Cookie Consent byPrivacyPolicies.comj'hallucine ! syndicat de meeerde qui va signer - Eugenol

j'hallucine ! syndicat de meeerde qui va signer

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

06/05/2018 à 09h49

Daryl, méfie toi, mon cabinet Jacob Delafont, va s'occuper de ton cas. Ça rigole plus là. #jesuischarlie
Sans plaisanter, effectivement, le procédé était abusif et assez violent mais justement, tellement grossier qu'il en perdait de sa crédibilité. On peut juste s'interroger: pourquoi tant de haine ? et effectivement soutien à tous les négociateurs et à leurs nuits blanches, on aimerait pas être à leur place. #jesuispatatrasse


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

06/05/2018 à 09h50

Daryl, méfie toi, mon cabinet Jacob Delafont, va s'occuper de ton cas. Ça rigole plus là. #jesuischarlie
Sans plaisanter, effectivement, le procédé était abusif et assez violent mais justement, tellement grossier qu'il en perdait de sa crédibilité. On peut juste s'interroger: pourquoi tant de haine ? et effectivement soutien à tous les négociateurs et à leurs nuits blanches, on aimerait pas être à leur place. #jesuispatatrasse


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

06/05/2018 à 10h02

Dentinedur la haine, et la bêtise personnifiées .
Heureux et satisfait de constater le courage de nos détracteurs qui passent leur temps à insulter et railler. Et qui se retire à la première menace. ejaculateur précoce, asexué sans doute reçois mon mépris
Sortez de vos vieilles rancœurs et aidez nous à construire un véritable système de santé.
Ce genre de petits despostes on en rencontre dans mon URPS ils sont tellement habitués à nuire que ça en devient pathétique


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

06/05/2018 à 10h02

Dentinedur la haine, et la bêtise personnifiées .
Heureux et satisfait de constater le courage de nos détracteurs qui passent leur temps à insulter et railler. Et qui se retire à la première menace. ejaculateur précoce, asexué sans doute reçois mon mépris
Sortez de vos vieilles rancœurs et aidez nous à construire un véritable système de santé.
Ce genre de petits despostes on en rencontre dans mon URPS ils sont tellement habitués à nuire que ça en devient pathétique


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

06/05/2018 à 11h01

@casa : mais t'y est folle Môman !!! Pense à tous ceux qui ne lisent qu'une ligne sur 2 de tes posts !!!

Ils vont croire que c'est moi derrière cette abruticité de Dentinedur...

Alors je précise: Moi Dr Daryl dite DD par certains amateurs sensuels, environ 30ans d'âge mental, belle et rebelle, prête à tout pour la connerie, je n'ai rien à voir mais alors rien de rien dans cette attaque sournoise de mon syndicat....




Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

06/05/2018 à 11h40

ah m..... tu es FSDL , alors je vais changer de cabinet d'avocats , ce sera plutôt Baygon vert et jaune cie .... oh punaise , enfin oh purée , là je sens que ça ne va pas rigoler ( heu pour l'âge mental , j'ai comme un doute ..... ) mais sinon non DD n'est pas dentinedur , je peux le garantir , sur l'île de ré , il n'y a pas de connexion ou si peu .


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

06/05/2018 à 11h41

Daryl écrivait:
-----

> Alors je précise: Moi Dr Daryl dite DD par certains amateurs sensuels,

;-))

>environ 30ans d'âge mental,

Grand, grand max

> belle et rebelle,

On attend toujours les tofs


--
Su-Père Pervers


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

06/05/2018 à 12h15

Bon quand même , en relisant le titre de ce sujet , on a "syndicat de merde " , une attaque en règle contre sa présidente et ses 13 000 adhérents traités de couilles molles ... pas très sympa non plus Cyber , fais gaffe à tes fesses mon garçon . ICi c'est Maquis .


3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

06/05/2018 à 12h47

Le problème c'est le curseur : où s'arrête le devoir de confraternité, et où commence l'offense ?

Si on se base factuellement sur le code de déontologie :

Article R4127-261
Les chirurgiens-dentistes se doivent toujours une assistance morale.
Il est interdit de calomnier un confrère, de médire de lui, ou de se faire l'écho de propos capables de lui nuire dans l'exercice de sa profession.

L'activité syndicale est-elle un exercice professionnel?
Est-il confraternel de s'en prendre ad no hominem à un confrère sur un sujet concernant son activité syndicale?


