères de La Voix du Nord.
C’est grâce à la dénonciation d’une ancienne assistante du mis en cause que la justice a eu vent des malversations du dentiste. En gros, entre 2010 et 2014, des sommes de 40.000 euros par an étaient volontairement écartées des déclarations fiscales du cabinet. Ces sommes étaient néanmoins répertoriées dans de petits carnets que le dentiste remisait par-devers lui.
Une pièce secrète pour ses souvenirs de safaris
Une enquête avait été ouverte suite aux déclarations de l’assistante et le dentiste ainsi que son épouse avaient été placés en garde à vue il y a un an. Dans la foulée, les enquêteurs avaient procédé à deux perquisitions. La première a eu lieu au cabinet du dentiste, permettant la découverte des fameux petits carnets.
La seconde perquisition a été menée au domicile du couple selon nos confrères. C’est là que les policiers ont découvert une pièce secrète dans laquelle on accédait par une porte dissimulée derrière une armoire. A l’intérieur, le dentiste cachait le produit de ses chasses exotiques et les armes utilisées pour ses safaris. Dans des congélateurs, les enquêteurs ont aussi découvert des cadavres d’animaux appartenant à des espèces protégées. Une somme de 40.000 euros en liquide a par ailleurs été retrouvée, planquée dans les murs et dans un coffre."
16/04/2018 à 18h21
40ke/an... le ptit joueur... tomber pour si peu c est moche.
Mais le coup de la piece secrete... repsect.
16/04/2018 à 18h23
Et tout ça à cause de l'assistance, qué con...asse cette titine.
--
Su-Père Pervers
16/04/2018 à 18h28
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Et tout ça à cause de l'assistance, qué con...asse cette titine.
En même temps faut jamais charbonner l'assistante, même quand t'es clean.
La fraude fiscale, si quelqu'un est au courant c'est fini (mais alors surtout une femme... si en plus elle est "amoureusement" déçue... aie aie)
16/04/2018 à 18h32
Hokusai écrivait:
-------
> En même temps faut jamais charbonner l'assistante, même quand t'es clean.
> La fraude fiscale, si quelqu'un est au courant c'est fini (mais alors surtout
> une femme... si en plus elle est "amoureusement" déçue... aie aie)
Moi je dis que ça sent le vécu pour Hokusai !!! Et ya une différence entre "amoureusement déçue" et "physiquement déçue" que Hokusai va se faire un plaisir de nous expliquer ...:)))
16/04/2018 à 18h36
En tous les cas : ptits carnets, congélo, pièce secrète ,maîtresse, ça fait grave mafieux !!!
En effet, respect au ptit vieux !!!
16/04/2018 à 19h09
Daryl écrivait:
-----
> Moi je dis que ça sent le vécu pour Hokusai !!!
Faut expérimenter les zones frontalières... c'est sur que tu fais pas ca dans la creuse.
> Et ya une différence entre
> "amoureusement déçue" et "physiquement déçue" que Hokusai va se faire un
> plaisir de nous expliquer ...:)))
Ca je sais pas trop... j'ai toujours fait les deux... comme ca y'a no ragrets.
Daryl écrivait:
-----
> En tous les cas : ptits carnets, congélo, pièce secrète ,maîtresse, ça fait
> grave mafieux !!!
> En effet, respect au ptit vieux !!!
Mouais... il est tombé donc c'est un mauvais, mais alors pour 160ke... la baltringue quelle blague.
Dans l'affaire Cahuzac, on parle de 20 millions... c'est un autre niveau (mon maître... c'est mon idole, je resiste pas a l'envie de poster sa plus belle photo).
Les "ptits carnets" c'est chez les gros bonnets... le genre de milieu ou le gars est "neutralisé" avant d'avoir eu la chance baver.
16/04/2018 à 19h55
des petits carnets ....le naze! je ne comprendrait jamais les gens qui pensent que le fisc ou les flics ne connaissent pas toutes les combines....la piece secrete derriere l amoire c est pareil ...meme le cambrioleur le plus con, il va la trouver!!! pour passer a trav il faut de l improbable !
bon c est bien fait pour sa gueule ,je ne plaindrai jamais un mec qui prend plaisir a flinguer des animaux
17/04/2018 à 09h04
devil s dare écrivait:
------------
>
> bon c est bien fait pour sa gueule ,je ne plaindrai jamais un mec qui prend
> plaisir a flinguer des animaux
je juge pas... si ça se trouve ils sont délicieux. Je tolère aussi le vestimentaire... des mocassins en espèce éteinte... c'est la classe.
par contre je plaindrais pas ce mec si c'est juste pour les accrocher au mur.
17/04/2018 à 09h19
C'est vrai que t'as de quoi frimer au bar, hé t'as vu mes pompes en poil deuc d’hippopotame et mon pull, tu l'as vu mon pull, en peau retournée de gazelle, y a rien là ?
Et toi c'est quoi ? quetchua ? mouais pas mal.
--
Su-Père Pervers
17/04/2018 à 09h53
Les hippopotames sont quand même une vraie saloperie pour les populations locale avec une situation globalement de fin de chaîne alimentaire et très peu de prédateurs.
Pour les gazelles, l'homme se comporte comme les autres animaux de la savane sauf qu'il va chasser un peu moins les jeunes contrairement aux autres espèces qui sont bcp plus opportunistes.
C'est assez amusant ces écologistes qui veulent que l'homme soit en dehors de la nature. Qui parlent de produit naturel à tout bout de champ et qui refusent l'utilisation de produits naturels en préférant la gentille pétrochimie pour l'habillement.
17/04/2018 à 09h55
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Et toi c'est quoi ? quetchua ? mouais pas mal.
