Tous les forums
Formations bidons à but commercial
20/04/2018 à 16h38
Primo pour un débat il faut avoir du grain à moudre. Perso je n'ai toujours pas compris que tel type de formation il s'agissait. Perso je ne fais que des formation auprès de sociétés scientifiques reconnues ou organisme agréés. je n'ai certes que 31 ans d'exercice mais je crois reconnaitre les formations bidons dont les pubs inondent ma boite à lettre. Donnes nous des infos sinon quoi dire dans le vide.
Deuxio évite de passer tes nerfs sur les commentateurs qui avec leur spécificités sur nonol, à défaut de leur vrai identité, te disent la même chose que toi.
Tertio évite d'accuser avec "Sinon acceptez d’être des veaux et de devenir des salariés de Centres mutualistes, et de vous soumettre au zéro reste à charge. " car si tu lis les sujets tu te rendras compte que ceux qui ont pris le temps de te répondre sont tout sauf des veaux qui accepte sans broncher.
Je te conseille donc en toute confraternité de bien vouloir reformuler avec plus de précision ton post
20/04/2018 à 17h13
Et le sujet n'est vraiment pas intéressant.
Chacun fait fait c'qui lui plait plait plait.
Si tu prends une formation en théologie ou physique des particules ou en logique booléenne ou en origamis , ca ne sera pas dans le tracé officiel des formations. On propose aux salariés parfois des formations limites a leur activité, qui peuvent quand meme se révéler profitables a long terme (pour les DC des stages ou ils sont laminés psychologiquement pour leur apprendre a se défendre politiquement correct des agressions verbales).
On est profession liberale, on peut choisir en toute conscience, si on s'est planté, tant pis.
Et ton jugement de valeurs envers ceux qui travaillent en mutuelle n'est pas sympa du tout.
Bon, c'est ton debut sur eugenol, bienvenue a toi, tu apprendras par la suite a etre moins raide....
20/04/2018 à 17h20
adhoc écrivait:
-----
tu apprendras par la suite a
> etre moins raide....
Eh oh, pas trop quand même, c'est qui le pervers ici ?
--
Su-Père Pervers
20/04/2018 à 17h29
et donc tu as mis 40 ans pour arriver à cette conclusion ? :-))
remarques , il a plu tout l'hiver , ça laisse le temps de réfléchir , en effet .
sinon , tu vois , nous ici , d'abord , on aime bien les bisous de la part des nouveaux .
ensuite , on est là pour essayer de rendre service en fonction de nos affinités dans tel ou tel domaine , pour les djeun's et les moins djeun's , et si possible avec humour .
toi qu'est ce t'as à proposer ?
pcq tu comprends que de la polémique , ben on en a deja le plein , par ces temps incertains .
20/04/2018 à 18h53
Et puis d’abord, d’abord, et puis d’abord !!!OK??
Allez bon weekend les jeunes!
20/04/2018 à 18h55
t'es pas aimable mec !
et on a beau te demander tu ne précises pas ton sujet
et t'as toujours pas dit "bonjour"
et tu t'en es pas excusé
et je suis un vieux con
pas un jeune pédé
mais si j'ai tort je le reconnais toujours
NA !
20/04/2018 à 19h50
aurions nous le troll du dimanche qui se serait déplacé le vendredi?
je suis déçu car on a toujours pas le nom de cette formation des fois qu'on se fasse couillonne, nous aussi.
20/04/2018 à 19h50
Le vieux con , il aime les bisous .
Alleeeeer , fais lui en 1 avant de partir , ça mange pas de pain .
20/04/2018 à 19h58
Gros bisou à tous et navré de ne te pas avoir réussi à me faire comprendre
Denis Adraï
20/04/2018 à 20h01
Je ne peux vous donner le nom de la formation car je ne voulais pas les mettre en cause sans être sure que cela valait la peine
A travers ce débat j’esperai l’opinion de Confrères
Bon week-end encore
20/04/2018 à 20h20
enlaye écrivait:
------
> Le vieux con , il aime les bisous .
Gaffe, on commence par les bisous et on finit mal au c...
--
Su-Père Pervers
20/04/2018 à 20h36
Adrai écrivait:
-----
> Je ne peux vous donner le nom de la formation car je ne voulais pas les mettre
> en cause sans être sure que cela valait la peine
> A travers ce débat j’esperai l’opinion de Confrères
> Bon week-end encore
Donner un avis n'est pas mettre en cause surtout si c'est argumenté. Mais pour les lecteurs d'Eugénol donner un avis sans savoir de quoi on parle n'amène rien. Formation sur quoi? organisation pro, matériel, matèriaux, technique??? Pour débattre encore une fois, il faut savoir sur quoi on argumente.
20/04/2018 à 20h36
Adrai écrivait:
-----
> Je ne peux vous donner le nom de la formation car je ne voulais pas les mettre
> Bon week-end encore
Donner un avis n'est pas mettre en cause surtout si c'est argumenté. Mais pour les lecteurs d'Eugénol donner un avis sans savoir de quoi on parle n'amène rien. Formation sur quoi? organisation pro, matériel, matèriaux, technique??? Pour débattre encore une fois, il faut savoir sur quoi on argumente.
20/04/2018 à 20h36
Adrai écrivait:
-----
> Bon week-end encore
20/04/2018 à 20h36
Adrai écrivait:
-----
> Bon week-end encore
07/07/2018 à 11h05
si je peux me permettre, je trouve une grande sévérité envers un confrère qui s'est peut-être mal exprimé, et une trop grande tolérance envers un autre qui nous abreuve de ses obscénités pas drôles du tout....
07/07/2018 à 11h42
Pervers, y'a dédé qui veut te mettre au coin!!!!!
Sinon, pas d'accord, dédé, pervers nous aide souvent technIquement , et ses déconnantes nous font oublier la rigueur du boulot, un peu comme lire un san-antonio apres du Montherlant. L'un n'empeche pas l'autre.
07/07/2018 à 13h14
moi je l aime bien le pervers!!!!! bon le pepere ;vas pas t imaginer des choses sous pretexte que je reviens d une soiree bresilienne .... restes pas le dos colle ai mur!!!!!
07/07/2018 à 13h53
Le connaissant bien , le Pervers , il fait des efforts surhumain ,pour essayer d etre limite salas tellement c est un garcon gentil qui aime les gens . Du coup ç est rigolo et tres attachant .
MAIS Chuuut , lui , il ne le sais pas , il croit qu il parle de cul :-))))))
07/07/2018 à 13h58
Dédé il l’aime pas , par contre Pervers il aime son Dédé.... son dédé la Saumure
07/07/2018 à 14h02
Et moi j'ai le droit de dire que j'adore Pervers où ça n'apporte rien au projet "Dédé 06" ???
07/07/2018 à 14h21
Je vais répondre à Adrai :
Faut pas se mentir même dans les formations sanctionnées par un vrai diplôme reconnu , ils en profitent pour faire de la pub pour certaines marques . En implanto c’est flagrant. Faut arrêter d’être naïf . C’est la règle du jeu. Tu les laisses faire les promos de leur système. Rien ne t’empêche de prendre une autre marque.
les étudiants un peu teubés utilisent la même marque qui a été utilisée pendant la formation . Et puis t’as ceux qui sont un peu moins teubés....
de toute façon ils le savent qu’on a du bas de plafond en dentaire . Donc ils savent qu’une bonne proportion d’etudiants vont réutiliser leur marque.