Antben

06/05/2018 à 13h07

Aspius écrivait:
------
> Le problème c'est le curseur : où s'arrête le devoir de confraternité, et où
> commence l'offense ?
>
> Si on se base factuellement sur le code de déontologie :
>
> Article R4127-261
> Les chirurgiens-dentistes se doivent toujours une assistance morale.
> Il est interdit de calomnier un confrère, de médire de lui, ou de se faire
> l'écho de propos capables de lui nuire dans l'exercice de sa profession.
>
> L'activité syndicale est-elle un exercice professionnel?
> Est-il confraternel de s'en prendre ad no hominem à un confrère sur un sujet
> concernant son activité syndicale?
Voilà ,....tout à fait . Sans compter que sans avoir une seule fois citer un syndicat , simplement tenter de réfléchir sur ces négociations , d'analyser la situation vous apporte aussi un torrent d'insultes graves .

ce qui m'est arrivé sur un autre fil : me faire traiter de 'collabo ' sans aucune réaction de la moderation...
copie de cette agréable réponse que j'ai reçue
"Hokusai
20/04/2018 à 09:23
Antben écrivait:
------
> Je reexplique : Le President veut aller jusqu'au bout des promesses qu'il a
> faite .

Et ?? tu veux lui faire plaisir ?? t'es son toutou ?
On dirait pétain qui parle d'hitler.
Je t'insulte pas, c'est juste mon sentiment... tu te présentes comme totalement soumis au bon vouloir de buzin/macron.

Signer cette merde pour 10e... vous avez honte de rien."


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

06/05/2018 à 13h44

Il serait interessant que Dentinedure nous donne son secret pour etre heureux de l inconnu qui se profile .
Apres tout , s il est capable de nous faire partager sa jouissance , on ne sait jamais :-)


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

06/05/2018 à 14h24

Effectivement c'est une histoire de curseur mais cela reste un forum ou l'on peut y aller franco entre nous parce que sous un pseudo , tout passe , et des "personnages" se créent derrière des claviers . Par contre certains n'hésitent pas à attaquer les "politiques" et nos représentants syndicaux , si on devait mettre au tribunal tous ceux qui ont "calomnié" les représentants de la CNSD , de L'Ud et de la FSDL , y'aurait du boulot pour les avocats . CM en a pris pour son grade à une époque et n'a attaqué personne . Il faut peut-être remettre les choses à leurs places et ce forum n'est pas le centre du monde ni de la profession , c'est juste une cours de récrée ou finalement très peu interviennent vraiment sérieusement , lui donner plus de valeur serait une erreur , il y a déjà eu une histoire avec petit ours brun , cette fois ci c'est dans l'autre sens et c'est bien dommage . . . Et je ne pense pas qu'il va y avoir autant de "solidarité" envers ce confrère à la dent ... dure .


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

06/05/2018 à 14h51

Au delà des insultes qui sont désormais quotidiennes sur ma personne sur les réseaux sociaux, là nous sommes dans l’usurpation et contrefaçon de notre site officiel internet. On peut parodier mais reprendre notre charte graphique pour écrire des calomnies, ce n’est pas acceptable.
Un exemple d’insulte quotidienne,pas plus tard que ce matin, non pas sur les idées que je défends ou le syndicat que je représente et pourtant ce cadre syndical dont l’épouse est conseillère ordinale ne se prive pas de me diffamer et pourtant je n’irai pas devant les tribunaux ....il faut bien définir les lignes à ne pas franchir et Dentinedur va l’apprendre à ses dépends .
--
http://www.fsdl.fr/

4ef4f5fc 124c 4ef4 9961 a7a5e6ef5f20 l7qbiv - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/05/2018 à 15h27

A mais y a aucun soucis... je peux meme reiterer ici... tout ceux qui pour des raisons le plus souvent abscons (en fait si, solvabiliser le patient) soutiennent le projet de macron/buzin/marisol sont leurs collaborateurs et sont les fossoyeurs des pratiques modernes.

Le plus drole c etait mojaisky qui dans son dernier edito explique le danger des dentistes étrangers... et parallèlement le cadre cnsd qui explique qu il faudra compenser en realisant 300 sc17 par mois lui exerce avec deux roumaines... c est a se tordre de rire du debut a la fin.

Le bon vouloir de macron va a l encontre de l interet du parient...
C est bien plus en tant que futur patient que je conchie ce systeme de soin de tres tres faible qualite. Diamétralement opposé aux cotisations que je verse.

Je viens de lire la piece jointe de patatrasse... les conditions d exercice sont plus favorables aujourdhui qu il y a trente ans... bin voyons... des fleches pour sur.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

06/05/2018 à 16h05

Aspius écrivait:
------
> L'activité syndicale est-elle un exercice professionnel?
> Est-il confraternel de s'en prendre ad no hominem à un confrère sur un sujet
> concernant son activité syndicale?

Tu as le droit de dire que la politique d'un syndicat c'est de la m... c'est une opinion.

