Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNouvelle convention - Fini de jouer? - Eugenol

Nouvelle convention - Fini de jouer?

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/05/2018 à 13h09

bill écrivait:
----
... l'union dentaire....
... Ils représentent quoi ? 5% ? 10 % ?
===================================
demain => la moitié


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

04/05/2018 à 13h44

http://www.cnsd.fr/negociations-conventionnelles-questions-et-reponses/

Mignon les infographie avec le RAC0 qui est un tout petit cercle selon la cnsd alors qu'il représente 50% des actes de prothèse.

Cnsdracz tgue7u - Eugenol

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

04/05/2018 à 14h15

barbabapat écrivait:
----------
> http://www.cnsd.fr/negociations-conventionnelles-questions-et-reponses/
>
> Mignon les infographie avec le RAC0 qui est un tout petit cercle selon la cnsd
> alors qu'il représente 50% des actes de prothèse.

franchement c'est vraiment du beau boulot.
Pas d'ironie hein !Je le pense, cette page est super bien faite.

imagine ... je comprend rien, je vois ça, j’achète direct !
bravo à la CNSD sur ce coup là.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

04/05/2018 à 14h48

Oui très bien fait si on considère goebbles comme un maître à penser en terme de communication.


http://www.argusdelassurance.com/acteurs/reste-a-charge-zero-les-salaries-sans-illusion-face-aux-tarifs-des-complementaires-sante.129244

"..........

Les Français, de leur côté, ne semblent guère se faire d’illusions. C’est l’un des principaux enseignements de la 4e édition de l’enquête BVA-Adding sur les attentes des salariés en matière de protection sociale*. Cinq salariés interrogés sur 6 (83%) estiment en effet que cette réforme (sur l’optique et le dentaire, l’audioprothèse n’étant pas incluse) aura nécessairement un impact à la hausse sur les cotisations complémentaire santé. Il en est de même côté assurance maladie (66%), une proportion logique puisque 91% de ce même échantillon considèrent que la Sécurité sociale devrait augmenter ses montants de prise en charge sur ces deux postes de soins.

Le reste à charge zéro sur l’optique et le dentaire ne rencontre, in fine, qu’une approbation assez limitée des salariés interrogés. Seuls 51% considèrent cette réforme comme un plus, là où 31% n’attendent aucun effet particulier au vu des prises en charge actuelles de leur assurance complémentaire santé collective. 18% jugent, au contraire, que cette réforme pourrait pousser les complémentaires santé à fixer leurs remboursements vis-à-vis des limites fixées dans le cadre du reste à charge zéro et, par conséquent, « ne plus laisser un libre choix ».

.........."

Macron kvjlz0 - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/05/2018 à 14h52

barbabapat écrivait:
----------
> Mignon les infographie avec le RAC0 qui est un tout petit cercle selon la cnsd
> alors qu'il représente 50% des actes de prothèse.

50% de rac0 + 10% de CMU + 10% ACS... Et le pauvre idiot dans les 30% a payer plein pot comme une buse est en sus celui qui cotise pour les autres... quel système... triple peine.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

04/05/2018 à 15h23

barbabapat écrivait:
----------
> Oui très bien fait si on considère goebbles comme un maître à penser en terme de
> communication.

je trouve qu'il y a quand même une grosse augmentation de la qualité avec cet article.
je suis pas d'accord avec le fond mais la forme c'est mieux.
ça compte de nos jours

200w pdlxva - Eugenol

1...8