Cookie Consent byPrivacyPolicies.comde l'intérêt d'utiliser de bons biomat... - Eugenol

de l'intérêt d'utiliser de bons biomat...

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

24/04/2018 à 11h09

mais vous faites bien comme vous le voulez les gars....
perso, j'ai essayé l'optragate et je trouve en plus çà super mal pratique à installer et certains patients ne supportent pas...
alors que mon écarteur...c'est du velours...

il en faut pour tous les goûts...

quand à détourner un dispositif médical de son utilisation/indication/conseils d'utilisations donnés par le fabricant: no comment!!!

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

24/04/2018 à 11h15

perso j'ai jamais reussi à me la coller. du coup j'ai jamais osé tenter le coup sur un patient.
Je suis vraiment cruche ou j'ai une bouche en cul de poule ?
Pas de "les deux" merci!

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

24/04/2018 à 12h34

lardonbis écrivait:
---------
> perso j'ai jamais reussi à me la coller

C'est parce que tu n'es pas assez souple,... ou que tu l'a pas assez longue.

--
Su-Père Pervers

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

24/04/2018 à 12h40

kilécon :D

Paul Pitt

24/04/2018 à 15h58

Pour aller dans ton sens pluton . Implant posé en 2013 avec comblement au matribone pour epaissir la paroie osseuse ; j'avais posé trop en vestibulaire : erreur de débutant ... suite en 2015,2017,2018 on a l'impression que le biomat est expulsé petit à petit ...

Capture hn1xwz - Eugenol

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

25/04/2018 à 06h55

au début ça parait compliqué, mais une fois pigé, ça fait gagner une main (au moins) et surtout c'est une excellente protection pour les tissus mou du patient en cas de dérapage intempestif.
et l’écarteur "made in Pluton" c'est un bon outil je suppose, et nous avons tous des instruments plus ou moins adaptés/modifiés/détournés, c'est le principe des travailleurs manuels que nous sommes.

--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN

moritooth

25/04/2018 à 07h03

A propos de biomat, je suis en train de redecouvrir un vieux truc : le Pangen. C'est assez efficace pour protéger des zones osseuses mises à nue quand il n'y a pas assez de tissu mou pour recouvrir (entre plusieurs implants, ou après extraction compliquée...). Economique, et facile à mettre en oeuvre.

12