Dire nominativement que Untel fait de la m... c'est de la diffamation.
En plus quand c'est même pas drôle...

Et je rejoins Hokusai, au delà de notre petit nombril dento-centré nous sommes tous de futurs patients, l'avenir ne s'annonce pas rose pour le système de santé que le monde entier nous enviait... il y a bien longtemps...


zolimome

06/05/2018 à 16h47

moi cette histoire de curseur m'étonne
quand même...vous le placez ou vous voulez mais 13000 couilles molles ça ne fait pas 13000 adhérents

ça n'en fait que 6500, j'ai assez vécu pour en être sûre.


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

06/05/2018 à 17h17

zolimome écrivait:
--------
> moi cette histoire de curseur m'étonne
> quand même...vous le placez ou vous voulez mais 13000 couilles molles ça ne fait
> pas 13000 adhérents
>
> ça n'en fait que 6500, j'ai assez vécu pour en être sûre.

Ah... un peu d'humour; ca détend l'atmosphère 🎭
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


carident

06/05/2018 à 19h04

zolimome écrivait:
--------
> moi cette histoire de curseur m'étonne
> quand même...vous le placez ou vous voulez mais 13000 couilles molles ça ne fait
> pas 13000 adhérents
>
> ça n'en fait que 6500, j'ai assez vécu pour en être sûre.

Si l'on part du postulat qu'environ la moitié sont des femmes... ça fait bien 13000 adhérents ;-)


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/05/2018 à 19h55

Le compromis ne peut pas fonctionner. L'offre en rac0 est une offre sur subventionnée qui sera payée par les patients en rac modéré et libre que ce soit au niveau de leurs cotisations mutuelles et des tarifs des soins. Or c'est c'est ces patients qui nous font vivre.
On se met à dos les patients qui nous font vivre.

On ne règle pas le problème de l'équilibre soin prothèse, par contre on devient interchangeable une fois les soins réalisés pour la réalisation de la prothèse. On crée une homogénéisation par le bas sur la qualité pour tenir le cahier des charges du rac0.

Enfin c'est un délire complet de technocrate qui nous fait plus prendre en charge le patient pour les soins dont il a besoin, mais pour faire rentrer le patient dans les 4 paniers de soins puisqu'il faut rajouter un dernier panier, le rac0 avec du black qui permet aux patients de ne pas se faire enculer par leurs mutuelles, qui fait éclater le financement du bouzin et nous fait un peu plus passer pour des couillons avec un pitch de départ qui est augmentation des tarifs des dentistes contre une baisse de la quantité.

Du point de vue de la souris, le piège à rat est tentant avec son jolis morceau de fromage.


carident

06/05/2018 à 20h45

Il n'y avait pas de réunion ce vendredi 4 mai? Pas de news?


Index vakr2r - Eugenol
pgc

06/05/2018 à 21h57

Hokusai écrivait:
-------
>
> ...Je viens de lire la piece jointe de patatrasse... les conditions d exercice sont
> plus favorables aujourdhui qu il y a trente ans... bin voyons... des fleches
> pour sur.

aussi bien noter que ceux qui éprouvent des difficultés sont des bras-cassés et des feignasses.
Rien de bien nouveau dans ces argumentaires écoeurants.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

06/05/2018 à 22h06

"jamais le contexte n'a été aussi favorable à l'installation des jeunes confrères"

on se frotte les yeux.
Le type cite les taux qui n'ont jamais été aussi bas: on est tombé sur un winner.

L'équation : emprunter 50 000€ à 8% (avec 5% d'inflation donc taux réel 3% suivez-vous?) il y a trente ans et se lancer avec les tarifs de 1988. Investissement lourd dans un Poupinel et un amalgamateur.
Ou bien emprunter 200 000€ à 2.5% aujourd'hui en 2018 et se lancer avec les tarifs... de 1988. Et vas-y fais nous une sté hospitalière, pour les soins rien de moins que le meilleur, endos qualité endo exclusif, etc.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

06/05/2018 à 22h08

Ces gens vivent sur une autre planète.


mr smith

06/05/2018 à 22h30

pgc écrivait:
---
> Ces gens vivent sur une autre planète.

> NON !! Tu vis sur leur planète ;o(((


3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

06/05/2018 à 23h04

"jamais le contexte n'a été aussi favorable à l'installation des jeunes confrères"

Celle là est magnifique, mais y'en a bien d'autres :

"de magnifiques cabinets équipés des dernières technologies cédés pour des bouchées de pain"

"Oui on peut encore faire de la qualité (C'est une question d'éthique personnelle plus que de moyens)"

Plus c'est gros, et mieux ça passe.