>
ça dépend... le quechua ça peut être de la peau de MGEN .... ;)
17/04/2018 à 09h58
barbabapat écrivait:
----------
> Les hippopotames sont quand même une vraie saloperie pour les populations locale
> avec une situation globalement de fin de chaîne alimentaire et très peu de
> prédateurs.
>
> Pour les gazelles, l'homme se comporte comme les autres animaux de la savane
> sauf qu'il va chasser un peu moins les jeunes contrairement aux autres espèces
> qui sont bcp plus opportunistes.
>
> C'est assez amusant ces écologistes qui veulent que l'homme soit en dehors de la
> nature. Qui parlent de produit naturel à tout bout de champ et qui refusent
> l'utilisation de produits naturels en préférant la gentille pétrochimie pour
> l'habillement.
On a ratiboisé les méchantes bêtes de chez nous depuis un bail mais on voudrait que les autres en laisse au pied de leur maison.... ben oui comment on fait la photo de vacance de l'hyppo pour instagram sinon ? :D
17/04/2018 à 11h50
>En tous cas, joli jeu de mots Carie , comme toujours ...<
Pour un fou dingue ca, on parlera de jeu de maux.
17/04/2018 à 16h38
barbabapat écrivait:
----------
> Les hippopotames sont quand même une vraie saloperie pour les populations locale
> avec une situation globalement de fin de chaîne alimentaire et très peu de
> prédateurs.
>
tu écris homme à la place du popotame et tu démontres pareil
une différence cependant : lequel est le plus nocif ?
17/04/2018 à 16h47
Moi j'aime pas les poppotames, c'est moche et ça sert à rien, bon chez moi suis peinard sur le coup, on n'en voit pas trop mais avec le réchauffement climatique, vas t'en savoir. T'imagines un matin à peine réveillé, te retrouves né à né en bagnole avec c'te saloperie, me croirons jamais l'assurance.
--
Su-Père Pervers
17/04/2018 à 17h03
zolimome écrivait:
--------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > Les hippopotames sont quand même une vraie saloperie pour les populations
> locale
> > avec une situation globalement de fin de chaîne alimentaire et très peu de
> > prédateurs.
> >
>
>
> tu écris homme à la place du popotame et tu démontres pareil
>
> une différence cependant : lequel est le plus nocif ?
C'est plusieurs centaines de morts par an en Afrique avec des population faibles et une répartition qui reste limité au niveau des territoires.
Enfin, comme l'homme, il est globalement en bout de chaîne alimentaire.
17/04/2018 à 18h25
je me suis retrouvée déjà avec une auto en panne face à une dame popotame qui tapait du pied.............c'est sûr que nous ne nous disputions pas réellement le trône de la chaine alimentaire, le lui ai laissé, bonne joueuse elle n'en n'a pas profité..
mais j'ai bien plus peur de nos contemporains et de leur crasse bêtise déconnectée du réel.
17/04/2018 à 20h25
Ce qui est intéressant, c'est le côté biais journalistique dans ta vision.
Un hippopotame qui tue un africain, c'est la normalité. La raison étant souvent juste une question de territoire.
Un humain qui tue un voleur pour cette même raison de défense de la propriété par contre est un gros con.
Deux actions identiques, faites pour la même raison. L'animal est normal, par contre l'humain lui est voué aux gémonies.
Si les humains ont rejetés les lois naturelles, c'est bien parce qu'elles nous sont choquante et qu'un humain qui les appliquaient serait un criminel.
17/04/2018 à 22h04
barbabapat écrivait:
----------
> Si les humains ont rejetés les lois naturelles, c'est bien parce qu'elles nous
> sont choquante et qu'un humain qui les appliquaient serait un criminel.
Te faut -il une liste des"pères"de génocides pour te faire changer d'avis ?
erdogan ou bachar que peuvent-ils leur arriver ?
17/04/2018 à 22h18
mr smith écrivait:
--------
> barbabapat écrivait:
> ----------
>
> > Si les humains ont rejetés les lois naturelles, c'est bien parce qu'elles nous
> > sont choquante et qu'un humain qui les appliquaient serait un criminel.
>
> Te faut -il une liste des"pères"de génocides pour te faire changer d'avis ?
Compte tu les chats comme génocidaire de certains marsupiaux en Australie.
Les criquets pèlerin qui ont été la cause de pas mal de famines.
Si on a créé la société et que l'on applique pas les lois naturelles, c'est bien qu'à la base on refuse cette part sombre de la nature qui accepte le viol, le meutre, l'infanticide ou le paricide, le vol, ..........
17/04/2018 à 22h30
barbabapat écrivait:
----------
> mr smith écrivait:
> --------
> > barbabapat écrivait:
> > ----------
> >
> > > Si les humains ont rejetés les lois naturelles, c'est bien parce qu'elles
> nous
> > > sont choquante et qu'un humain qui les appliquaient serait un criminel.
> >
> > Te faut -il une liste des"pères"de génocides pour te faire changer d'avis ?
>
> Compte tu les chats comme génocidaire de certains marsupiaux en Australie.
>
> Les criquets pèlerin qui ont été la cause de pas mal de famines.
>
> Si on a créé la société et que l'on applique pas les lois naturelles, c'est bien
> qu'à la base on refuse cette part sombre de la nature qui accepte le viol, le
> meutre, l'infanticide ou le paricide, le vol, ..........
Vraiment t'y crois à l'humain ? juste un enculé de sa race ;o)
17/04/2018 à 23h41
Tu as plus de 50% des enfants qui naissent qui atteignent leur majorité. Une espérance de vie longue. La nature, c'est très surfait.